Malgré des audiences plutôt faibles (5,2 millions pour le dernier épisode diffusé), NBC a décidé de donner une 2nde chance à sa série télé fantastique Grimm.
La raison probable de ce renouvellement : Grimm a enregistré la plus forte hausse, toute séries TV de networks confondues, chez les 18-49 ans dans les enregistrements à + 7 jours : 87%.
De son côté, la série comique Community est revenue de son hiatus avec des hausses de 36% et 47% en nombre total de téléspectateurs et chez le 18-49 ans (soit 4.9 millions et un indice à 2.2). Cet épisode de Community est également en hausse de plus de 30% par rapport à l'an passé.
Sur ABC, la série dramatique Missing avec Ashley Judd a réalisé une audience correcte de 10,6 millions de téléspectateurs et un indice un peu moins convaincant chez les 18-49 (2.0)...
Par contre, je comprends pas trop pour Grimm
Je suis content pour Grimm ! comme je regarde pas c'est un truc que je ne serai pas obliger de continuer,
Je suis content pour Grimm ! comme je regarde pas c'est un truc que je ne serai pas obliger de continuer,
C'est le 2.0 qui est moins bon car moins bien que tous les autres pilotes ABC (même Charlie's Angels et The River).
Je suis content pour Grimm ! comme je regarde pas c'est un truc que je ne serai pas obliger de continuer,
C'est le 2.0 qui est moins bon car moins bien que tous les autres pilotes ABC (même Charlie's Angels et The River).
Ouais ta raison, en plus j'avais pas réalisé les audiences minable du basketball à CBS, quand il y aura TBBT avec 4x l'audience du basket (16M contre 4M) en plus de Idol... bonne chance ABC.