Fiche épisode The Walking Dead 3x06:
Regarder The Walking Dead

russel 19/11/12 10:41 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 13.9 / 20 (7)
Classement cette saison : 12
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

14.0

Bon bon, comme on s'en doutait, une équipe anti-Michonne a été envoyé très vite... Mais on se débarasse pas si vite de notre guérrière !

Côté prison, c'était pas très gentil le coup du téléphone car ça aurait pu être vrai ! Du coup j'ai trouvé ces séquences faisage de deuil bien mal choisi... Pas très bien joué là-dessus...

Côté ville paradis, Andrea a finalement croqué la pomme... C'était qu'une question de temps de toute façon.

Autrement l'épisode nous mélange savemment tous les protagonnistes et une joyeuse réunification se profile à l'horizon...

Des têtes vont sauter hihi !!



vanlen Network vanlen

14.0

...

Ouais ouais, que ce fut long ! L'appel téléphonique le plus long du monde ! Tout ça pour que Rick accepte d'aller de l'avant.
Niveau gouverneur c'est pas génial non plus. La relation commence enfin. Ça fait 3 épisodes au moins qu'on s'en doutait.

Le plus intéressant est évidemment la traque de Michonne qui arrive enfin à la prison. Dommage que ce soit pour le prochain épisode.
Seulement 13 épisodes et ils arrivent quand même à faire des épisodes mou. Semaine prochaine, ça sera autre chose !



kmoi Network kmoi

13.0

mou

Un épisode assez mou part rapport a ce qu'on a eu ces dernières semaines.

LR coup de téléphone de Rick pend beaucoup de temps pour pas grand chose. C'était assez ennuyeux. Le seul passage intéressant c'était avec michonne contre Merle



greg971 Network greg971

13.0

rick qui parle au téléphone, c'est le cas de le dire, je m'attendais tout du long à un gros plan sur le fil coupé mais ça a été plus subtil, preuve d'une certaine maturité dans cette série
les retrouvailles promettent d'etre joyeuses...
je n'ai pas trouvé l'évolution des lines très interessantes aujourd'hui



travis Network travis

16.0

L'épisode des retrouvailles et des rencontres... Il arrive à point.

Mais commençons par le fameux coup de fil. Je l'ai vraiment apprécié. Je n'étais pas vraiment fan d'Andrew Lincoln avant la mort de Lori mais lors de ces 2 derniers épisodes, il est vraiment remonté dans mon estime.

Michonne vs. Merle... Cela aurait vraiment été un beau combat s'il n'y avait pas eu quelques passes d'armes un peu tiré par les cheveux.

En tout cas, certains personnages commencent à prendre un vraie envergure (enfin !).

La suite s'annonce très intéressante, et tendue...



pinkman Network pinkman

13.0

Petit coup de mou cette semaine.

Je me suis un peu ennuyé par moment, entre le délire de Rick que j'ai trouvé assez inutile (la série n'arrive pas à gérer ce genre de moment) et le jeu de séduction Gouverneur-Andrea...Peu d'intérêt.

En fait, jusqu'à ce que Merle retrouve Glenn et Andrea, j'ai trouvé ça assez chiant. Mais ces retrouvailles sont intéressantes, les voilà au village, Merle sait que son frère est en vie. Parallèlement, Michonne débarque à la prison, c'est un autre axe intéressant de cet épisode qui donne envie de voir la suite.

On ne fait pas traîner les choses avec Carol qui est retrouvée (ouf). Mais le blabla est toujours aussi mal amené dans TWD, ce n'est pas prenant, c'est l'ennui.



russel Network russel

14.0

Même après avoir viré Shane et Lori, Rick prouve qu'à lui tout seul il peut plomber un épisode comme un grand. Son délire téléphonique était assez indigeste dans le registre deuil symbolique. Enfin bon Lori est au paradis (cette fois-ci c'est sur, elle ne reviendra pas !!), tout va bien, il y a de l'espoir après l'enfer sur terre... On préférera les retrouvailles avec Carol survenant un peu sur le tard, Rick ayant pris toute la place.

Même situation au village, avec une romance Gouvernator - Andrea pas captivante mais très envahissante, surtout qu'on sait que la relation sera de courte durée et vouée à l'échec puisque le naturel du psycho ne pourra être caché très longtemps. Plus intéressante la traque de Michonne et ce lien qui s'établit entre les deux communautés lors des retrouvailles avec Merle, puis Michonne qui file à la prison. Hélas on arrive au bout du temps d'antenne avec une réunification renvoyée à plus tard.

Reste que si on retrouve les travers sentencieux de la série, heureusement il y a suffisamment de séquences haletantes pour qu'on ne pense pas à regarder sa montre. Je reste simplement convaincu que les auteurs ne sont pas doués en psychologie et que sans aller jusqu'au no brainer, ils ont intérêt à se concentrer sur la fluidité de l'action.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer