ABC avait peut-être décidé de faire un trait sur sa série politico-dramatique DESIGNATED SURVIVOR en l'arrêtant après 2 saisons mais la plateforme payante de streaming Netflix en a décidé autrement puisqu'elle vient de la renouveler pour une 3ème saison.
10 épisodes sont prévus et également un nouveau changement de showrunner, Neal Baer (Law & Order: SVU, Under the Dome), le 4ème en tout pour la série après Jon Harmon Feldman (Blood & Oil), Jeff Melvoin (Army Wives) et Keith Eisner (The Good Wife).
News ! VOTRE PROGRAMME DU 13 au 18 juin
Netflix proposait déjà les épisodes de la série quelques semaines après leur diffusion sur ABC. Cette 3ème saison est attendue pour 2019.
source : tvline.com
Y en avait-il parmi vous qui regrettaient l'arrêt de la série ?
j'aurai préféré que la série s'arrête, afin de libérer Kiefer Sutherland pour d'autres projets (par exemple pour un retour vers des rôles de badass/action man)
Enfin moi il y a qu'un seul rôle que je souhaiterais que Kiefer reprenne. Ne serait-ce que pour finir 24 proprement sans spoiler
Le casting est top et je râlais franchement à l'annulation.
Comme d'habitude, quand les grandes chaînes sont trop bêtes pour garder les bonnes séries, Netflix ne l'est pas, et c'est tant mieux.
Mais ouiiiii, j'aimerai qu'il soit de retour dans 24 et faire une bête de fin, une sortie de fou pour Bauer, avec monologue d'intro, comme dans la première saison "... tentent de tuer un candidat à la présidence ... des terroristes ont Kidnappé ma femme et ma fille...cette journée est la plus longue de ma vie"
Une 10ème et dernière saison avec un monologue du style :
Je m'appelle Jack Bauer, après tout ce temps, fatigué, je dois sauver ma famille, cette journée est différente des autres, car elle est Ma dernière ... le jour de Ma Mort... Et voici mon histoire... Ces événement sont racontés en temps réel...."
24 : The Death of Jack Bauer ou The Last Day of Jack Bauer.
Voilà, je rêve, mais j'aimerai tellement. Juste une fin correct en 12 épisodes avec des ellipses, mais en cours de saison, pas à la toute fin. Genre il est assommé ou gazé et se réveille 4 heures après etc.... Ce qui relancerait l'histoire.
Je dirais pas non a une saison de 24 épisodes, mais je peux rêver alors pourquoi pas un tv-film ou une demi saison....
Bauer devient alors un fugitif pourchassé à travers ce vaste pays, avec l'ambassade des USA qui refuse de l'aider (pour éviter de se fâcher avec Poutine), pour corser le tout on a un président des USA "evil" calqué sur Trump qui collabore avec les Russes, donc vraiment Bauer totalement isolé, qui ne peut compter que sur lui-même, et quelques amis locaux, dont une geek Russe (une sorte de Chloé)
Netflix ne veut pas ressusciter 24 à tout hasard ?
#groslourd !!