Le spin-off de The Walking Dead dont la production du pilote va commencer s'éloigne peu à peu d'une "CWisation" que certains craignaient sur le site avec le casting du rôle féminin principal qui vient plus des séries HBO (Deadwood, Treme) que des séries The CW ; en effet, c'est l'actrice Kim Dickens qui interprétera dans le pilote le rôle de Nancy Tompkins, cette mère de 2 enfants, conseillère d'orientation qui  entretient une relation avec un professeur divorcé (l'acteur Cliff Curtis déjà casté).
Je rappelle également que le rôle de  sa fille a déjà été casté.
Je rappelle également qu'on sait déjà que l'action se déroulera dans un Los Angeles probablement pré-apocalyptique, aux prémices de l'épidémie quand différentes solutions sont avancées pour l'enrayer.
L'actrice avait déjà été annoncée auparavant dans la 3ème saison de House of Cards.Â
source : tvline.com
Un recrutement qui vous rassure ?
Je viens de finir la première partie de la saison de The Walking Dead et je suis scotché par à quel point ils prennent les gens pour des cons à ralentir l'intrigue de manière artificielle, et à occuper le temps avec du vide. C'était à mourir d'ennui. Je suis dégoûté depuis l'année dernière, j'étais tellement fan de la série. Ça ne m'étonne pas que Franck Darabont soit parti pour divergences artistiques, ils essaient vraiment de traire la vache dans les grandes largeurs, il devait avoir des idées beaucoup plus ambitieuses que ce qu'ils proposent depuis la saison 4.
C'est la série de référence sur les zombies,mais elle a dit ce qu'il y avait de plus important dans les trois premières saisons, et elle semble tourner en rond. Là ça devient médiocre, on dirait vraiment une série de la Fox depuis une saison et demie, elle a toutes les caractéristiques.
Dans ces conditions, sortir un spin off, c'est vraiment du foutage de gueule.