Voir tous les épisodes
Ce fail... et je ne suis même pas désolé pour les protagonistes de Fear tant ils ont été nuls depuis la seconde moitié de saison. Je ne comprends même pas où ils voulaient en venir avec leur recherche d'indépendance en plein apocalypse zombie. Et encore Virginia aurait été une folle sanguinaire, mais même pas. Limite eux ont maintenant un mort sur la conscience avec Tom qui meurt bêtement en filmant un drame comme s'il était en vacances. Et sur l'obsession filmique de Alt il faudrait aussi se calmer, l'intégralité des épisodes va finir en found footage avec des scènes d'action filmées n'importe comment. C'est vachement immersif c'est certain. Tout ça devient profondément ridicule et l'équipe se retrouve plantée sans rien. C'est indigne de la part de certains personnages qui ne devraient plus s'autoriser ce genre de coup de poker après ce qu'ils ont vécu. Dwight se barre tant c'est trop de la merde. Je suis d'accord avec lui, mais il a suivi comme les autres. Je leur souhaite que Virginia leur en fasse baver un maximum...
Et virez les showrunner actuel, c'est un zéro.
Et virez les showrunner actuel, c'est un zéro.
Pourtant la saison 9 de Walking Dead avait bien relancé mon envie de revenir sur les deux séries mais c'est dur dur avec Fear et leur mode Western.
Il y a tellement de possibilité. Dommage, loupé du début à la fin.
La saison 1 était trop molle, ils ont loupé l'occasion de nous montrer, convenablement, le début de l'invasion Zombie.
La deux et la trois humm, huummm et hop, zigouillage de l'équipe présente depuis le début... Gâchis total.
l'intrigue western est arrivée comme un cheveu sur la soupe en fin de saison, de manière incongrue, avec une espèce de Negan au féminin, qui aime s'écouter parler.
Comme dit plus haut ça semble être surtout un problème de show-runners, ils avaient pourtant de bons ingrédients (personnages beaucoup plus intéressants que ceux de TWD), mais ont gaché la chose avec des mauvais choix, des trucs irritants comme les séquences "camescope" interminables, qui alourdissent les épisodes.