Un spin-off de Killing Eve sur la Guerre Froide

Travis- 05/04/25 10:50 1     Partager sur Facebook
Un spin-off de Killing Eve sur la Guerre Froide
"Honey",  le drama d'espionnage "flirty" se déroulant pendant la Guerre froide semblait être juste un drama d'espionnage sûr lors de sa présentation au Series Mania. Les diffuseurs ont cependant omis une information importante.

Deadline indique que "Honey" est en réalité le préquel très attendu de "Killing Eve" de Phoebe Waller-Bridge, et racontera l'histoire du personnage de Carolyn Martens, interprété avec brio par Fiona Shaw, lauréate d'un BAFTA.

Il est plutôt inhabituel pour les chaînes de communiquer le synopsis d'une série tout en cachant un élément clé de l'intrigue, bien que des indices existaient. Le personnage principal de "Honey" s'appelle Marta et la société de production n'est autre que Sid Gentle, le producteur de "Killing Eve". La scénariste de "Honey", Emma Moran, qui a créé la série "Extraordinary" nominée aux BAFTA, n'avait pas participé à "Killing Eve", mais son style d'écriture présente une touche de dramedy à la Waller-Bridge. Les diffuseurs n'ont pas commenté le lien entre "Honey" et "Killing Eve".

"Honey" est décrite comme un thriller de la Guerre froide se déroulant en 1982, suivant une agente sous couverture du MI6. Entourée d'ennemis et constamment menacée de voir sa couverture compromise, Marta fait tout pour éviter d'être détectée par Friedrich Bauman, le nouveau responsable de la contre-espionnage pour la Stasi.

Le personnage principal, Carolyn Martens, s'intègre bien dans cette histoire. Dans "Killing Eve", qui se déroule à notre époque, le personnage énigmatique joué par l'actrice célèbre de Harry Potter, Shaw, est la directrice impitoyable du bureau Russie du MI6. Nommée deux fois aux Emmy, elle a joué un rôle majeur dans les quatre saisons de ce drame d’attrape-tueurs, mettant en vedette Sandra Oh dans le rôle principal et Jodie Comer en tant que méchante Villanelle. Un préquel sur Carolyn Martens avait été rapporté par le tabloïd The Sun à la fin de "Killing Eve" en 2022, à ce moment-là, il semblerait qu'il était en cours de développement avec AMC Networks. L'actrice de "Black Mirror", Imogen Daines, avait également incarné Young Carolyn dans un épisode de la quatrième saison de "Killing Eve". Il ne devrait pas être trop difficile d'attirer une star pour explorer la vie précoce de Carolyn Martens.

Aucune information n’a encore été donnée concernant un acheteur américain pour "Honey", qui a été initialement présenté comme le premier projet émanant du nouveau partenariat de drame haut de gamme entre la BBC et ZDF.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer