La chaîne NBC fait débuter ce soir une mini-série de 8 épisodes adaptée de la mini-série australienne THE SLAP, et contant donc la détérioration des relations au sein d'un groupe d'amis après que l'un d'eux ait donné une gifle à l'enfant d'une autre, révélant secrets et conflits. Le cast nous promet du beau monde avec Peter Sarsgaard (The Killing), Uma Thurman, Thomas Sadoski (The Newsroom), Thandie Newton (ER, Rogue), Zachary Quinto (Heroes, American Horror Story), Makenzie Leigh (Gotham) ou encore Melissa George (Alias, In Treatment, The Good Wife) qui reprend ici le rôle qu'elle tenait déjà dans la version australienne.
Voici un trailer :
Déjà fans de la mini-série australienne ?
Mais pas sûr d'avoir le temps pour la version US...
Et ca risque de diminuer plus que la normale pour la semaine prochaine, 90% des commentaires que j'ai lu sont très négatives.
Les critiques de Allegiance étaient bonne la semaine dernière mais la série à quand même passée de 5M à 3.6M pour le 1x02 (-28%)
Le taux de survies des séries de mi-saison (aka la saison des rejets) est déjà de très-faible à nul... sans audience je place les chances du côté nul.
Le taux de survies des séries de mi-saison (aka la saison des rejets) est déjà de très-faible à nul... sans audience je place les chances du côté nul.
Peut-être pour Allegiance mais je ne suis pas sûre que The Slap soit destinée à aller au-delà de la 1ère saison de toute manière
On va dire que ça navigue entre enquêtes policières de base et univers sombre et morbide de Batman. 2 seconds rôles pour moi se détachent du lot et peuvent valoir à eux seuls le détour : le Pingouin et Fish Mooney (personnage inventé pour la série). Après, je ne peux pas être très objective car j'ai toujours bien aimé Ben MacKenzie
Du bon et du moins bon donc dans Gotham, c'est assez vague mais c'est ce que me fais ressentir la série