Fiche The Watchers:

liamv 30/06/24 3:47 3     Partager sur Facebook
the_watchers
                         
Note moyenne de cet épisode: 10.0 / 20 (2)
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

russel Network russel

10.0

J'ai bien aimé l'idée de remettre au goût du jour les fées, c'est assez malin. Après c'est du Shyamalan, toujours le même souci, même quand c'est la fille, tout est surdosé pour ménager les effets. C'est comme le gars qui veut absolument te refaire le coup du seau d'eau au dessus de la porte. La première fois, tu te le prends sur la tronche, mais à la dixième, tu te méfies en entrant, tu te dis ah non, pas encore cette blague de sot... Tout est tellement artificiel dans la mise en place, le traitement des personnages qui m'ont laissé indifférent, comme pratiquement toujours dans les films du padre.

The Watchers m'a pas mal évoqué The Lady in the Water dans la tonalité. Ce film m'avait terriblement énervé à sa sortie et tout le monde criait au génie, je ne captais pas trop pourquoi. Là on sent que ça veut forcer et donner une suite (il doit y avoir plusieurs romans je suppose). Il faudrait confier ça à quelqu'un d'autre. Guillermo del Toro peut-être...



liamv Network liamv

10.0

Film d'horreur/ fantastique qui appartient plus à la seconde catégorie réalisé par Ishana Shyamalan, la fille de M. Night Shyamalan.

L'histoire d'une forêt où il est facile de s'y perdre dû à un phénomène et où il ne fait pas bon de trainer la nuit sous peine de se faire attraper et dézinguer par une créature sauf si l'on se réfugie dans un abri.

Durant la nuit, des guetteurs vont mater ceux qui sont dans l'abri un peu comme si on regardait une real tv type big brother.

Je me suis emmerder quasi la première heure du film et la fin est pas très originale, mais on peut reconnaitre qu'elle sort un premier film avec une conclusion valable et aboutie.

Contrairement à son père qui est plutôt du genre à avoir une bonne idée qui mettra l'eau à la bouche lors de la vision du trailer. Et qui s'avère plus que souvent décevante car l'idée ne tient pas la durée d'un film et la conclusion encore moins (avis perso).

Juste avant ça j'ai regardé un nanard qui s'appelle Velocipastor, un pasteur qui reçoit une malédiction qui le change en vélociraptor. Une étudiante en médecine/prostituée va le convaincre d'utiliser cette "malédiction" pour combattre une organisation criminelle composé de ninjas. Les scènes de décapitation et d'explosion de voiture sont du grand art (hum). 70 minutes de pure bonheur.




Là aussi ils n'ont pas de réseau... par Lukahood Network de Lukahood 09:54 le 30/06/2024

Avatar lukahoodLà aussi ils n'ont pas de réseau dans la forêt ?

Non il n'y a pas de réseau, la... par Liamv Network de Liamv 16:15 le 30/06/2024

Non il n'y a pas de réseau, la voiture tombe en panne genre problème électro magnétique, elle s'éloigne de la voiture 200m, elle revient et la voiture a disparue. On a droit à toutes les ficelles du genre. C'est vraiment pas inspiré comme film.

Ce n'est pas la caisse qui a disparu,... par Russel Network de Russel 01:02 le 04/07/2024

Avatar russelCe n'est pas la caisse qui a disparu, c'est plus un truc de désorientation façon Blair Witch...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer