Nouvelle déclinaison de la franchise CSI après Las Vegas, Miami et NY, CSI : CYBER ne se focalise pas, comme son titre l'indique, dans une ville en particulier mais sur une unité des enquêteurs scientifiques spécialisée, celle des crimes perprétrés via internet. On y retrouve une brochettes d'acteurs déjà bien connus, l'équipe de CSI : Cyber sera mené par Patricia Arquette (Medium), avec, à ses côtés, James Van Der Beek (Dawson's Creek), Peter McNicol (Ally McBeal) ou encore Charley Koontz (Community).
Voici un trailer :
A noter qu'hier débutait une nouvelle comédie dramatique sur la chaîne DirecTV, Billy & Billie, centrée sur 1 homme et 1 femme tombant amoureux, débutant une relation tout ce qui a de plus commun pour ensuite découvrir qu'ils sont demi-frère et soeur. Au cast, Adam Brody (The OC) et Lisa Joyce (Boardwalk Empire), production de Neil Labute (Hell On Wheels) ; voici un trailer :
Attirés par cette nouvelle déclinaison de la franchise CSI ?
Adam Brody
Ca vaut le coup de tenter même si on est pas fan des autres CSI ? C'est vraiment différent ou ça reste sur le même format ?
Après, cela reste du drama-policier de grande écoute, donc pas de révolution à attendre, c'est solide et bien fait, mais il faut aimer le genre.
J'étais plus sceptique sur Stalker qui au final est plutôt pas mal sur la distance. Wait and see...
Après, cela reste du drama-policier de grande écoute, donc pas de révolution à attendre, c'est solide et bien fait, mais il faut aimer le genre.
J'étais plus sceptique sur Stalker qui au final est plutôt pas mal sur la distance. Wait and see...
Merci pour ta réponse. Même si je ne pense pas que je continuerai, je vais tenter le pilote car je suis curieux de voir s'ils arrivent à renouveler le genre et ce dont ils parlent d'un point de vue technique.
J'ai cependant un sentiment global négatif sur ce pilote. De nombreuses scènes sont bizarres ; l'intonnation des personnages est très variable (une fois à voix basse, une autre fois normal) sans raisons apparentes. Ca donne une impression d'acting inconstant (certaines séquences plus travaillées - niveau quantité de prises de vues pour une scène donnée - que d'autres). J'ai du mal à être clair, mais peut être qu'un autre membre sera plus clair que moi ?
En tous cas, quelque chose était "bizarre".
Mais pour Arquette et Brody je continuerais. Et qui sait, ils essayent peut être de développer un style particulier qui sera plus maîtrisé dans l'ep 2
Au final, le pilote de Battle Creek, malgrès ses défauts, m'a d'avantage plû. Moins ambitieux en apparence, mais plus friendly et mieux abouti.