Fiche épisode Desperate Housewives 2x16:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 15.1 / 20 (23)
Classement cette saison : 12
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

There Is No Other Way


Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

16.0

Bree...

La descente aux enfers continue pour Bree...Cette scene finale avec Andrew est magnifique et pleine de sens.
De tres bonnes situations avec SUSAn et GABI, j'ai adoré Tom et Lynette dans cet episode.

EXCELLENT!

"Andrew:"You stone cold bitch!!""



fabi51 Network fabi51

15.0

There Is No Other Way

Episode normal, bon mais loin d'être grandiose!
Déjà je tien a rappeler qu'on a pas vu les applwhite depuis deux épisodes, dommage donc! Et pas de Edie dans l'épisode ça fait un manque aussi!

Donc pour l'épisode en lui même:
Lynette et Tom qui se disputent, ba j'ai trouver ça chaint du début à la fin quand Tom se sente mal du fait que sa femme tient les reine du foyer et est son ptron au boulot, par contre bien trouvé de les faire faire l'amour dans l'ascenseur, qui ne rêverais pas d'essaye,r donc eblle initiative Tom lol
Susan, marrant pour une fois j'ai bien aimé, donc les destruction de son couple avec le toubib et le fait qu'elle aime toujours Mike! La scène de l'opération est splendide quand l'infirmière dit qu'elle est marié a Karl et que Susan dit qu'elle aime Mike et que le docteur dit qu'il va ouvrir cette salope, bref tordant!
Gabrielle et Varlos qui veulent un bébé, trop fort quand la mère de John arrive et leur fait comprendre qu'ils ne pourront pas adopter d'enfant en tout cas tant qu'elle sera dans les parage , mais j'ai pas compris qui est ce qu'ils vont voir a la fin? Sinon quand ils rgardent les photos qu'ils ont fait et que c'est que tarsh et du coup ils vont chez lynette pour faire des photos avec ses enfants c'esr bien drôle!
Et enfin Bree, elle l'aime son gamin quand même, ca ferait longtemps que je l'aurais fait internet ce merdeux, et puis elle plonge de plus en plus dans l'alcool même en allant au alcoolique annonyme, sado for her!
Et puis Zack voit enfin son grand père, au début j'ai vraiment cru qu'ils allaient tout Paul! Et Félicia de retour a Wisteria Lane, que du bon!
2Pisode sympathique c'est tout!



amrael Network amrael

18.0

Pour ma part j'ai beaucoup aime cet episode

*Susan: pour une fois que je trouvais ca vraiment cool^^
D'abord, elle a enfin son operation, ensuite, elle recommence a parler de mike, en tres bons termes^^(vive les anesthesiques^^).
Sinon, je crois que c'est la fin avec Dr Ron, dommage, je le trouvais sexy^^
Sinon, le big point, c'est l'infirmiere pas si infirmiere que ca, completement delirante jouee par dagney kerr (deja vue dans le show, bonne coherence^^+Katy dans Buffy^^), amoureuse de son boss, vraiment drole, plus Karl qui deconne avec la carte...meme mike s'incruste^^

*Lynette: La moins bonne histoire meme si il y a quelques bons moments, comme la dispute au lit ou la scene dans l'ascenseur, brr^^

*Gabrielle: j'etais plie, d'abord avec la phrsae sue la pom pom girl perverse, puis avec helen qu'on revoie, les photos bidons, la bouteille pot de vin...sinon, chouette de voir que gaby veut vraiment un gosse, mais n'est ce pas simplement par attrait de la competition?

*Bree: Histoire tres dure, d'abord avec ses amies qui savent maintenant qu'elle boit, puis avec son fils qui la me,nace et la meprise, le coup de Justin qui le frappe, je ne m'y attendais pas...l'avocat, mais quelle ordure cet Andrew^^
Sinon ,la derniere scene est tres chouette, quand elle lui dit que s'il la hait, ca veut dire qu'il reste quelque chose...
Seulement je ne vois pas encore le big truc dont Andrew avait menace sa mere en saison 1...
Sinon, meme si elle le nie et qu'elle va voir les AA, elle est vraiment alcoolique...cacher des bouteilles n'est jamais un bon signe malheureusement...

**Intrigue: Toujours rien du cote des Appelwhite, mais du bon du cote ddes young...je ne m'attendais pas a ce que Paul ait survecu, mais rien que pour la tete de Felicia, ca valait le coup (je l'adore trop^^).
Zach et le grand pere, je demande a voir, mais j'aime la nouvelle sorte de confidence entre paul et mike^^
Pre gen tres interessant.

