Une saison 6 pour Shameless, dates pour Penny Dreadful, Happyish et Nurse Jackie

Alda 13/01/15 6:47 19     Partager sur Facebook
Une saison 6 pour Shameless, dates pour Penny Dreadful, Happyish et Nurse Jackie
80 %
Nurse Jackie      / 100
Comme attendu, le TCA Press Tour continue d'apporter son lot d'annonces concernant les séries des différentes chaînes américaines. Dernière en date : Showtime qui s'est donc fendu de plusieurs d'entre elles.

Tout d'abord, la comédie SHAMELESS, dont la 5ème saison vient de débuter le dimanche soir, obtient une 6ème saison. Ses 2 consoeurs du dimanche soir, House of Lies et Episodes ne font néanmoins pas (encore) partie du lot.

Puis la chaîne a mis en place la programmation de 3 de ses séries, toutes diffusées à partir du dimanche 26 avril, à savoir la nouvelle HAPPYISH, la 7ème et dernière saison de NURSE JACKIE et la saison 2 de PENNY DREADFUL.

Happyish aura connu un destin assez particulier car le 1er rôle de cette comédie dramatique devrait être, à l'origine, tenu par feu Philip Seymour Hoffman ; l'acteur étant décédé il y a de ça 1 an, la chaîne avait décidé de maintenir la production qui a, forcément, pris du retard. Voici donc le "nouveau" Happyish, avec, à sa tête, l'acteur anglais Steve Coogan (Night At the Museum) dans le rôle de Thom Payne, homme de la cinquantaine, dont la vie professionnelle est bouleversée le jour de son anniversaire quand arrive son nouveau boss, de 25 ans, ne jurant que par les réseaux sociaux et les vidéos virales. Un univers dans lequel Thom est un peu dépassé, d'autant plus que personne ne tient compte de ce qu'il à dire. A ses côtés, on retrouvera Kathryn Hahn (Crossing Jordan), Carrie Preston (True Blood, The Good Wife), Molly Price (Third Watch, Shameless), Andre Royo (The Wire, Fringe).

Les trailers pour ces 3 séries sont donc attendus dans les semaines à venir.

 

source : tvline.com

 

Hâte de découvrir et/ou retrouver ces séries ?

 

Alda
:yes) une série avec Carrie Preston... par Sososeries Network de Sososeries 22:25 le 13/01/2015

Avatar sososeries une série avec Carrie Preston !

Roh Nurse Jackie aussi c'est la dernière, snif

Shameless c'est toujours tellement... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 08:25 le 14/01/2015

Avatar monsieur_jiShameless c'est toujours tellement frais, je prendrais bien 50 saisons, alors tant mieux.

Moi aussi, Shameless je trouve... par Enosfp0 Network de Enosfp0 22:01 le 15/01/2015

Avatar enosfp0Moi aussi, Shameless je trouve cela énorme et la saison à bien recommencé. C'est donc une bonne nouvelle.
Nurse Jacky on le savait, mais bon ça fait toujours mal quand même.

Pourquoi on a le premier épisode... par Russel Network de Russel 22:59 le 20/04/2015

Avatar russelPourquoi on a le premier épisode de Penny Dreadful accessible alors que prévu pour le 3 mai? Showtime s'est auto leaké?
Ca va devenir tellement la tendance pour lancer une nouvelle saison, que si tu n'es pas leaké tu n'es pas une série qui envoie du bois...

Non Russel c'est pas du leak, si... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 23:19 le 20/04/2015

Avatar monsieur_jiNon Russel c'est pas du leak, Showtime a un service de streaming pour ses abonnés, qui peuvent voir des épisodes de certaines séries une semaine en avance, parfois plus. Tu vois souvent des épisodes de House of Lies dispos deux semaines avant leur diffusion à la téloche, et ça arrivait avec Californication aussi.

Monsieur_ji : par Raceman Network de Raceman 23:24 le 20/04/2015

Avatar raceman Monsieur_ji :

Dexter à chaque saison également.


Donc c'est bien de l'autoleak,... par Russel Network de Russel 23:42 le 20/04/2015

Avatar russelDonc c'est bien de l'autoleak, qui peut croire qu'on peut encore faire de la diffusion exclusive aujourd'hui...

