Fiche épisode ER 15x19:
Regarder ER

Budney 1     Partager sur Facebook
er
Note moyenne de cet épisode: 16.6 / 20 (8)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


muzzabuzza Network muzzabuzza

18.0

Nostalgie nostalgie

J'adore cette façon très légère de revoir tout ces vieux personnages.

Benton et Doug assurent toujours autant. J'avais un large sourire quand Benton s'est mis à sermonner l'autre docteur. C'est vraiment dommage qu'on en ait pas +.



giino Network giino

17.0

Carol et Doug, le retour...Une certaine nostalgie à les revoir, ça ramène plusieurs années en arrière. Doug toujours aussi doué pour parler aux gens, Carol et Doug, toujours aussi liés. Dommage qu'il n'y ait pas eu de rencontre Doug-Carter, mais au final l'épisode reste très "crédible" avec de tels guests qui n'en sont pas...
Et puis cette formidable suprise de revoir Benton !!! Le meilleur retour pour le moment je trouve.
On se prendrait presqu'à rêver d'une saison 16 avec Doug, Carol, Carter et Benton officiant dans le même hôpital. Nostalgie.
Bientôt la fin...

Et une autre surprise également, celle de voir l'épisode se terminer sur deux bonnes notes avec les transplantations réussies (enfin qui sait ce que réservent les prochains épisodes). Assez rare dans ER qui surenchérit dans le drame depuis pas mal de saison...



dibdibou Network dibdibou

17.0

D'accord avec la plupart des avis, c'est un retour très classe avec un scénario parfait ! J'ai juste eu du mal à oublier qu'il avait fallu leur courir après pour qu'ils reviennent. C'est dommage parce que je trouve que ça n'aurait pas pu être fait de manière plus naturelle. Et puis c'est vrai qu'un épisode d'urgences qui finit bien c'est suffisamment rare pour le savourer !
Youpi, un grand sourire après !



russel Network russel

17.0

Note maximale (si j'avais pu mettre 20 je l'aurais fait) pour la nostalgie, l'émotion générée et parce que le retour de pareilles stars aurait pu bousculer la saison et en fait ne trouble même pas le déroulement des intrigues tant tout est géré avec classe et bon ton. Ross et Hattaway, ils nous la jouent quand même un peu glamour, mais c'était attendu. J'apprécie ce côté fil invisible pas appuyé, finalement ils sauvent la vie d'un ancien collègue sans le savoir (d'ailleurs Carter est le seul dont Ross ne demande pas de nouvelles dans la scène de la cafét')

Le retour de Benton est aussi au poil et d'une grande humanité. Les rapports entre les deux personnages me sont restés familiers, bourrus mais plein d'estime.

C'est quand même spécial cette fidélité du casting. Clooney n'était pas forcé de participer et je suis certain qu'il est heureux de le faire, tant ce monument télévisuel de ER inspire le respect. Cette ultime saison me ravit. L'équipe aura assuré au maximum jusqu'au bout, ils sont énormes, moi je dis bravo !



jayson.soswe Network jayson.soswe

20.0

Joli !!
Nice and smoothly on réintroduit tout le monde comme si de rien n'était.

Bon, Margulies c'est passé car y a eu Canterbury Law. Mais Benton !!? Enorme. Ross, bof mais bien quand même.
Mais Benton ??!! Re-énorme.

En plus tous le monde "gets its part". La maman, Carter. C'est merveilleux.
Ça passe comme une lettre à la poste.

Vraiment bien joué !



manu1313 Network manu1313

10.0

Très déçu !

Bon retour de Benton, ça m'a fait très plaisir de le revoir...
Par contre, retour nul à ch*** de Doug et Carole... Même pas une rencontre avec Carter, même pas un retour au Cook County, pour le nombre de millions de Dollars qu'il a empoché... Vraiment déçu...

++



cookie Network cookie

17.0

Pas mal...

Forcément, le retour de Doug Ross rend cet episode extremement spécial. Et son retour est bien vue. Pas d'entrée fracassante au Cook County, juste une histoire de don d'organes qui réunit 2 hopitaux d'un meme pays... Une histoire intelligente donc et pas juste basée sur "on veut faire revenir le perso-trouvons un truc bateau" genre celui de William H Macy.

Carter s'en sort et heureusement. C'était bien vu de refaire parler du rein, ça reste dans la continuité de l'histoire du perso.

Aucun avis sur le retour de Benton, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Ca donne envie de revoir les premieres saisons d'ER tout ça...



""And the Kidney too. Went to some doctor.""



benouchette Network benouchette

17.0

Ca fait plaisir

Bon, c'était pas forcément le meilleur épisode de l'histoire d'ER mais ça fait quand meme bien plaisir de retrouver Doug Ross, Carole Hattaway et Peter Benton en un épisode. Ca sent de plus en plus la fin et on voit bien que vu le peu d'épisode qu'il reste, la prod a essayé de blinder au max l'épisode de guest star. Meme si son histoire avec Carter est réussie, personnellement, j'aurais préféré que Benton n'apparaisse pas dans le meme episode que Ross et Hattaway, qui du coup assurent juste le service minimum.
Bon plus que 3 minuscules épisodes avant la fin...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer