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Et bien je suis plus réservé sur cette épisode. J'ai moins été dedans. Tout les points que vous soulevez sont effectivement excellent : la première scène est juste fabuleuse, les micros est pas mal non plus dans sont genre et la fin avec encore une fois un mickey totalement en roue libre.
Mais je sais pas, j'ai moins apprécié que les 3 autres, j'etais moins dedans.
Mais cette série est toujours un vrai plaisir à regarder.
Et bien je suis plus réservé sur cette épisode. J'ai moins été dedans. Tout les points que vous soulevez sont effectivement excellent : la première scène est juste fabuleuse, les micros est pas mal non plus dans sont genre et la fin avec encore une fois un mickey totalement en roue libre.
Mais je sais pas, j'ai moins apprécié que les 3 autres, j'etais moins dedans.
Mais cette série est toujours un vrai plaisir à regarder.
C'est du lourd.
Les dialogues, la mise en scène, les acteurs , tout est juste.
Je ne sais pas quoi en dire de plus;
comme le souligne très justement russel, le personnage de mickey est plus complexe que ce qu'on pouvait en deviner et il est vrai que cela donne l'impression qu'il a payé une addition salé par rapport à ses méfaits.
J'aime beaucoup la première scène ou on voit mickey littéralement "baisé" les femmes importantes de ray, ( je me demande si la première n'est justement pas la soeur des donovans), cette scène suffit à elle seule à résumer le personnage de mickey.
tout cela n'augure que du bon au niveau des intrigues.
je pense que jon voight va être en liste pour une récompense qui serait à mon avis mérité tellement il incarne à la perfection son personnage; les autres ne sont pas en reste et liev schreiber en tête.
j'aime aussi l'humour qui s'y dégage, qui peut apparaitre à des moments inattendu et j'aime surtout le faite que les personnages ne sont pas tous beaux , dans tous les sens du terme. ( ça me fait un peu penser à justified où les personnages ont des physiques, des gueules)
bref que du bon tout ça.
Je pourrai mettre 20 je le ferai
Les dialogues, la mise en scène, les acteurs , tout est juste.
Je ne sais pas quoi en dire de plus;
comme le souligne très justement russel, le personnage de mickey est plus complexe que ce qu'on pouvait en deviner et il est vrai que cela donne l'impression qu'il a payé une addition salé par rapport à ses méfaits.
J'aime beaucoup la première scène ou on voit mickey littéralement "baisé" les femmes importantes de ray, ( je me demande si la première n'est justement pas la soeur des donovans), cette scène suffit à elle seule à résumer le personnage de mickey.
tout cela n'augure que du bon au niveau des intrigues.
je pense que jon voight va être en liste pour une récompense qui serait à mon avis mérité tellement il incarne à la perfection son personnage; les autres ne sont pas en reste et liev schreiber en tête.
j'aime aussi l'humour qui s'y dégage, qui peut apparaitre à des moments inattendu et j'aime surtout le faite que les personnages ne sont pas tous beaux , dans tous les sens du terme. ( ça me fait un peu penser à justified où les personnages ont des physiques, des gueules)
bref que du bon tout ça.
Je pourrai mettre 20 je le ferai
Je ne tarirais pas d'éloges sur cette nouvelle série tant tout fonctionne impeccablement. La moindre petite scène annexe de comédie étant super soignée, comme cette soirée spaghetti à trois vraiment savoureuse dans les échanges.
L'intrigue principale prend bonne tournure. Le personnage de Mickey est réellement singulier dans sa façon de briser les codes. Une parfaite ordure, totalement dépravée, amorale. Et pourtant il y a des côtés assez désarmants de naïveté, à la limite du pathétique, entre les collections de pornos big ass et les soirées dancing en club homo. Plus intéressant encore le fait de découvrir que finalement le personnage a peut-être payé ses abus plus cher que la facture réelle. Ce qui tend à expliquer le stress de Ray et de son entourage.
Ca commence en tout cas à devenir passionnant avec les zones d'ombre qui reculent, j'étais certain que Van Miller allait donner du fil à retordre.
J'apprécie toujours autant le personnage taciturne de Ray. Encore une intervention magique d'une efficacité exemplaire pour récupérer les micros de l'opération écoute. Dur de faire plus carré. Son équipe est une vraie bande de fous, de parfaits no life sortis du boulot.
Rigolo de voir Starsky reprendre du service dans le rôle du producteur partageant la vie de l'ex Claudette. Ca s'inscrit bien dans les bonnes inspirations dont est bourré Ray Donovan.
"Big cat scratched me.
- (Laughs) A bobcat, maybe.
- One of those bel air cougars.
"
L'intrigue principale prend bonne tournure. Le personnage de Mickey est réellement singulier dans sa façon de briser les codes. Une parfaite ordure, totalement dépravée, amorale. Et pourtant il y a des côtés assez désarmants de naïveté, à la limite du pathétique, entre les collections de pornos big ass et les soirées dancing en club homo. Plus intéressant encore le fait de découvrir que finalement le personnage a peut-être payé ses abus plus cher que la facture réelle. Ce qui tend à expliquer le stress de Ray et de son entourage.
Ca commence en tout cas à devenir passionnant avec les zones d'ombre qui reculent, j'étais certain que Van Miller allait donner du fil à retordre.
J'apprécie toujours autant le personnage taciturne de Ray. Encore une intervention magique d'une efficacité exemplaire pour récupérer les micros de l'opération écoute. Dur de faire plus carré. Son équipe est une vraie bande de fous, de parfaits no life sortis du boulot.
Rigolo de voir Starsky reprendre du service dans le rôle du producteur partageant la vie de l'ex Claudette. Ca s'inscrit bien dans les bonnes inspirations dont est bourré Ray Donovan.
"Big cat scratched me.
- (Laughs) A bobcat, maybe.
- One of those bel air cougars.
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