Cela ne fait plus aucun doute désormais : un film BREAKING BAD se prépare donc, avec toujours Vince Gilligan au scénario, relatant la liberté retrouvée de Jesse Pinkman après son kidnapping par les Néo-nazis pendant le séries finale de la série, diffusé en 2013.
Le film est entré en production à la mi-novembre 2013 à Albuquerque avec donc Aaron Paul qui a repris son rôle. Cependant, il reste beaucoup moins incertain d'y voir Walter White, alias Bryan Cranston, au vu des événements à la fin de la série. Néanmoins, l'acteur avait révélé en novembre dans une interview qu'une apparition de Walter n'était pas complètement inconcevable et qu'il en serait bien entendu complètement partant.
News ! Breaking Bad
Netflix possédant les droits streaming de la série ainsi que de Better Call Saul, c'est tout naturel que le téléfilm va se retrouver sur le service en exclusivité, puis sera diffusé sur aMc un peu après.
Pas de titre ni de date de mise en ligne sur Netflix pour le moment. Mais gageons que ce sera d'ici la fin de l'année 2019.
source : tvline.com
Que pensez-vous de la nécessité d'une telle suite ?
oui, c'est con, je suis juste super contente parceque c'est justement ce que j'attendais depuis la fin de la série et que j'adore Jesse et que voilà
on verra bien ^^
Je jetterai un oeil car c était une excellente série.
Enfin merde quoi. Breaking Bad c'est la série qui a soigné sa sortie de manière tellement idéale, tellement miraculeuse. Oser y revenir parce que Giligan n'a rien trouvé d'autre depuis et pour honorer le fan service. Je crois que je ne regarderai pas. Parce que je veux finir sur Felina. Pour moi la série est sous blister désormais, je n'y toucherai plus jamais. Ca restera comme ça, inaltérable.
On verra bien, toute façon, on peut plus rien dire, c'est fait
Pour autant ça peut être bien. Je regarderai si les commentaires sont bons.
mais peut-être que breaking bad sera l'exception...
https://youtu.be/uqK_1bZh83A
que Rhea Seehorn semblait être aussi de la partie. Or le personnage de Kim Wexler qui n'est jamais apparu dans Breaking Bad et semble donc devoir disparaître après Better Call Saul n'a rien à faire dans une suite.
En même temps Jonathan Banks figure aussi au générique de cette suite alors qu'on sait ce qu'il advient de Mike dans BB. Donc on aura peut-être du flashback. Ils sont assez évasifs sur le casting de El Camino de toute façon. Du coup je vais me sentir obligé de regarder ce El Camino avec le risque que ce soit de la merde. Damn you Netflix.