Sinon, le titre n'a pas beaucoup de rapport avecl'epiosde, si ce n'est Bree, et on a pas de travelling genial qui lient toutes les histoires avec lui, dommage...

""But Forgive and Forget, that's my motto...do you want some macarons?"
-Felicia Tillman"



thrawn08 Network thrawn08

14.0

moué

il faut remplir ces putains de cases alors je les remplis


patpon Network patpon

14.0

Sympa

Un bon DH de routine, aucun moment transcendant, mais aucune lourdeur non plus...
On s'amuse à suivre l'évolution des wives sans voir le temps passer.

"Mike is love"



ayrr81 Network ayrr81

15.0

Toujours aussi bien ! Gabrielle future maman ? on y croit pas trop qd même...



discobenj Network discobenj

12.0

Bien d'accord avec Spiky, c'est le minimum de qualité qu'on peut attendre de DH depuis deux-trois épisodes...
Bree - Mou, du tout ça pour ça... un verre ça va, deux on s'ennuie déjà
Lynette - "Je suis un homme, je suis un hoooommmme..." Ok merci Tom
Mike - "Je suis ton pèèèère" Ok merci Mike
Gabie - Plutôt amusante comme intrigue, assez cynique cette histoire d'adoption
L"hystero - Piquez Susan, vite!



ghismo Network ghismo

16.0

Cotes par famille

Salut tous le monde, premier avis sur le forum et peut-être le dernier :D

Je vais juger l'épisode en cotant par famille...

D'abord, commencons par Susan! Je trouve l'histoire totalement ridicule et je trouve qu'elle a pas sa place par rapport aux autres familles de la série... Bien qu'elle puisse attirer du monde par sa célébrité grâce à la série Superman, je trouve que sa place dans la série s'arrête là.
Elle est très nunuche avec ses petites gaffes, quiproquos et autres auxquelles on peut s'attendre dans ces cas, ses réaction, sa nervosité, je trouve que son jeu est très surfait et j'aime pas ça. Je vais quand même lui donner un 1/5 parce qu'elle est apparue dans l'épisode, c'est tout.

Ensuite, du côté des Scavo, très belle famille très unie. Lui avec son complexe d'infériorité, très belle complicité de couple moderne, j'ai adoré leur partie, alors un beau 5/5.

Du côté de Gaby, j'ai bien aimé, ils ont tous les deux toujours un très bon jeu empreint de pathétique pour trouver des photos avec des enfants et l'oubli de leurs noms respectifs, très très bon et amusant, et également leur jeu de couple "hautain" je dirais (je trouve plus le bon adjectif :D). Très bon trouble fête qu'est la mère de John aussi !
Encore un 5/5.

Et enfin, pour Bree et son fils, leur jeu est très très bon également. Bree qui veut changer et qui fréquente les thérapies de groupe, elle qui se voit supérieur aux autres, sa dépendance à l'alcool, l'autre qui veut se barrer de la maison familiale, ce sera aussi 5/5 :D



benaouioui Network benaouioui

15.0

C#µest mieux

L'épisode est déjà bien plus comique que les 2 précédent, c'est toujours ça. On ne voit pas les applewhite et a vrai dire ils ne manquent pas,on s'en rend à peine compte!

Susan : Un peu surfait toute cette histoire mais c'est quand même fun
Gabi : C'est pas mal trouvé l'idée que la mère de John soit là. Il faut voir comment les choses vont tourner, en espérant que ca va pas durer 50 épisodes.
Lynette : histoire de couples habituelles, fun mais pas vraiment originale
Bree : C'est définitivement la meilleure partie de l'épisode. Bree est vraiment excellente dans son rôle d'alcoolique vicieuse! Les scènes avec Andrew et sa mère sont excellentes.



minichupi Network minichupi

10.0

ben moi j'ai ete decue (pourtant je suis plutot un public facil!)
peut etre parce que Susan m'a un peu ennuyé (je comprends que sa "nunucheté" puisse agacée certains! meme si c'est ce qui fait egalement son charme!) mais l'histoire avec l'infirmiere, j'ai trouvé ca un peu gros. Par contre la scene de l'operation... suggere une grosse crise de fou rire (enfin si on aime les massacres ^^)
Pour le couple Gaby et son mari, ben moi je dis tant mieux pour eux, meme si je les apprecie bien, je pense qu'il faut payer pour les fautes qu'on a commise et si tout pouvait s'acheter grace a des billets verts, notre monde serait bien triste...
Sinon pour le reste ca a ete! le couple Scavo toujours adorable meme si leurs problemes de couple restent les memes que tous les couples qui bossent dans le meme milieu (pire ils bossent ensemble) et le probleme de domination dans le couple (a tous les niveaux - au boulot, dans la famille, dans le couple) est souvent remis en cause par l'homme et est tres recurrent dans un couple moderne! faut pas qu'ils se quittent!! SVP!!
et Bree toujours exquise, meme quand elle devrait paraitre pathetique. Courage Bree!!

