Les superhéros tombent comme ds mouches du côté de Netflix.
Nous vous demandions si c'était le début de la fin des Defenders de Marvel en vous annonçant l'annulation d'Iron Fist et, quelques jours plus tard, Luke Cage subit le même sort. Le héros de Harlem n'aura pas de saison 3.
News ! VOTRE PROGRAMME DU 13 au 18 juin
Quelque part dans Manhattan, Jessica Jones prépare déjà des répliques sarcastiques envers Netflix...
Est ce la fin des séries Marvel/netflix???
Si Dardevil gagne une saison 4 c'est tout bon. Sinon...
Peuvent ils lancer d'autre séries malgres l'arrivée de la plateforme Disney? Genre un truc avec plus de fantastique comme Doctor Strange?
Les critiques de Daredevil saison 3 la qualifient de plutôt moyenne en général (cf. sources), Jessica Jones verra sa showrunner partir après la saison 3...
C'est vraiment dommage pour Luke Cage. La saison 2 était très bonne, portée par des personnages, les méchants surtout, tellement plus charismatiques que les quelques larbins que l'on nous offre, en règle générale, en pâture dans les films Marvel.
http://cinema.jeuxactu.com/avis-daredevil-saison-3-que-vaut-le-retour-sur-netflix-revue-de-presse-30743.htm
Netflix exploite un peu trop ses bons filons au détriment de la qualité côté grosse prod', rendez nous du Fargo ou Black Mirror (et encore que là aussi le niveau a baissé... Netflix et les saisons à rallonge, pas bon ménage) plutôt que du popcorn bas de gamme.
Cette saison 2 est mieux et dans la continuité de la 1e saison. Ok je vais essayer de faire mieux
Le rythme reste identique à la saison 1 ; toujours verbeuse ; le début est quelque peu laborieux avec une multiplication d'intrigues moyennement intéressante (J'ai dit que j'allais essayer de faire mieux...).
J'ai commencé à vraiment accrocher à partir de l'épisode 4. Les "méchants" sont vraiment très bien écrits, attachants (WTF ??) portés par des acteurs charismatiques. L'histoire est passionnante, absolument pas manichéenne, secouée par des retournements de situations loin d'être téléphonés. Luke Cage n'est que l'arbitre et les scénaristes ne savent pas quoi faire de lui mais ce n'est pas grave car c'est la saison de "Bushmaster", "Mariah Dillard" et "Shades". En temps que spectateur, j'ai changé tellement fois de camps car chacun possède des fêlures qui permettent de nous rapprocher d'eux et de comprendre comment ils en sont arrivés là (enfin c'est des bons gros salopards, faut pas déconner...). Cette saison 2 me fait les positionner au niveau de Wilson Fisk de Daredevil.
Cette saison 2 a ses défauts mais la qualité est vraiment au RDV et, pardon pour la grossièreté, mais ça me fait bien chier qu'elle soit annulée, parce que les scénaristes avaient l'air de savoir quoi faire de Luke Cage à la fin de la saison et cela s'annonçait absolument passionnant.
merci d'avoir essayé
Plutôt intéressé par Daredevil et punisher.
Toute façon ça sera la dernière pour les 2, si autre saison ça sera sur Disney. Même si je penche pour de nouvelles séries
Mais comme j'ai dit, ça sera sûrement des nouvelles séries plus en rapport avec les films vu que c'est la branche mère qui va chapoter la chose