La raison ? L'un des acteurs principaux, l'interprète de Martin Riggs, Clayne Crawford (Rectify) créerait en effet des conditions de travail exécrables. Il aurait déjà été plusieurs fois pris à parti par la production à la suite de plaintes pour harcèlement moral, une situation grandissante intenable pour certains acteurs et membres de la production qui ne souhaiteraient plus travailler avec lui.
News ! Renouvellement de The Simpsons et Superman & Lois
La Warner Bros. serait ainsi sur le point de recaster le rôle, peut-être avec une actrice, face à Damon Wayans, permettant ainsi à la série d'obtenir une 3ème saison.
L'acteur incriminé s'est défendu aujourd'hui sur twitter et qualifie ces accusations d'incroyablement éprouvantes. Il relate ainsi 2 incidents qui ont mené la production à le réprimander :
- il s'était emporté face à réalisateur et à un assistant réalisateur qui, selon lui, ne permettaient pas des conditions de travail appropriées ni sûres. Il s'était ensuite excusé par le biais des ressources humaines, avait suivi une thérapie et avait donné une part conséquente de son salaire à la partie adverse.
- l'autre incident s'est déroulé il y a quelques semaines sur l'épisode qu'il réalisait lui-même. Un acteur a reçu un éclat à la suite d'un effet spécial dans une scène et a dénoncé des conditions de travail dangereuses. Il a en alors pris la complète responsabilité puisque c'est lui qui était responsable du plateau ce jour-là mais a bien affirmé que cela n'était pas intentionnel.
Et il s'excuse en globalité pour la mauvaise pub que ces incidents ont pu créer pour la série. Il affirme traiter les gens avec dignité et gentillesse, travailler dur et être redevable de pouvoir faire ce travail, ayant la responsabilité de faire de son mieux pour ses collègues, sa famille et les fans.
source : tvline.com et deadline.com
Quelle serait la meilleure solution selon vous ?