Merci pour tout, serie geniale!



mat_canada Network mat_canada

18.0

Génial !

Voilà un très bon épisode au niveau de l'intensité, de l'émotion, de l'humour et de l'intrigue. Allez hop dans l'ordre :

- Susan : méga giga amusant. l'histoire du trio Mike / Ron / Karl était drôle et l'infirmière nunuche qui met son grin de sel, hilarant ! Oui je sais les blagues son un peu lourdes, mais c'est du lourd que j'arrive très bien à digérer. je suis bon public, ça me fait rire.

- Lynette et Tom : bien, même si leur rivalité commence à traîner sur la longueur. c'est quand qu'il vont demander le divorce ? A chaque fois on sent qu'ils sont prêts à tout exploser et nan ça repart à zéro avec le sexe.

- Gabi : Pas mal. la scène avec la mère de John est à savourer sans modération.

- Zack et Paul : L'intrigue avance c'est bien. Ca m'a même pas ennuyé !

- Bree et Andrew : le best ! Exceptionnel la confrontation à la in. on sait pas trop oùest la soeur mais tant pis. Et j'espère que le verre de fin ne sera pas le dernier qu'on rigole encore un peu !

Les Applewhite n'étaient pas de la partie mais ça ne me gêne pas, chacun son tour. on ne peut pas tout traiter à la fois.



hiphopbaby Network hiphopbaby

18.0

yeyOo objectivement cet episode etait bien pensé, les histoires ont avancé et pas forcement comme on l'aurait attendu, et c où j'y trouve mon compte.
Il était léger comme il faut, il etait osé et violent comme il faut.

LYNETTE: j'm le perso et son couple, ils sont attachants. Ca ne m'empeche pas de trouver leur histoire plutot anecdotique, car tellemnt classique et banale pour un couple dont les personnalités sont confrontées en permanence l'une à l'autre.

SUZANNE : Yes! g kiffé! Loin d'y trouver mon ennui, g apprécié le baril de poudre! Evidemment, son mariage secret ne pouvait etre ke tributaire de bourdes et d'accidents, ce ki a été pensé avec humour (l'infirmière obnubilée et 1 chouia psykopathe, l"operation ki tourne mal, Suzie completemnt faya,, mdrr).
La valse de ses prétendants est interessante, riche en rebondissements, Mike, Karl, Ron, je ne c lekel choisir,,, plouf plouf lol
Un dilemne de fille qui ne peut vivre sans homme, un des atypiques de la housewives desperattitude

GABY : MdrrrrRRrrr Cet episode etait un bel honneur rendu à la charge de ce couple un peu salaud. Une belle façon de rappeler leur CV de caillera frauduleuses(abus de jardinier mineur, prison, comédie de couple parfait,,) g bien ri qu'ils ne connaissent meme pas le prenom d enfants de leurs amis, surtt qd c mm amis acceptent de coopérer dans leur fraude à la personnalité
Les voila embarqués dans un nouveau "coup" pour adopter, donc à suivre ,,,

BREE: Une bombe! Offensée, vulnerable, prete à perdre face à un Andrew déterminé à la detester, elle retombe toujours sur ses pattes. Un delice! Methodique, cartesienne, et fêlée ce kil fo pour craqueler de temps en temps,,, une vraie personnalité, heureusement kelle est tj en guerre, car je me regale
Donc là, oit elle va respecter son plan, la jouer tres discrete sur son alcoolisme et battre Andrew dans cette croisade , soit elle va foirer, perdant la face & son fils ingrat. Cette 2eme alternative etant impossible... happy end en vue et victoire au bras de fer de ma sorciere bien aimée

ZACH MIKE NOAH: Boooooooens Ya deux secondes de lepisode ki semblaient "copiées collése" d'1 bon episode de OZ,,
Un peu de violence dans cette serie, il fallait oser. Je trouve ke cette story line etait tres bien réalisée, avc des scenes intenses, des acteurs credibles et une pointe d'humour cynique (avc Paul surtt).

