Homeland n'en finit pas de se renouveler. Après l'exécution de Brody, le départ de Carrie pour le Pakistan, voici que les scénaristes réservent encore des nouveautés.
Déjà, la saison 5 reprendra deux ans et demi plus tard que là où nous avons laissé les personnages à la fin de la saison 4, en décembre dernier. Les équipes du tournage délaissent également l'Afrique du Sud pour rejoindre l'Europe (probablement l'Allemagne). L'intrigue de la saison pourrait tourner autour du terrorisme et des questions de sécurité dans le monde occidental, notamment avec l'ascension de Daesh.
Et, last but not least, Carrie ne sera plus un agent de la CIA !
Quelques membres de l'équipe ont livré ces révélations lors du PaleyFest, qui se tient du 6 au 15 mars au Dolby Theatre à Hollywood. En revanche, ils n'ont pas indiqué quelle sera l'occupation de Carrie si ce n'est de plaisanter sur sa possible reconversion en brasseuse de bière !
Homeland a souffert, auprès de ses fans, avec une saison 3 qui n'en finissait pas de perdre en crédibilité. La saison 4 a clairement remis la série sur les rails avec une Carrie sur le terrain, concentrée sur ses tâches et professionnelle, et une intrigue menée tambour battant. La saison 5 pourrait être encore plus surprenante avec, cette année encore, un nouvel air frais qui soufflerait sur les 12 épisodes.
Vous suivez toujours la série ? Ces nouveautés vous semblent de bon augure ?
Je me demande même si la saison 4 n'a pas été la meilleure de la série.
Homeland n'est jamais aussi bon que lorsque qu'il innove.
Je me demande même si la saison 4 n'a pas été la meilleure de la série.
Homeland n'est jamais aussi bon que lorsque qu'il innove.
Si la saison 4 était top, les 2 et 3 étaient quand même assez moyennes justement parce qu'ils n'osaient pas changer la donne et restaient coincé sur Brody.
Donc c'est une bonne nouvelle qu'ils changent la série pour la saison 4 mais j'espère qu'on aura une conclusion pour Haqqani, quitte à attendre la saison 5 !
Juste une petite exigence pour ma part, qu'on conserve en plus de Carrie les personnages de Saul et Quinn.