Ce soir, sur la chaîne NBC, grosse soirée en perspective puisque leur télé-crochet qui cartonne, THE VOICE, avec en plus 2 nouveaux jurés en cette 4ème saison : Shakira et Usher qui remplacent Christina Aguilera et Cee Lo Green :
Puis, pour bien faire revenir la série, NBC a décidé de programmer le retour de REVOLUTION après le carton d'audience qu'est The Voice, qui reprend donc au 1x11 :
Pensez-vous que les défauts de la 1ère partie de la 1ère saison de Revolution auront été gommés ?
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
J'ai l'impression que cette pause a duré 3ans..
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
J'ai l'impression que cette pause a duré 3ans..
Le gros méchant a réussi à avoir un médaillon magique et un machin pour faire fonctionner tout son arsenal militaire, pendant que les gentils réussissent tous à se sauver du gros méchant et de sortir de la base militaire.
Berkkk!
Comme je savais plus ou j'avais arrêté de regarder, j'ai repris today à la reprise de l'épisode 11 ( coupure d'une éternité, right) Comme d'hab, je suis trop love avec Elizabeth Mitchell, qui est la seule à assurer avec un scénar, faut bien le dire, cousu de fil blanc, d'incohérence, etc, et j'en passe...Et d'abord, pourquoi tout le monde a le "power" ' je veux dire plein de bad guys et des geeks qui ont l"air au courant, lol, c'est le cas de le dire ) sauf "tout le monde" ( le péquin moyen)? Hummmmm....quand même l'ombre d'un fameux mystère là .....Il y a trop de mauvais acteurs, genre je sais pas où caser mon gosse, en plus, ils ont fait mourir un des seuls qui tiennent la route, dans le 1er zode,le Papa... Franchement, j'ai l'impression là que c'est la course à l'armement.Pourquoi les nouvelles séries se doivent d'être aussi violentes, au départ ? on va finir où là, l'apocalypse now fin de saison 2 ?
Je vais tâcher de regarder le suivant, mais ça me fend le coeur pour des acteurs que j'adore, je sais pas si je vais continuer....