VIVEMENT LA SUITE



spikouné Network spikouné

14.0

Hum, comme les deux derniers, l'épisode est bon, mais toujours pas très bon et encore moins excellent. Ca part un peu trop dans l'exagération, en particulier chez Susan. Mais heureusement, le côté plus sérieux de l'épisode compense, je pense particulièrement à celle de Bree, ainsi qu'à l'intrigue Zach/Paul/Noah/Mike. L'épisode est d'ailleur très dramatique (alors que les précédents étaient un peu trop comiques...), seule l'histoire de Susan est véritablement comique, et c'est l'histoire la plus faible je trouve. Mais bon, voyons tout ça plus en détail.

Celle de Susan, donc, est pour moi l'histoire la moins bonne. Malgré quelques touches comiques (le docteur et son plâtre ridicule, et puis Teri Hatcher est toujours très bonne dans ce personnage maladroit, mais en général l'histoire n'est pas super. Je trouve le personnage de Susan insupportable, et particulièrement lorsqu'elle parle de ses histoires de coeur. Et là, c'est vraiment le festival: entre Karl, Mike, et Ron, ça devient vraiment lourd. Surtout que l'on ne comprend pas vraiment pourquoi Karl est là en permanence (pour un avocat, il semble avoir beaucoup de temps libre...). Bon, au moins à la fin Ron dégage (ce n'est pas une grande perte, le personnage n'avait rien de spécial, et puis Jay Harrington était mieux dans The Inside...), et on apprend que Susan est en fait amoureuse de Mike. J'espère vraiment que toute cette histoire d'amour impossible entre ces deux ne va pas recommencer... D'autre part, toute cette histoire de l'infirmière n'est pas très crédible, et pas si drôle non plus. Du très moyen pour Susan donc.

Lynette, là c'est pas mal. Le couple Lynette/Tom continue sa dégradation qui s'était pourtant résolue depuis quelques épisodes. Mais je trouve ce couple d'une réelle crédibilité, en partie grâce aux performances de Felicity Huffman et Doug Savant, mais aussi de la manière dont leur relation à été traité depuis le début, et même les dialogues, les mots sont toujours parfaitement choisit. Petit à petit, leur relation s'est dégradée, et dans cet épisode encore il y a eu un nouveau pas de prit puisque pour la première fois ils se sont disputés devant les enfants. Je trouve qu'avec tout ça, Lynette et Tom sont sûrement le couple marié le plus crédible qui soit à la télé. L'histoire elle-même était sympa, toujours très vraie cette histoire de domination. Bref, pour Lynette c'est comme d'habitude, une histoire toujours très crédible, et les acteurs sont toujours formidables.

Pour Gabrielle, l'histoire montre à quel point ce personnage a changé depuis le début de la série. Et ce changement, il s'est fait petit à petit depuis l'accident qui a causé la perte du bébé. Au début de la série, Gabrielle était contre le concept même d'avoir des enfants. Elle s'était marié à Carlos parce qu'elle pensait qu'ils n'auraient jamais d'enfants ensemble. Maintenant, la situation est un peu ironique: ils veulent tous les deux avoir un bébé, mais ils ne PEUVENT pas. Mais bon, à la fin Carlos et Gabrielle semblent avoir trouvé une solution, en ayant apparemment "acheté" un bébé sur le "marché noir"... L'histoire en elle-même est plutôt sérieuse, mais elle contient tout de même des éléments drôle, comme les premières réactions de Gabrielle à l'agence d'adoption, ou la scène avec la mère de John! Une histoire qui fait donc un grand pas en avant dans toute l'histoire Gabrielle/Carlos qui veulent un bébé...

