Hey hey,
Je me suis enfin mis à Banshee. Je suis au début du troisième épisode. J'ai roulé des yeux cinq ou six fois, et puis j'ai compris qu'il fallait débrancher le cerveau pour faire passer le machin en guilty pleasure. Mais malgré ça, y'a un truc qui m'arrête, c'est pourquoi le gros méchant, Rabbit, ou Rabid, je sais pas comment ça s'écrit, n'a pas fait tuer Hood (le voleur, le perso principal, pas le vrai shériff qui est mort, mais je sais plus son vrai nom) en prison ? Ils disent qu'il l'a volé il y a quinze ans et que l'autre meurt d'envie de lui faire la peau. Il a l'air d'avoir des sacrés moyens, du coup je pige pas, c'était pas compliqué de le faire tuer là où il était emprisonné. Sans me spoiler, y'a une explication, ou c'est juste une incohérence ?
Enfin je pense que tu verras tout ça au fur et à mesure de la saison
Rabbit avait payé une brute pour faire exécuter Hood dans un des meilleurs épisodes de la série et Hood s'en est sorti "à la Hood".
Du coup il a gagné le respect (et la crainte) des autres co-détenus et a pu finir sa peine relativement tranquille.
Outre les scènes de bastons improbables, le scénario de Banshee est simple mais sans trop d'incohérence.
Et pardon Guldo l'histoire générale a l'air de tenir la route, mais dans les faits, à part Prison Break, je ne pense pas avoir déjà vu un truc qui me faisait autant lever les yeux au ciel en rigolant ! Un shérif qui se bat plusieurs fois par jours avec des civils devant tout le monde qui le regardent sans rien dire et rien faire (c'est n'importe quoi autant pour les gens qui le regardent que l'absence de conséquence que le fait que des civils osent se battre avec un shérif)... le même shérif qui cache donc son identité mais quand il veut voler un tableau, se balade sans masque aux yeux de tous ! Et elles sont toutes dans ce genre-là, faciles à éviter, du coup je pige pas, on dirait que les scénaristes font exprès ! Lui foutre un masque c'est pas compliqué, quand même, pourquoi ils l'ont pas fait ?
Ce qui m'impressionne le plus, c'est de voir qu'un mec comme Alan Ball peut passer d'American Beauty à Six Feet Under à True Blood à Banshee. C'est incroyable à quel point il bosse sur des trucs complètement différents, dans des registres et des niveaux de réalisme qui n'ont rien à voir.
Sinon quelqu'un a regardé Banshee Origins ? Ça vaut le coup ?
Crois moi tu as encore énormément de surprise et de tension à venir sur cette storyine...
Concernant ta remarque sur Hood "voleur" n'oublies pas qu'il est réputé être le meilleur voleur de la côte Est donc perso ça ne m'a jamais choqué qu'il fasse ça sans masque pour les petits coups tranquiles.
D'autant plus que dans les situations vraiment craignos il met une cagoule.
Pour les fights de rue c'est une vérité donnée de Banshee, je cherche même pas à comprendre
Comme on dit (pas) chez moi "c'est ça que c'est bon !"
Par contre je suis pas au courant pour Banshee origins ? Tu peux en dire plus ou envoyer un lien stp ?
Comme je le disais dans une autre com, les méchants sont très méchants, et les gentils,juste derrière !
guldo je ne sais pas si tu te rappelle de son ami albinos, ils avaient développé une relation forte et régulière
guldo je ne sais pas si tu te rappelle de son ami albinos, ils avaient développé une relation forte et régulière
C'était un épisode ignoble qui m'a durablement perturbé...