Tu raisonnes en franchouillard...... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 23:50 le 20/04/2015

Avatar monsieur_jiTu raisonnes en franchouillard... comme je l'ai déjà dit ici, beaucoup d'Américains ne raisonnent pas comme ça, ils s'abonnent à Showtime et sont contents de voir leur série légalement, le service de streaming aide à convaincre à s'abonner à la chaîne, le fait qu'il y ait du leak est une conséquence, mais c'est pas de l'auto-leak, les gars de Showtime savent que les épisodes sortiront mais ce n'est pas volontaire, ils gagnent plus de clients en proposant leur service de streaming qu'ils n'en perdent parce que les gens vont pirater quelques épisodes en avance.

Tu ne vas pas me dire que tous... par Russel Network de Russel 00:15 le 21/04/2015

Avatar russelTu ne vas pas me dire que tous les américains ont les moyens de prendre un abonnement premium sur le câble. J'ai vu les stats de téléchargement illicite l'autre jour, j'ai remarqué que les States étaient toujours bien placés...

Non évidemment, tu as raison,... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 00:36 le 21/04/2015

Avatar monsieur_jiNon évidemment, tu as raison, mais c'est un grand pays... je serais curieux de voir le découpage démographique du piratage, en fonction de l'âge, des états, et du niveau de vie. Evidemment ça ne doit pas exister, une étude pareille. Il faut dire que je connais surtout des bourgeois, donc ça doit jouer aussi. Clairement, si les gens que je connais représentaient les Etats-Unis en général, ils auraient le taux de piratage le plus bas du monde libre. Et pourtant mon échantillon c'est pas 4 ou 5 hein, je me base sur plusieurs dizaines.

Oui enfin c'est partout pareil,... par Russel Network de Russel 00:58 le 21/04/2015

Avatar russelOui enfin c'est partout pareil, si tout le monde roule sur l'or, il n'y a plus de vol ou en tout cas moins... Enfin bref, quand même tout ça pour dire que sachant la grosse tendance que représente le partage sauvage sur le plan mondial, ce genre de lancements supposés confidentiels qui finissent invariablement sur le torrent et suscitent des polémiques qui font des gros titres, c'est pas innocent. Je pense que les chaînes en fait comptent de plus en plus sur le p2p qui leur permet de lancer leurs shows à grande échelle. Plus que d'être piratés les chaînes et surtout le câble ont encore plus peur de sombrer dans la confidentialité, l'indifférence... Plus tu arroses large, plus tu as une chance de devenir populaire.

Je ne sais pas, ça me dépasse... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 01:16 le 21/04/2015

Avatar monsieur_jiJe ne sais pas, ça me dépasse un peu, j'ai peur que ce que tu dis soit surtout un argument de pirate pour justifier l'acte et dire qu'au fond le piratage rend même carrément service aux chaînes. Faut peut-être pas pousser à ce point-là.

Ce que je sais c'est que les gens ont de moins en moins de scrupules parce que la qualité ne fait que baisser, que ça soit au ciné, à la télé ou en musique, et les gens en ont marre de payer pour de la crotte.

Je ne défends pas le piratage,... par Russel Network de Russel 14:22 le 21/04/2015

Avatar russelJe ne défends pas le piratage, mais je pense que le système y trouve aussi son compte. Mais le débat est forcément ouvert dans la mesure où nous sommes dans un contexte en perpétuelle évolution technologique et donc un marché instable mais néanmoins en extension (malgré la crise). L'industrie s'y retrouve, il suffit de voir les chiffres que fait Furious 7 en Chine, inimaginable il y a seulement 5 ans. Même avec le piratage pourtant répandu dans ces contrées.
A mon sens les éditeurs, distributeurs, etc... n'ont plus le choix avec le dématérialisé numérique. Pour gagner encore de l'argent, ils doivent proposer des offres dérisoires. Là c'est encore trop cher. Mais bon, ils n'ont vraiment plus rien à faire avec l'absence de support et ils ont accès à un marché globalisé. Microsoft l'a compris en changeant son fusil d'épaule et en rendant prochainement son système d'exploitation gratos, justement à cause du piratage en Chine. Ils feront du pognon autrement.
Après la qualité de création... J'ai du mal à évaluer si c'est pire ou meilleur qu'avant. A la télé, non, je trouve qu'il y a toujours des choses emballantes. Moi en tout cas j'y trouve mon compte. Au cinéma... en général j'ai à peu près 3-4 vrais coups de coeur par an. L'année dernière j'ai du en avoir aucun, mais je ne pense pas que ce soit significatif. La musique c'est pareil, il y a toujours des nouveaux albums qui me scotchent, donc non. En fait le truc c'est qu'on n'a jamais autant consommé de culture, d'image, de son... C'est du gavage d'oie désormais.

