Fiche épisode The Good Wife 6x06:
Regarder The Good Wife

allenmcbeal 27/10/14 3:31 1     Partager sur Facebook
the_good_wife
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 18
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 79.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanessaf Network vanessaf

14.0

Un cran en-dessous... Comme expliqué par les autres les interactions Tascioni / Perotti sont un peu too much. Je trouve que le personnage interprété par Carrie Preston perd du coup un peu de sa saveur.

Le passage sur Dieu n'est pas véritablement intéressant non plus. Même s'il montre que Grace est tolérante envers l'athéisme de sa mère... Les autres interprètes ses propos lors de l'interview et son bien plus "non-ouvert" d'esprit qu'ils devraient l'être.

On ne voyait déjà plus trop Kalinda, sauf avec Cary... du coup cette restriction risqu'encore de diminuer ses apparitions ou les pimenter.

Alicia au bureau de Will, on sent que leur relation et la fusillade vont être au centre de cette campagne.



russel Network russel

14.0

Attention à ne pas trop en faire avec Tascioni. Ils se sentent parfois obligés d'en rajouter sur les personnages récurrents à un point où ça devient irritant (déjà expérimenté notamment avec Sweeney). J'aime bien le décalage de la rouquine, mais il ne faut pas que ça tourne à l'attraction axée ouvertement comédie parce que ça devient alors juste un peu concon. D'autant plus que le cas d'espionnage avec la Chine n'était pas passionnant.

Marrant de voir Alicia et Diane revenir dans les locaux initiaux. En fait Alicia finit par simplement remplacer Will plus que prendre un nouveau départ. Heureusement qu'il y a la carrière politique pour secouer la routine.

Bien aimé la mésaventure de Cary qui a un peu vite oublié qu'il était en liberté surveillée. Sa référente est neutre mais en revanche ultra carrée sur sa besogne.



allenmcbeal Network allenmcbeal

15.0

Je n'ai pas été captivé par la première partie de l'épisode (l'affaire, l'amourette de Tascioni, l'interview avec le pasteur), mais la suite rattrape le coup (notamment l'intrigue chez Lockhart/Gardner/Canning).
Bon, voir Tascioni triper sur la chanson "Call me maybe" ça vaut le détour, même si son petit one-night-stand sur le bureau était exagéré (et pas très intéressant).
Côté Alicia et sa campagne, son questionnement sur la religion lui permet de prendre conscience qu'elle va devoir faire des choix politiques qui vont contre ses convictions. Le fait qu'elle récupère le bureau de Will indique aussi qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ses vieux démons.
Côté Kalinda et Cary, ils batifolent ailleurs et ça finit par une interdiction judiciaire de se côtoyer. Belle ironie... Je suis curieux de voir comment ils vont gérer ça. C'est sûr qu'ils continueront à jouer avec le feu et à se contacter d'une manière ou d'une autre.
Bon c'est cool, on risque d'avoir du rab de Tascioni vu que l'affaire n'est pas terminée.




"Fantasia!" (Elsbeth Tascioni criant après sa secrétaire)




voir Tascioni me suffit! :) par Foreverbx Network de Foreverbx 20:09 le 28/10/2014

voir Tascioni me suffit!
C'est vrai que je trouve qu'il en font un peu trop avec elle mais peut importe tant qu'elle est là

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer