Hé oui, fans de Raymond "Red" Reddington et de ses duels tendus, The Blacklist ne revient pas avant le 1er février 2015 et la chaîne NBC nous propose pendant ce hiatus une nouvelle série qui marque le retour de l'indésirée Katherine Heigl (Roswell, Grey's Anatomy) : STATE OF AFFAIRS.
Comme son titre l'indique, l'action de ce nouveau drama se déroule dans les hautes sphères du pouvoir américain et suit une analyste de la CIA, Charleston Tucker (Katherine Heigl), qui a la lourde tâche de présenter à la Présidente des Etats-Unis, Constance Payton (Alfre Woodward, Desperate Housewives), les questions de haute sécurité d'ordre vital qui menacent le pays. Présidente qui devait autrefois devenir sa belle-mère.
Voici un trailer :
Envie de suivre cette nouvelle série ? C'est juste moi qui ne trouve pas l'ensemble très crédible ?
En gros, plus personne ne voulait tourner avec elle car elle n'était pas très agréable sur les tournages avec les équipes de réalisation comme avec ses collègues. Donc après une grosse de flops dans des films assez ineptes, elle avait un peu disparu de la circulation. Je crois que même cette série NBC est une aubaine pour elle.