David Milch, Michael Mann et HBO ont conjointement décidé de cesser toute production sur la série télé Luck à la suite de la mort d'un 3ème cheval. Ce dernier était ramené à sa grange lorsqu'il a reculé et est tombé en arrière.
Bien que l'accident ne se soit pas passé sur le plateau de tournage, l'American Humane Assiociaton a demandé l'arrête de la production de toute scène nécessitant des chevaux en attendant une enquête.
HBO certifie avoir pris toutes les mesures de sécurité dès le début et conclut qu'il est impossible de garantir que ce genre d'accidents ne se reproduira plus. C'est ce qui a motivé la décision de l'arrêt de la production de Luck.
La série n'avait pas trouvé d'audiences, ni un vrai succès critique et s'arrêtera donc définitivement après une seule saison.
Reste à savoir si la décision d'arrêter la série revient plus à la mauvaise audience qu'à la mort des chevaux...
Perso, j'ai un doute.
Reste à savoir si la décision d'arrêter la série revient plus à la mauvaise audience qu'à la mort des chevaux...
Perso, j'ai un doute.
Idem. A mon avis, c'était la goutte d'eau en trop...
Milch est un peu maudit, non ?
Perso, j'ai un doute.
Idem. Les films et séries western connaissent les mêmes soucis avec les chevaux. C'est qu'un prétexte aux mauvaises audiences. Pas que la série soit mauvaise mais l'univers des courses hippiques abordé ainsi ne plaît sans doute pas au grand public.
Gros échec cette série. Assez incompréhensible compte tenu du talent convoqué. Comme quoi il n'y a jamais rien de gagné.
Il me semble que HBO s'était pourtant déjà un peu hâtivement engagé à doubler la mise sur Luck avec une seconde saison. Ca m'avait même un peu décontenancé tant ça me semblait mal engagé dans la production.
Bon, c'est dommage. Ca me plaisait bien l'idée d'une série dans ce milieu, ça changeait. Mais bon c'est définitivement pas possible de faire aussi chiant...
Ca me plaisait bien l'idée d'une série dans ce milieu, ça changeait. Mais bon c'est définitivement pas possible de faire aussi chiant...
+1
J'ai essayé plusieurs fois à différents horaires et j'ai dormi à chaque fois : le meilleur somnifère que je connaisse !