Bree...là, c'est du très bon. Son histoire est très dramatique, et même la narration de Mary-Alice se concentre sur elle, et c'est ce qui amène un des seul éléments comiques à cette histoire...et encore. Bree est vraiment un personnage dingue, vraiment unique, et complètement piteux. Mais le meilleur, c'est qu'ils sont arrivé a en faire un personnage crédible. Pas forcément VRAI, mais constant, et puis, on y croit. On y croit à cette déchéance totale de cette veuve qui se voulait parfaite. Et dans cet épisode, Bree doit aussi faire face à son fils désobéissant, et décidément déterminé a faire souffrir sa mère. Mais en même temps sa sitation a lui est aussi compréhensible, avec une mère comme ça! Bree commence maintenant a être violente, d'abord en frappant son fils, puis en jetant la bouteille de vin contre le frigo. Ca m'a quand même bien fait peur car j'avais cru qu'elle allait lui balancer dans le crâne! Mais même, c'est toujours très violent, et puis elle prend ensuite ce ton si calme, mais si menaçant, et puis son regard...brrr! Cette dernière scène est délicieuse à regarder, Marcia Cross est superbe, a aucun moment elle ne surjoue, et même Shawn Pyfrom qui semble enfin touché par ce qui lui dit sa mère. Puis la fin, avec encore cette narration de Mary-Alice, c'est triste de voir cette pauvre Bree être si dépendante... Mais c'est tellemnt juste aussi. Très, très bonne histoire pour Bree donc.

Quant à l'évolution de l'intrigue, rien de nouveau chez les Applewhites, mais beaucoup niveau Noah et le reste. J'ai franchement flippé lors de la première scène, j'avais bien cru qu'ils l'avaient tué. Et je suis sûr que cette série en est capable, même en plein milieu de la saison. Puis, beaucoup de choses se chamboulent, Felicia qui retourne à Wisteria Lane, toujours aussi mystérieuse, la fameuse rencontre Zach/Noah a enfin lieu, et on apprend que Paul n'est pas mort. La scène Noah/Zach devait être assez douloureuse pour Mike, car il réalise que son fils ne le considérera jamais comme son père. Toute cette histoire semble avoir prit fin, mais je pense que l'on peut s'attendre à plus, peut-être avec Noah, très sûrement avec Felicia. De la grande évolution donc.

En bref, l'épisode contient quelques défauts. Aucune histoire n'est réellement exceptionnelle, même si celle de Bree est très bonne. Celle de Susan en revanche rabaisse bien le niveau. Par contre, beaucoup niveau intrigue, mais quelques absences aussi, dont les Applewhites, la fille de Bree et Edie. L'épisode n'est pas un des meilleurs, mais il est certainement pas mauvais.

""So, just to be clear: some slutty chealeader gets knocked up by the socker coach behind the local gas engulp and SHE'S going to make sure WE'RE quality people?" - Gabrielle "



morticia Network morticia

17.0

ça avance

je trouve que ça a bougé. Pour lynette, il fallait se douter des différents qu'elle aurait avec tom par rapport à leur travail. mais le fait que ça se répercute si fort dans leur vie privée laisse une certaine tension entre eux.

POur Gaby, il fallait bien que quelqu'un lui mette des batons dans les roues, c'est d'ailleurs le but de la série. Mais je n'aurai pas parié que ce serait Helen Rowland. Elle a bien eu sa vengeance, par rapport à John. C'est dommage, car gaby semble vraiment avoir envie d'un enfant, surtout depuis qu'elle sait qu'elle ne peut pas en avoir naturellement. Hate de voir si les 20 000 dollars suffiront pour exaucer son rêve.

Pour susan, c'été interessant, mais j'espere que le docteur ne vas pas la massacrer. Surtout que sous l'effet de l'anesthésie, on peut n'importe quoi. Mais je ne pensais pas qu'au fond d'elle elle aimait toujours Mike, et ce dernier semblait triste de la savoir amoureuse de lui. Karl a joue toujours bien son rôle, d'ailleurs. Mais l'infirmiere curieuse était pathétique et génante.

POur Bree, ça se complique avec andrew et ça devient gavant car il est mineur. Soit elle le remet dans le droit chemin, soit elle le laisse partir. POurtant, c'est bien de la part d'une femme si fière comme Bree de faire le pas vers les alcooliques anonymes. Espérons que la réconpense qu'elle s'est donnée a la fin ne soit que temporaire.....

Et le meilleur reste l'histoire de Zach et Paul. J'ai vraiment cru que Paul avait été tué, mais il s'est bien défendu. De plus, Félicia révéle de plus en plus ses plans et son désir de vengeance de paul qui a tué mrs Huber : vous avez vu sa tête quand elle a vu paul revenir vivant ! ! !
La confrontation de Zach avec Noah était brève, mais on saura certainement bientôt ce qu'ils se sont dit à l'insu de mike. Mais zach a été dur avec mike qui a essayé de le protéger et même de protéger paul. Mais vu comment zach a regardé derrière lui, c'était peut-etre une tactique pour que noah soit satisfait du mépris que zach porterait à mike.