Pour moi y'a vraiment pas débat... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 16:32 le 21/04/2015

Avatar monsieur_jiPour moi y'a vraiment pas débat sur la baisse de qualité. Ils sont où les Retour vers le Futur, les Gremlins, les films qu'on n'a pas vu venir, dont le synopsis nous surprennent, et qui te divertissent pendant deux heures ? Dans les années 90, on en avait tous les mois. Aujourd'hui on est quand même à l'ère du reboot et du remake à foison, au ciné comme à la télé. Que tu réussisses quand même encore à trouver ton compte, soit, mais c'est pas un argument, la qualité a baissé dans les choix qui sont faits et les risques qui sont pris, c'est indéniable. Le film type Amazing Spiderman 2, pour moi c'est le symbole de l'époque, et c'est vraiment le genre de films que tu ne peux juste pas payer sans avoir l'impression d'être un gros mouton.

De toute façon pour moi les muses... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 16:34 le 21/04/2015

Avatar monsieur_jiDe toute façon pour moi les muses américaines ont perdu leur âme le jour où Firefly a été annulé

Tu parles d'un cas particulier... par Russel Network de Russel 18:39 le 21/04/2015

Avatar russelTu parles d'un cas particulier qui est le blockbuster. Soit un cinéma qui est soumis à l'inflation galopante de la production et qui doit répondre à un marché de plus en plus globalisé. Spielberg et Lucas qui en sont les initiateurs en ont prédit la mort. Ca me semble être le cas en tout cas créativement parlant. Mes bonnes surprises viennent plutôt du cinéma dit indépendant, en tout cas plus modeste. Mais le cinéma commercial à gros budget, il faut comprendre qu'il y a de moins en moins de nababs. Ces producteurs fortunés qui prenaient des risques. A la place on a des financiers...

Ça dépend de ce que tu mets dans... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 18:56 le 21/04/2015

Avatar monsieur_jiÇa dépend de ce que tu mets dans la catégorie Blockbuster. Je citais Spiderman en exemple parce que c'est vraiment le symbole, et c'est un blockbuster, mais Retour vers le Futur, c'était un blockbuster ? J'arrive pas à me faire une idée. Evidemment que dans les films indépendants y'aura toujours de la qualité, de ce côté-là y'a pas de raison que ça change, et heureusement ! (vu Foxcatcher récemment, c'était très très bien) Et dans le cinéma français, il vient d'où, le problème, c'est le même ? J'ai parfois tendance à penser que c'est le public, le problème, quand je vois des films comme "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" ou les nanars de Dany Boon qui sont des gros succès... alala je m'égare, à moins de trente ans je suis déjà un vieux con zemmourien qui écoute Nostalgie et qui ne voit que par le passé !

Oui, Retour vers le futur est un... par Russel Network de Russel 20:36 le 21/04/2015

Avatar russelOui, Retour vers le futur est un blockbuster dans son concept, avec son système de franchise. Aujourd'hui ça coûterait un bras pour faire la même chose. Foxcatcher, c'était très bien. tu as des films comme ça dans le cinéma américain qui ne sont pas fauchés non plus et qui donnent matière à ne pas désespérer. Nightcrawler était intéressant, A Most Violent Year, Kill The Messenger, autant de films qui font le boulot. Et même dans le film de genre, tu arrives à trouver des trucs qui te surprennent comme The Purge : Anarchy qui est un bel hommage à John Carpenter...
Le cinéma français, c'est autre chose, je connais pour avoir fréquenté le secteur. C'est un peu le suicide français selon Zemmour, l'agonie de l'exception culturelle. Un milieu consanguin où règne le népotisme, l'aide au financement. A l'image du pays...

:v( ... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 21:56 le 21/04/2015

Avatar monsieur_ji Tu as raison, c'est exactement un mal français. Moi le milieu que je connais le mieux c'est l'édition, et le népotisme, le copinage et autres vomisseries y sont exactement les mêmes.

edit: Ouais non c'est idiot ce que je dis, parce que l'édition aux Etats-Unis c'est pareil aussi. En fait c'est la planète terre, le problème.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer