La dernière série en date dont une suite est envisagée malgré une annulation officielle en 2015 est HANNIBAL qui a connu 3 saisons sur la chaîne NBC, connaissant un succès critique mais de faibles audiences.
News ! Hannibal
C'est le créateur de la série lui-même, Bryan Fuller, qui l'a annoncé sur son compte twitter, révélant au passage qu'aucune discussion ne pouvait être entreprise jusqu'à 2 ans après la fin de la saison 3.

C'est donc désormais possible et Fuller apparaît sur une photo postée sur le compte twitter de la productrice exécutive Martha di Laurentiis, et accompagnés d'une figurine d'Hannibal alias Mads Mikkelsen, de nouveau réunis afin de démarrer les discussions autour d'une éventuelle saison 4.

Cependant Fuller avoue lui-même que cela va prendre du temps étant donné qu'il est lui-même occupé sur American Gods, qui a obtenu une 2ème saison sur Starz, que l'acteur interprétant Will Graham, Hugh Dancy est également occupé sur une autre série, The Path sur Hulu dont une 3ème saison est attendue pour 2018 et que Mads Mikkelsen continue de bien tourner au cinéma (ou de faire des pubs pour du mobilier danois).
Néanmoins, il a toujours été de la volonté de Fuller d'aborder les événements de The Silence of the Lambs, connu et reconnu comme la confrontation entre la jeune agente du FBI Clarisse Starling et l'abominable Hannibal. Les 3 saisons de la série n'ont, en effet, suivi les événements que de Red Dragon et Hannibal.
Si le projet se concrétise, peut-être en mini-série, il se fera bien entendu sans l'aval d'une chaîne mais sera certainement mis en vente au plus offrant (il va falloir encore sortir les gros billets Netflix) dès que la production sera prête à être lancée.
source : tvline.com
Y a plus qu'à attendre, c'est ça ?