Voilà, cet épisode est une bonne mise en bouche et ça promet pour le suivant. Seul regret : les Applewhites sont aux abonnés absents, ainsi que Edie. Surtout qu'à la fin de l'épisode 14, Caled regardait dangereusement Danielle (qui doit lui rappeler melanie foster)et Bree conservait son secret avec betty.



sslave Network sslave

13.0

Un episode pas trop mal...mais je trouve qu'il manquait un p'tit quelque chose tout de meme...

susan...le coup dans la salle d'opération c'est trop trop fort!
Lynette...MDR...le coup que lui fait Tom a table...j'ai adoré quand tous ses enfants se sont retournés quand il lui a dit que son boulot passait avant sa famille.
Bree...son fils est un sacré salop...
Et Gaby & Carlos payent douloureusement leur lourd passé



manu_kree Network manu_kree

15.0

Bon épisode, pour une fois, Susan sert la comédie sans être lourde. (hilarante scène sur la table d'opération)
Bonnes stoylines pour tout le monde, sauf Mike, Zach & Cie qui franchement me soulent

"I love Mike! Mike is love!"



xxmatieuxx Network xxmatieuxx

15.0

un exellent episodes en effet pour paraphraser les post precedent,il manque en effet une storline pour edie et l' histoire de zach et son grand pere et quelque peu tirer par les cheveux et relativement ennuyeuse


ange_juju Network ange_juju

15.0

Good

Un bon épisode avec de bonnes histoires notamment celle de Bree et Andrew ! Lynette et Tom histoire pas mal aussi mais petite baisse de régime pour eux par rapport aux épisodes antérieurs. Gaby et Carlos çà va pas être facile pour leur adoption et j'ai bien aimé que la mère de John vienne se mêlé à leur histoire ^^^

Par contre l'histoire de Zack qui part voir son grand père pff plutôt ridicul et ennuyant ! Tout comme Susan d'ailleurs bon je l'aime assez comme perso car elle apporte un peu de folie à la série, mes ses histoires sont la plus part du temps pas captivante :s

Vivement le prochain qui j'espère sera dans la même lignée ;)



friends Network friends

13.0

Sympa cet épisode! comme quoi je sais vraiment plu à quoi m'attendre avec cette série qui alterne bons comme mauvais épisodes! En tout cas celui ci est plutôt bien.

Susan: Ca vole pas haut mais au moins j'ai trouvé ça plutôt drôle surtout l'infirmère qui vit par procuration!

Lynette: Sympa aussi mais sans plus.

Bree: j'ai bien aimé. Même si je trouve que ça n'est pas toujours très crédible, la relation entre la mère et le fils est explosive et j'avoue que je me suis bien régalé à les regarder se détruire comme ça!

gaby: Sympa surtout quand la mère de John vient mettre son grain de sel!



grokouik Network grokouik

17.0

sous titre fr en cours ?

Où en sont les sous-titres de cet épisode.
Bigmac par exemple ? merci du boulot déjà fait.



pissenlit Network pissenlit

15.0

episode sympa avec des storylines pour toutes sauf Eddie.
Gaby toujours egale a elle meme, Susan hilarante sur sa table d'operation , Lynette tres cedible en boss de son mari et Bree face a son alcoolisme.
Par contre, j'ai pas compris pourquoi Mike s'inquiete tout a coup pour Susan.



tyno Network tyno

15.0

Un épisode parfois bon, et d'autres plutôt chiant.

L'alcoolisme de Bree reste exploité dans cet épisode, ainsi que les intentions d'Andrew en parrallèle. On peut voir le personnage de Bree encore plus se renfermer, et vu la scène finale, cela pourrait donner du bon... mais j'en ai marre de dire ça à chaque épisode, puisque aucune storyline n'est exploitée à fond !

L'adoption s'avère difficile pour Gaby et Carlos, mais bon, ce n'était pas super interessant.

Du côté de Lynette et Tom, j'ai bien apprécié cette "supériorité" de Lynette mal vécu par le mari.

Susan est toujours aussi chiante avec ses histoires de coeur...

Enfin, Zack rencontre l'autre vieux, mais on s'en fou un peu...

En gros, des storylines de Bree et Lynette bonnes, celle de Gaby moyenne, et les deux autres plutôt chiantes même si elles ont au moins l'avantage de ne pas faire stagner l'histoire.



catilina_17 Network catilina_17

17.0

Enfin un excellent épisode de la veine de la première saison.



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer