Fiche épisode House 8x01:
Regarder House

Budney 1     Partager sur Facebook
house
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 77.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Pour une poignée de Vicodine

- diffusé le 03/10/2011
House en est à huit mois de prison. En raison des coupes budgétaires, l'administration doit libérer des places et propose donc à House une libération pour bonne conduite dans les cinq jours. La nouvelle de la libération du médecin se répand vite dans la prison, et les autres détenus veulent s'approprier tous ses biens. Plus problématique, House doit aussi donner ses vingt dernières pilules de Vicodin à Mendelson, le chef d'un groupe de détenus violents. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


coma24 Network coma24

17.0

Très bonne reprise de la série avec un vrai break qui nous permet de repartir un peu à zéro.
L'univers carcéral est bien rigolo, mais compte tenu du contexte et de la personnalité de House, on se retrouve plus dans un Prison Break que dans un Oz... Bref, c'est pas si grave.
J'ai bien apprécié le bon feelgood moment (certes un peu téléphoné) de son camarade de cellule qui vient le tirer des griffes du vilain à la fin.
J'ai bien aimé aussi les petites combines et le machiavélisme de House, qui nous démontre qu'il n'a pas vraiment changé.
Bref, une reprise originale, les règles habituelles complètement cassées, et peut-être une nouvelle recrue avec ce médecin vraisemblablement pas à sa place dans une infirmerie de prison.

"You really got a thing for swastikas, Mendelson."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer