Clear eyes, full hearts, can't lose... même avec un reboot ?
Une nouvelle version de Friday Night Lights est en cours de préparation chez Universal Television, sous la direction de producteurs exécutifs tels que Jason Katims, Peter Berg et Brian Grazer. Selon Puck News, plusieurs géants du streaming, à savoir Peacock, Netflix et Amazon, se disputent déjà le projet. On sent déjà la moiteur de la compétition, comme lors d'un match de foot au fin fond du Texas !
Attention, ce nouveau Friday Night Lights ne sera pas une simple continuation du récit bien-aimé. D'après les infos que nous avons glanées, cette reprise mettra en avant une toute nouvelle équipe de personnages, mais le cœur de l'histoire continuera à battre avec les Dillon Panthers.
Rappelons que l'œuvre originale de H. G. Bissinger, un ouvrage qui a déjà subi moult adaptations depuis sa première publication en 1990, a connu son lot d'incarnations, du téléfilm à la série culte avec Kyle Chandler et Connie Britton.
Alors nouveau touchdown ou gros fumble en prévision ?
En fait, pour que ça marche il faudrait pas qu'ils rejouent les mêmes personnages avec d'autres acteurs. Il y a dans mon coeur un seul Tim riggins, un seul Matt, un seul Jason... Mais éventuellement qu'ils partent sur "20 ans plus tard". Comme ça, on peut faire revenir Kyle pour sauver les panthers en fin de saison en coach aguerri :D
En fait, pour que ça marche il faudrait pas qu'ils rejouent les mêmes personnages avec d'autres acteurs. Il y a dans mon coeur un seul Tim riggins, un seul Matt, un seul Jason... Mais éventuellement qu'ils partent sur 20 ans plus tard. Comme ça, on peut faire revenir Kyle pour sauver les panthers en fin de saison en coach aguerri :D
Cela pourrait être sympa si un des anciens persos est le nouveau coach. Riggins ou Saracen ?