Hulu arrête The Path après 3 saisons

Alda 24/04/18 11:04 3     Partager sur Facebook
Hulu arrête The Path après 3 saisons
Fin de rédemption pour Aaron Paul et fin de sermon sectaire pour Hugh Dancy puisque la plateforme de vidéos à la demande, Hulu, vient d'arrêter THE PATH après 3 saisons.

Le dernier épisode de la saison 3, diffusé le 28 mars, aura donc été le series finale, la série totalisant en tout 36 épisodes.

News ! Votre programme du 25 au 30/04

source : tvline.com

Aviez-vous suivi la série jusqu'à la fin ?

Alda
A t'elle une fin satisfaisante?... par Willers Network de Willers 01:42 le 25/04/2018

A t'elle une fin satisfaisante?

bah nan c'est pas du tout finit... par Test Network de Test 15:56 le 26/04/2018

bah nan c'est pas du tout finit mais bon c'est pas non plus un cliff, en gros c'est mi figue mi raisin. On a de quoi imaginer le reste mais sans pour autant l'avoir en tout cas ça reste mieux que la dernière saison de dexter, série au top qui s'est terminée comme la plus grosse daube de l'histoire des séries.

Bien déçu quand même! par Iicathys Network de Iicathys 02:26 le 01/05/2018

Bien déçu quand même!

J'aimais bien le fait qu'il y ait (potentiellement) des élèments fantastiques dans la série, à toutes petites doses mais bien marquantes tout de même...

Et les personnages bien torturés (hormis Eddie qui rentrait de plus en plus dans son rôle de gourou paraissant plus sensé que la plupart des hommes faisant partie des religions "officielles"...) vont me manquer aussi...Pas tant pour la sympathie qu'ils inspirent (au contraire) mais pour le fait que j'aurai réellement aimé avoir une "vraie" fin.

Parce que là, on ne saura jamais si Eddie est dans le vrai, s'il est un vrai "sauveur", si l'Echelle est réelle ou l'oeuvre d'illuminés, si Cal arrivera à surmonter tous ses traumatismes etc...

J'aurai bien vu deux fins possibles: une où la "secte" est démantelée complétement et certains adeptes reviennent (difficilement) à la vie "réelle", et une autre fin où Eddie est bien un sauveur, sa religion est réelle, et d'une certaine manière il sauve le monde, en mourant, et cela le propulse en nouveau Jésus... ou un truc du genre.

Evidemment ils auraient aussi pu partir en mode "safe", avec une fin bateau où rien n'a vraiment de fin et où on quitte les personnages là où ils en sont...Un peu comme là quoi!

Bref, fin frustrante pour moi, tant j'aurai voulu avoir une vraie conclusion.

C'était sympa de retrouver Aaron Paul, j'espère qu'on le reverra bientôt!

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer