Ce soir, sur la Fox, diffusion du pilote de Touch, un drama de science-fiction avec l'acteur Kiefer Sutherland (24) dans le rôle principal, celui d'un père veuf, son épouse est morte dans les attentats du 11 septembre, dont le fils, autiste et muet, est obsédé par les chiffres et peut prédire l'avenir. L'acteur qui joue ce dernier est également le narrateur de la série.
Aux côtés de Kiefer, l'acteur Danny Glover (Lethal Weapon, The Color Purple) et Gugu Mbatha-Raw (Undercovers).
Seul le pilote sera diffusé ce soir puis sera rediffusé le 19 mars, date à laquelle commencera véritablement la série de 13 épisodes. Elle a été créée par Tim Kring (Crossing Jordan, Heroes).
Hâte de découvrir Kiefer Sutherland dans un autre rôle ?
JACK BAUER !!!!!!
Pas vraiment hâte, mais je veux le tester.
Le casting est prometteur, mais j'ai surtout du mal à refaire confiance à Tim Kring... surtout que l'histoire ressemble à Heroes et que ca sent les stand alone à plein nez.
Je me suis dite exactement la même chose en lisant le sujet de la série, j'ai pensé sur le coup que c'était une adaptation, surtout que Knowing n'était adapté d'aucun bouquin. Bon, si ça choque pas les producteurs du film, au final, je m'en fous un peu surtout si la série est bonne. Bon, faut qu'elle le soit maintenant...
Et perso, je préfère Kiefer à Nicolas donc je regarderai la série avec plaisir
Fox + Tim Kring = probabilité de qualité à zéro.
Je ne comprends même pas qu'on laisse Kring showrunner (j'invente un nouveau verbe du 1er groupe) quoi que ce soit... qui a dit qu'à Hollywood c'étaient des requins ? Après avoir commis Heroes, on lui file encore les clés ? Hallucinant. Il devrait retourner filer le café aux writers de Sons of Anarchy pendant quelques années, là voilà.
Donc pour cette série j'annonce du gros cliché, de l'histoire brouillonne, du stand alone, de l'ennuyeux... mais j'attends les retours !
Il y a à priori des différences avec Knowing qui est plus centré sur l'apocalypse donc à première vue, je pense que ça l'a juste inspiré. Pas fan de monsieur Kring mais je le lui laisse le bénéfice du doute (ou du moins du pilote) pour cette série.