Ce soir, tout d'abord, une nouvelle série débarque sur ABC, spin-off de Once Upon A Time mais centrée sur le personnage d'Alice Au Pays des Merveilles, située à la fois dans le "pays des merveilles de nos jours" et à dans celui d'avant la malédiction : c'est ONCE UPON A TIME IN WONDERLAND.
Dans le rôle principal, on retrouve l'actrice australo-anglaise de The Slap, Sophie Lowe. Elle sera accompagnée de l'acteur de Being Human UK, Michael Socha, mais aussi de Naveen Andrews (Lost), John Lithgow (3rd Rock After The Sun, Dexter) :
Une autre promo plus courte :
Voici également une petite galerie de photos promotionnelles :
[nggallery id=59]
Ce soir marque également la diffusion de l'épisode hommage à l'acteur Cory Monteith (décédé en juin dernier) dans la 5ème saison de GLEE, intitulé "The Quaterbarck" :
Ce soir sera également diffusé le 200ème épisode de Grey's Anatomy :
Enfin, sur BBC1, débute aussi ce soir un nouveau drama, TRUCKERS, centré sur des routiers travaillant à Nottingham :
Alors Alice, Finn ou Meredith pour vous ?
À jour aussi dans Grey's donc présent pour le 200ème épisode également !
Pas encore vu la s02 de OUaT mais j'regarderai bien Wonderland pour Sophie Lowe que j'avais bien aimé dans The Slap. Mais j'vais quand même essayer de regarder la s02 de OUAT avant de commencer le spin-off (sauf si c'est complètement indépendant ?!)
Donc je ne pense pas qu'il y ait réellement de liens forts avec les intrigues de OUAT...
Après, ils installent l'intrigue que j'espère ne sera pas centrer que sur ce qu'il montre dans le premier épisode (je reste vague pour éviter de spoiler). Espèrons que l'histoire se dévellopera par la suite.
Ce qui m'a le plus géné bizarrement sont les effets speciaux du pays des merveilles. Autant ca me gene pas du tout dans OUAT, autant là je trouve pas aussi travailler, ca fait vraiment ordinateur. J'ai l'impression que c'est plus soigné sur OUAT mais c'est p-e qu'une impression... je ne sais pas.. Par contre il y a de bons points comme le lapin (super stylé) ou le chat de cheschire... donc à voir par la suite