Fiche épisode The Good Wife 1x09:
Regarder The Good Wife

Budney 1     Partager sur Facebook
the_good_wife
Note moyenne de cet épisode: 17.5 / 20 (4)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 79.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

17.0

Meilleur épisode de la série à date. Sur que la machination prend forme, que le personnage d'Alicia commence enfin à être bousculé. Par rapport aux événements, on comprend les raisons de son retrait permanent, prudence maternelle pour préserver sa famille des pressions externes. Mais on souhaiterait la voir plus combattive (comme souvent les femmes dans les films de Ridley Scott, à la tête de la production sur The Good Wife)
et à priori elle semble enfin avoir rompue son indécision pour passer à l'offensive (baiser final à Peter)

Le personnage de Stern était épatant. d'autant plus drôle que je l'avais imaginé ainsi, façon Richard Branson allumé (ou Bertram Cooper de Mad Men) et ce depuis la noix de coco offerte après le procès de sa fille. Même sur le départ du cabinet, il mériterait de devenir une figure de la série qui ne peut que se singulariser avec plus de forts caractères. Stern surtout peut être un allié merveilleux pour valoriser Alicia, la faire évoluer.

Donc l'installation du cadre de The Good Wife fut un peu laborieuse, mais en lâchant un peu le frein à main ça peut devenir palpitant. Et comme souvent plus la série s'inscrit dans la continuité, plus elle génère une attente. Le one shot est définitivement à bannir à mon sens.

PS : La belle mère est vraiment un boulet. Heureusement les photos compromettantes ne seront visiblement pas vitales pour la suite compte tenu du déchainement de la partie adverse.



sososeries Network sososeries

18.0

Excellent épisode !!
On a plusieurs révélations, comme Stern qui a une grosse maladie mais qui veut malgré tout ouvrir un autre cabinet et tuer Will & Diane sur son passage. La guerre est déclarée.
Il avoue aussi Peter a été piégé. Reste à savoir par qui et comment.
La grand-mère est une vraie pain in the ass à fourrer son nez partout et elle a tout jeté cette idiote.
La pauvre Alicia avec l'interview de la prostituée.

Bref, un très bon épisode qui montre une fois de plus tout le charisme du personnage d'Alicia et l'excellente performance de Julianne Marguiles !!
La suiiiite !!



zvonie Network zvonie

17.0

Très bon épisode

On apprends certaines chose dont on se doutait pas mal. Notamment le fait que Florrick (Big) avait été piégé. Je serais étonné de l'inverse.

La grand-mère qui fait chier comme d'hab. Sinon, je reste persuadé que Will est un connard et qu'il fait parti de la machination.

Sinon, Stern veut couler la société. Ça s'annonce sympa.

Et le kiss, ouais, bah, je m'y attendais aussi vu qu'il a fait ce qu'elle a demandé, éloigné la call-girl.



jayson.soswe Network jayson.soswe

18.0

Wow !
Bien bon tout ça ! On s'ennuie pas une seconde dans cet épisode. Un grand ponte de la firme qui débarque. Alicia qui fait bonne impression. Une info qui sort... Ce qui nous fait également douter, nous, les spectateurs sur le Monsieur Florrick. On aime ça... ! La tentative de la call girl échoue et provoque l'effet inverse.
Côté kids, on a envie de la giffler la grand-mère là... Elle peut pas s'occuper de son **** un peu ?!!!!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer