Voir tous les épisodes
Je sais pas. Je dois être dans un jour particulier mais j'ai été assez ému par le voyage qu'à fait Nora dans cet épisode. Avec ces notes de piano de M. Richter, toujours parfaites, on découvre les différents mystères qu'elle nous a caché. Je comprends ces réactions, sa colère, ses émotions. Bordel que c'est bon.
Kevin qui s'étouffe avec son sac... "Ha tu es rentré ?" Que de scènes fortes, autant de baffes dans la figure, un grand huit émotionnel.
C'est la première série que je savoure à l'instant présent sans en avoir quelque chose à faire du reste. Je m'oublie, je suis plus là non plus, je suis ailleurs.
Perso j'aurai mis 19 à cet épisode mais à force de mettre trop de bonnes notes, je sais pas comment fonctionne le site par la suite. Et je veux pas qu'on pense que je surnote.
Là je suis sonné et bravo à M. Lindelof. Ne retournez pas sur les chaines publiques et restez là où l'on conçoit les séries comme de la création et non comme des produits. Merci !
Kevin qui s'étouffe avec son sac... "Ha tu es rentré ?" Que de scènes fortes, autant de baffes dans la figure, un grand huit émotionnel.
C'est la première série que je savoure à l'instant présent sans en avoir quelque chose à faire du reste. Je m'oublie, je suis plus là non plus, je suis ailleurs.
Perso j'aurai mis 19 à cet épisode mais à force de mettre trop de bonnes notes, je sais pas comment fonctionne le site par la suite. Et je veux pas qu'on pense que je surnote.
Là je suis sonné et bravo à M. Lindelof. Ne retournez pas sur les chaines publiques et restez là où l'on conçoit les séries comme de la création et non comme des produits. Merci !
...
Même quand c'est un peu moins bien, c'est quand même bien :)
Beaucoup de choses dans cette épisode et forcément on ne se souvient pas de tout.
J'ai beaucoup aimé l'intro avec le mec perché qui tombe et les interview de Nora :)
Le coup de téléphone que reçoit Nora est un vrai déclencheur des emmerdes qui vont surement arrivé bientôt.
Et ça commence directement avec l'impossibilité de cliquer sur Non à l'aéroport. Et ça va la suivre tout le long de l'épisode.
J'apprécie toujours les situations ubuesques qui se passe, comme quand Nora rentre plus tôt que prévu et tombe sur un Kevin en pleine séance d'étouffement !
La fin est spéciale. Je croyait aussi qu'on allait avoir a faire à un nouveau type louche dans la série, mais il n'a pas fait long feu. Je suis curieux de savoir ce que sait son père !
Même quand c'est un peu moins bien, c'est quand même bien :)
Beaucoup de choses dans cette épisode et forcément on ne se souvient pas de tout.
J'ai beaucoup aimé l'intro avec le mec perché qui tombe et les interview de Nora :)
Le coup de téléphone que reçoit Nora est un vrai déclencheur des emmerdes qui vont surement arrivé bientôt.
Et ça commence directement avec l'impossibilité de cliquer sur Non à l'aéroport. Et ça va la suivre tout le long de l'épisode.
J'apprécie toujours les situations ubuesques qui se passe, comme quand Nora rentre plus tôt que prévu et tombe sur un Kevin en pleine séance d'étouffement !
La fin est spéciale. Je croyait aussi qu'on allait avoir a faire à un nouveau type louche dans la série, mais il n'a pas fait long feu. Je suis curieux de savoir ce que sait son père !
Ah tiens, on a retrouvé le générique posters de déco de chiottes de l'année dernière. Ils ont juste changé le thème qui fait un peu sitcom des années 80, donc absolument rien à voir avec The Leftovers à priori. Ils s'amusent bien...
Il survient pas mal d'événements, mais jetés les uns derrière les autres, il y a un petit côté épars. Ils cultivent le mystère, pour moi ce n'est pas toujours transcendant. Mais au moins on ne sait jamais à quoi s'attendre. J'ai cru que Nora dans le nihilisme allait finir en blanc (surtout quand elle a balancé le tirage XXL du Pillar Man en pleine commémoration du défunt). Je peux comprendre son état de déprime étant donné que l'absence de ses mômes la bouffe, mais son rendez-vous improbable avec Mark Linn-Baker pour les retrouver ressemble à une grosse arnaque (prestation pas gratuite). Mais tout ça finit au moins par nous conduire en Australie. Marrant cette tendance affichée de Nora à bugger avec les automates. Un peu comme si elle n'était déjà plus de ce monde.
L'Australie s'annonce rigolote. Visiblement on y attend déjà Kevin, même si là il y avait erreur sur le chief of police. Il y a papa qui est là , ça promet donc des retrouvailles et probablement des révélations. Pour l'instant on nage - un peu trop- dans le potage.
Il survient pas mal d'événements, mais jetés les uns derrière les autres, il y a un petit côté épars. Ils cultivent le mystère, pour moi ce n'est pas toujours transcendant. Mais au moins on ne sait jamais à quoi s'attendre. J'ai cru que Nora dans le nihilisme allait finir en blanc (surtout quand elle a balancé le tirage XXL du Pillar Man en pleine commémoration du défunt). Je peux comprendre son état de déprime étant donné que l'absence de ses mômes la bouffe, mais son rendez-vous improbable avec Mark Linn-Baker pour les retrouver ressemble à une grosse arnaque (prestation pas gratuite). Mais tout ça finit au moins par nous conduire en Australie. Marrant cette tendance affichée de Nora à bugger avec les automates. Un peu comme si elle n'était déjà plus de ce monde.
L'Australie s'annonce rigolote. Visiblement on y attend déjà Kevin, même si là il y avait erreur sur le chief of police. Il y a papa qui est là , ça promet donc des retrouvailles et probablement des révélations. Pour l'instant on nage - un peu trop- dans le potage.
Cette série est folle mais qu'est-ce que je l'aime !
La première moitié de l'épisode est lente et la musique presque guillerette détonne un peu trop avec l'ambiance habituelle. Puis on retrouve cette musique de Max Richter et The Leftovers retombe dans mélancolie et son imprévisibilité.
La transition vers l'Australie est radicale et je suis inquiet pour le reste du casting. Le bon point est évidemment le retour du père de Kevin avec cette dernière scène WTF. Lui devrait avoir des débuts de réponses. Je n'en attends pas vraiment de cette série mais cela sent le bouclage d'intrigues à plein nez (comme ça a été fait avec le tueur de chiens ou le gars.qui est tombé de la tour).
Je suis intrigué par l'enquête de Nora. On peut se demander si la fin de l'épisode 1 est un avant-goût de ce qui lui arrive post-radiation. Je n'y crois pas, cela ressemble à une fausse piste mais le doute est juste assez présent pour que je me pose des questions...
La première moitié de l'épisode est lente et la musique presque guillerette détonne un peu trop avec l'ambiance habituelle. Puis on retrouve cette musique de Max Richter et The Leftovers retombe dans mélancolie et son imprévisibilité.
La transition vers l'Australie est radicale et je suis inquiet pour le reste du casting. Le bon point est évidemment le retour du père de Kevin avec cette dernière scène WTF. Lui devrait avoir des débuts de réponses. Je n'en attends pas vraiment de cette série mais cela sent le bouclage d'intrigues à plein nez (comme ça a été fait avec le tueur de chiens ou le gars.qui est tombé de la tour).
Je suis intrigué par l'enquête de Nora. On peut se demander si la fin de l'épisode 1 est un avant-goût de ce qui lui arrive post-radiation. Je n'y crois pas, cela ressemble à une fausse piste mais le doute est juste assez présent pour que je me pose des questions...