La mini-série SHARP OBJECTS, diffusée sur HBO depuis le 8 juillet, restera donc en l'état, contrairement à Big Little Lies l'été dernier, et n'aura donc pas de saison 2.
3 épisodes restent encore à être diffusés pour clore cette 1ère saison (8 épisodes), adaptée d'un roman de Gillian Flynn par Marti Noxon (Buffy) et réalisée par Jean-Marc Vallée (Big Little Lies), avec notamment l'actrice Amy Adams.
News ! VOTRE PROGAMME DU 23 AU 28/5
C'est notamment elle qui aurait émis le désir de ne pas reprendre le rôle de Camille, très sombre et torturé, alcoolique et hanté par son passé.
Le pilote de Sharp Objects avait notamment enregistré 36% d'audience en plus que le pilote de Big Little Lies, l'année dernière à la même époque. HBO misait beaucoup sur cette mini-série qui, avec la saison 3 de True Detective, devait mener les soumissions aux nominations pour la cérémonie des Emmy Awards de 2019, dans la catégorie mini-série.
source : deadline.com
Pensez-vous que c'est une sage décision ?
Il faut quand même se souvenir qu'ils avaient annoncé que Big Little Lies n'aurait pas de saison 2, l'affirmant pendant des mois l'an dernier (la série était diffusé de février à avril, pas l'été, et son renouvellement n'a été annoncé que début décembre)
Et tu en parles comme d'un échec, parce qu'elle ne serait pas renouvelé pour une saison 2, alors que c'est une mini-série, en disant que "HBO misait beaucoup", mais je pense que HBO mise toujours beaucoup dessus, qu'elle va recevoir pas mal de récompense aux Emmy's l'an prochain, notamment pour les acteurs, c'est un bijou, et les audiences restent bonnes