Fiche épisode Joan Of Arcadia 2x16:
Regarder Joan Of Arcadia

Budney 1     Partager sur Facebook
joan_of_arcadia
Note moyenne de cet épisode: 13.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 15
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


zillyone Network zillyone

12.0

Je suis de plus en plus décu par JoA, qui depuis 4 ou 6 episodes semblent avoir oubliés ses propres principes :
- Dieu n'est pas le life coach de Joan : pas de favoritisme
- on ne fait pas de morale simpliste, directe. On laisse deviner et interpreter la "leçon" de l'episode.
-les intrigues des autres persos sont sympas, et profondes.
Et il serait temps qu'on retrouve un arc pour la fin de al série, parceque la, lucy-fer est partie, le procés est fini, judith est enterrée, y a plus rien a attendre.



friends Network friends

15.0

J'ai bien aimé et cet épisode rend l'épisopde précdent encore plus mauvais parce que ouais, la tromperaie de Joan est passée à la trape!
Donc les bons points pour moi c'est Joan qui grandit, qui fait face à des situations seules, sans ses parents pour la conseiller. J'ai bien aimé les interactions entre la mère et la fille et j'ai bien aimé voir les parents d'une manière moins parfaite. Ils ont tous leur faille et là elles nous sont montré enfin du moins la mère.
Les mauvais point c'est le reste: L'histoire de Kevin qui traine depuis deux ans:son accicent. Donc là c'est lourd. ET puis Friedman et tout c'était sympa mais ça volait pas franchement très haut!



flovap Network flovap

14.0

Bon de toutes évidences Adam a passé l'éponge sur la "tromperie" de Joan, il ne sera donc pas à une contrariété près !

Un bon épisode dans l'ensemble, mais sans plus. Je trouve que la série a tendance à de plus en plus se focaliser sur Joan sans la faire beaucoup avancer, et laisser les actions secondaires loin derrière. Même Dieu fait du favoritisme. "Aide-toi et le ciel t'aidera" comme on dit, oui eh ben la grande majorité d'entre nous doivent se démerder, et Joan a juste à pleurnicher devant Dieu pour savoir ce qu'elle a à faire. Bon ok au final elle aura aidé Andy à prendre sa vie en main, mais la plus grande partie du bénéfice, c'est pour sa pomme.

A part ça l'épisode dans son ensemble m'a plu, mais j'attends plus de réalisme dans les prochains, quelque chose comme un bon clash quelque part, tout ne peut pas toujours s'arranger (ou du moins pas en un seul épisode !)




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer