Shonda Rhimes a pris d'assaut la case du jeudi soir sur ABC. Le network enchaîne, chaque semaine (avec succès !), Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder. D'un point de vue marketing, ça marche aussi avec désormais le célèbre TGIF (Thank God It's Friday) en guise d'accroche publicitaire, qui se répand sur les réseaux sociaux.
Alors autant dire que le winter break a été long pour tous les fans. Depuis novembre, le trio avait déserté les grilles de programme. Pour mieux revenir ce jeudi 29 janvier !
Alors où avons-nous laissé nos personnages préférés ? Dans Scandal, Fitz découvrait que son futur ex-pote devenu VP avait organisé l'enlèvement d'Olivia. Jake va-t-il l'aider à la retrouver, lui qui s'évertue à vouloir assassiner papa Pope ?
Dans How to Get Away With Murder, la fameuse scène du meurtre, qui suscite notre curiosité depuis l'épisode numéro 1, s'est enfin déroulée sous nos yeux, du début à la fin. Et what? Annalise sait !
Enfin, dans Grey's Anatomy, on a quitté Meredith et Derek qui filaient du mauvais coton. Et, a priori, ce n'est pas près de s'arranger...
Toutes les réponses à partir de jeudi soir !
J'ai lâché un peu après. J'aimais pourtant bien et je n'ai pas été déçu mais juste par manque de temps et aussi d'envie quelque part. Je ne saurais pas l'expliquer non plus. La série n'a peut-être pas bien su se renouveler en termes d'intrigues.
En sus, je trouve que la saison de cette année est vraiment bien et qu'on retrouve dans certains épisodes les périodes d'intensité émotionnelle un peu perdu de vue depuis 2/3 ans.
Le départ de Sandra Oh ne se fait pas autant sentir que ça, et si il y a moins d'humour qu'avant, les thèmes actuels abordés par la série sont souvent pas si superficiels que ça et même intéressant.
Bref je trouve cela pas mal du tout et en fait bien plus divertissant que HTGWM, qui me lasse déjà parce que j'ai jamais trop aimé le concept de savoir qu'on ne sait pas qu'on sait qu'on sait pas (comme je dis) et ce type d'intrigue.
Bon évidement coté suspens, Scandal est clairement au dessus, mais pas au point de vu émotion. Or un drama c'est aussi les émotions donc je continue finalement de préférer GA après bien sur TGW mais ça c'est une autre affaire.