Netflix s'impose encore un peu plus dans le visage audiovisuel américain avec le lancement aujourd'hui d'une nouvelle série, BLOODLINE. Drama familial centré sur les perburbations engendrées par le retour d'un des fils, vilain petit canard de la famille et homme à problèmes. Le cast nous promet ainsi de belles confrontations avec Kyle Chandler (Friday Night Lights, Early Edition), Linda Cardinelli (E.R., Mad Men), Norbert Leo Butz (The Deep End) et Ben Mendelsohn (Tangle), ce dernier interprétant le fils aîné, Danny. Les 2 parents sont joués par Sissy Spacek (Carrie, Big Love), Sam Shepard (Klondike), Jacinda Barrett (Zero Hour) et Enrique Murciano (Without A Trace). Les 13 épisodes sont mis en ligne aujourd'hui.
News ! VOTRE PROGRAMME DU 13 au 18 juin
Voici un trailer :
Ce soir marque aussi les 2h du series finale de GLEE après 6 saisons et le décès d'un de ses acteurs principaux, Cory Monteith, en juillet 2013 :
Tentés par la nouvelle série Netflix ?
1 REPONSE :
monsieur_ji
Moi je suis chaud bouillant sur...
Moi je suis chaud bouillant sur... par Monsieur_ji 15:56 le 20/03/2015
Moi je suis chaud bouillant sur Bloodline. Je ne sais pas vous, mais je regarderais la danse des canards pendant des heures s'il y avait Kyle Chandler au milieu. Ce charisme, cette voix, c'est ouf !! Je suis fan, et du coup très impatient. Et clairement c'est vrai, Netflix est en train de prendre une place énorme, et de montrer de l'ambition là où d'autres chaînes peuvent se montrer frileuses. Intéressant, et prometteur pour la suite.