Fiche épisode Six Feet Under 5x11:
Regarder Six Feet Under

Budney 1     Partager sur Facebook
six_feet_under
Note moyenne de cet épisode: 17.2 / 20 (6)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 93.4/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


sososeries Network sososeries

14.0

Mérite un 20 mais je met 14 pour mettre 20 au dernier episode !!
Sublime épisode je pleure encore la mort de Nate !! C'est pas possible, c'est pas une série ça, c'est beaucoup plus !!



farmingteen Network farmingteen

17.0

beginning of the end

Tout est en place, la fin est proche. Les démons sont la, les routes se séparent. Je vois gros comme une maison la famille Diaz reprendre le flambeau funeraire.

Pfffffiou je ne sais pas quoi attendre de ce dernier épisode tant 6FU m'a déjà apporté. Que vont-ils inventer pour le final... Quelle série éblouissante, renversante, exceptionnelle.

"Death is everywhere"



discobenj Network discobenj

20.0

Bam! so "fucking" good! tous merveilleux, la photo était magnifique, hystérique et si plein de vie... à mort la mooort!


yushi Network yushi

17.0

Peut pas mettre plus mais cet épisode mérite un petit 18!

Alors par où commencer?

Heu Claire qui péte vraiment un cable, j'ai trop aimé le passage où elle va sur la tombe de Nate et tout ce qu'elle lui dis (elle a pas eu le temps de le connaitre etc..) cette scéne étais trés touchante, mais le pire viens aprés l'accident et le fameux corbillard qui tombe en ruine c'est la fin d'une aire malheureusement! elle réussis à en tirer 950 dollars quand même excellent!

David qui péte lui aussi un cable il ne s'est plus du tout où il en est..quand y a le feu, a l'école des gamins, l'embrouille avec Rico bref en ce moment ça va mal pour lui, en même temps c'est pour tous pareil, total déprime quoi!

Brenda qui veut récuperer maya mais Ruth veut la garder, et à la fin quand Brenda sors que Maggie et Nate ont couché ensemble ça calme Ruth, du coup maya va partir avec Brenda forcément!

Et puis la scéne d'inceste Oh my fucking god au début j'y croyais trop à fond et quand j'ai vu que c'étais qu'un rêve ça m'a fais plaisir, attend brenda avec billy non ça serait trop abusé, pas possible, du coup elle le vire lol

Rico commence à me souler de plus en plus, ca devient le gros bof de base qui veut se faire des thunes machin, je sais pas il me gave en ce moment avec sa Vanessa là, je les vois iben à la fin fonder leur propre bussiness mais à la limite je m'en tape Rico deviens con...

Sinon l'épisode étais bien excellent comme toute la saison, j'ai bien aimé le pétage de cable de Claire avec la famille sur la guerre en Irak, amazing!!

Bref trés bon épisode !



wattox Network wattox

17.0

La voiture de claire à la casse signifie, comme si on ne l'avait pas encore compris, la fin de la serie.
Claire (les scénaristes) qui fait passé des messages au peuple americain, je suis fan !
La scene d'inceste entre Brenda et Billy nous ecoeure comme il se doit, on a beau se dire "ce sont des acteurs, ils ne sont pas frere et soeur", beurk...uh...

Apres cet épisode on se demande ce qu'il va bien pouvoir se passer de plus. Je crois qu'ils ont fait le tour non ? Pitié pas de malheurs supplementaires !
J'ai bientôt plus de mouchoirs ;cÞ

Bon aller - the next & the end !


"Nate "...once it's over, it's over... Dreamless sleep forever & ever...""



friends Network friends

18.0

Que dire sauf qu'encore une fois de plus l'épisode est fantastique, parfait à tout point de vue. J'ai pas arrêté de chialer, c'est tellement affreux ce qui arrive et pourtant tout ça n'est que de la fiction mais ça marche et je suis à fond dedans lol.

Claire: Lauren Ambrose mérite un emmy, même plus un oscar pour le travail qu'elle a effectué dans cet épisode, dans ectte saison ou dans la série entière. Le travail de deuil de Claire n'est pas encore entamé et elle souffre à en perdre la tête. J'avoue que sa première scène avec Kirsten m'a fait un peu sourire, mais tout le reste... je ressort juste de l'épisode donc vous inquiétez pas si je m'emballe lol. Donc déjà j'ai adoré son discours sur la guerre en Irak les républicains tout ça, lorsqu'elle s'énerve, Lauren Ambrose est fabuleuse, dès que la caméra se pose sur elle, on sent tout la tension qui règne en elle et voir le personnage de Claire se détruire à ce point là, c'est vraiment dur, surtout qu'avant la mort de Nate, Claire retrouvais confiance en elle, mais là, c'est affreux! Sa scène avec ted est aussi dur parce que est ce que c'est fini entre eux? J'aimerai pas parce que Ted est vraiment un bon personnage et je les vois bien ensemble. La scène de ses retrouvailles avec Nate est déchirante, Lauren Ambrose est bouleversante une fois de plus! Mais la réalité la ratrappe avec le chien qui lui court après. Et puis le symbole du personnage de Claire disparaît de la série, son corbillard. Quand il y a un gros plan sur son visage en pleur, mais j'étais effondré! C'est vraiment la fin d'une air pour Claire, la fin de sa vie d'adolescente pour sa vie de femme et la fin de la série (PUTAIN POURQUOI!!!) Claire n'arrive pas à faire le deuil de son frère et s'autodétruit, la fin de l'épisode laisse planer le suspense, en tout cas Lauren Ambrose a été... j'arrive pas encore à trouver les mots!

Brenda: Rachel Griffith... lol oui vous me voyez arrivé mais elle est tout aussi perfaite dans cet épisode! En tout cas il y a une scène que je risque pas d'oublier c'est celle de l'inceste. Je retenais ma respiration pour psas que ça arrive et heureusement c'était une hallucination! cette fois c'est Brenda qui a des vues sur Billy, mais sa vie est tellement en bordel, elle se sent tellement perdu qu'elle vient même à rêver de coucher avec son frère! En tout cas ça aura été une des scnes chocs de la série! Ses confrontations avec Ruth sont très dures. L'une veut garder Maya parce qu'elle vit dans un environnement disonsp lus sain et pluis lorsque Nate revient voir Ruth en lui disant qu'il veut que ce soit elle qui accouche, c'est bouleversant mais terrifiant pour Brenda. La fin est poignante, bouleversante avec Brenda qui accouche douloureusement, Ruth à ses côté et Nate qui regarde. Bouleversant! Le père aura quand même assister à la naissance de sa fille! Il aura quand même été là malgré tout e mal qu'il fait à Brenda à travers ses hallu. Vraiment lorsqu'elle est dans l'ascenceur c'est affreux ce qu'il lui dit, Nate montre vraiment ce qu'il ressent vis à vis des autres maintenant, il ne refoule plus comme il le faisait étant vivant.C'est vrai que je parle de Nate comme d'un personnage encore vivant, peut être est ce l'imagination de Brenda qui lui fait ressentir ça?

David: très dur pour lui aussi puisqu'il réalise que la Mort est partout et qu'elle viendra le chercher un jour ou l'autre. Encore une fois, la tension est au maximum dans chaque scène de David qui s'emporte face à Frédérico qui veut lui parler du ftur de l'entreprise. David est hanté par ce tueur d'enfant et ils se laissent envahir par sa peur en prenant deg rosses crises d'angoisse. Le personnage de David était toujours celui qui savait se contrôler face à la mort mais depuis la mort de son frère, tout a changer et il a l'impression d'en être sa prochaine victime. Il a frôlé la mort l'année dernière et ne cesse de la cotoyer, il fallait bien qu'un jour il se mette à avoirv raiment peur de mourir et de voir ceux autour de lui mourir. Bref les scénaristes sont très doués lol.

Ruth: Perso j'aime beaucoup le fait qu'elle se batte pour garder Maya, qu'elle soit amie avec George, bref qu'elle soit un peu plus stable que ses enfants. Il faut dire que la pauvre n'aura pas été épargné cette année et la scène entre elle et Nate est vraiment très belle.

George: Maggie je te haie lol. D'abord c'est toi que Ruth console à l'enterrement et non Brenda et maintenant, tu révèles qui tu es vraiment. Bon je rigole bien sur c'est un peu plus profond que ça. Parce que ce qui est intéressant dans le "dialogue" entre Maggie et son père c'est qu'on découvre vraiment Maggie. C'est une jeune femme qui a tenté de renouer avec son père qui l'avait abandonné et en essayant de renouer avce lui, il ne lui est arrivé que des malheurs. Et la mort de Nate en est l'apothéose. Bref Maggie s'énerve et on découvre enfin ce qu'elle pense derrière son visage timide et on ne peut pas lui en vouloir, vraiment. Tout ce qu'elle voulait c'est être plus heureuse mas c'est l'inverse qui arrive. Elle cherche alors un coupable, George est le mieux placé. En tout cas cette scène est vraiment très forte et lourde de sens.

Rico: Il se rapproche de Vanessa, c'est bien c'est moins lourd que lej eu du chat et de la souris auquel ils jouent depuis presque deux ans.

Nate: NATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Un magnifique épisode, qui vous retourne les trips encore une fois de plus! Un casting exceptionnel et des histoires toujours aussi passionnante, bref on a plus qu'à se poser et attendre, confiant(e), le dernier épisode.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer