Voir tous les épisodes
Cet épisode est très classique, mais est intéressant grâce au personnage interprété par Jason Priestley.
Effectivement, un épi plutôt classique, mais qui prend tout son intérêt grâce au perso de Jack. Comme foilou, j'ai l'impression que c'est l'anti-Tru, qui est là pour défaire ce qu'elle fait.... Probablement que non, mais le personnage et son ambiguité apportent une touche de noirceur plus que bienvenue, qui fait de cette fin de saison une excellente fin de saison... un seul reproche: on ne voit pas le lit de Tru dans cet épi, ce lit qui à chaque fois me paraît tellement confortable que j'ai envie de m'y allonger.... ( si en plus Tru y est, c'est pas plus mal :-))
Le perso de Jack est de plus en plus interessant ! C'est l'Anti-Tru ! Il massacre tout ce qui marche bien ! A quand le duel avec Tru ???
Bon episode, sans plus.. La chanson de fin était vraiment trop belle.. J'l'ai pas encore trouvé.. Même si je sais par qui elle est jouée et tout..
Bon voilà ..
"Tru: Nice job, my car is a lemon!"
Bon voilà ..
"Tru: Nice job, my car is a lemon!"
Le niveau baisse par rapport à l'épisode précédent, et l'histoire est une que l'on trouverait plutôt en début de saison, mais sans trop d'incohérence, ce qui fait de cet épisode un épisode pas trop mal... Davis est très marrant dans cet épisode, et Jack de + en + intriguant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il cache. Et dommage que la relation Harrison/Lindsay prenne fin...
""Did you like the elevator?" - Davis"
""Did you like the elevator?" - Davis"