Fiche épisode Desperate Housewives 2x15:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 14.8 / 20 (26)
Classement cette saison : 14
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Thank You So Much


Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

17.0

Yes...

Encore du tres bon..
Un melange drama comique comme seul DH sait le faire...
Le trio Susan/Edie/Carl est explosif...des reponses sur GAbi, le probleme de Bree qui s'intensifie...
J ai adoré...

"DO YOU STILL THINK YOU DONT HAVE A PROBLEM?!""



fabi51 Network fabi51

16.0

Thank You So Much

Moi j'ai trouver l'épisode vraiment bon!
Alors l'histoire la plus passionante dans l'épisode c'est Bree et Lynette bien sur, avec Tom qui veut confier les gamins à la taré en face de chez eux et Lynette qui préfère les confier a Bree seulement celle ci est devenu alcoolique (la scène ou la vieille la voi endormie dans son jardin et qu'Andrew la réveil avec l'arosoir est vraiment tordante) Et Lynette qui découvre le secret de Bree et étale les bouteilles devant chez elle, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire en tout cas!
Ensuite Edie qui pense que Karl va la demander en mariage mdr j'ai trop adorer quand elle met les doit dans le souffler au chocolat et qu'elle ne trouve rien!
Enfin la Gabrielle abusée par son ex beau père et la mère qui ne la croit toujours pas! Dis donc Carlos a vraiment évoluer depuis l'année dernière ou il était hyper macho et maintenant il protège sa femme bien mieux que n'importe qui!
Un très bon épisode comme on les aime!



amrael Network amrael

15.0

Episode plutot bon, tres cruel

*Susan ,le cote un peu humoristique. Sa relation avec le docteur on continue, le pre gen etait assez marrant mais le diner etait carrement glauque. J'ai eu pitie d'Edie a cet ibstant, meme si le fait qu'elle veuille narguer Sausn etait aussi tordant que cruel de sa part.
Ils se marient finalemnt, mais comme le dit Mary Alice, ca cache peut etre quelque chose.

*Lynette: D'abord on revoit Mme McCluskey, ce qui est un bon point puisque je l'aime beaucoup.
A part ca, la scene dans le salon de coiffure etait tres bien, avec la phrase de Tom, tres juste.
Ensuite avec la scene finale, du tout bon aussi.mais sinon pas grand chose.

*Bree: Son alcoolisme refait surface, et c'est triste. Son fils et sa fille sont horribles avec elle.
Elle est vraiment au bord du gouffre: elle nie et les enfants de Lynette en patisse.
A la fin, elle s'enerve meme alors qu'on veut l'aider...tres vrai encore une fois.

*Gabrielle: La meilleure histoire: Sa mere est undes perso les plus horribles qu'il m'ait ete donne de voir dans une fiction tele: venale, jeuniste a outrance et pas genee pour un sou de demander quasiment la permission de coucher avec Carlos.
Son deni de e qu' fait son mari a sa fille est aussi horrible que realiste.
Carlos n'est heureusement pas dupe et accepte l'adoption.

*Intrigue: Rien du cote des Applewhite, mais gros avancement du cote des Young: a la grande joie de Felicia, Noah pose un contrat sur Paul, pendant que Mike l'avertit du danger et que Zach surprend la converation...

Le point faible de cet episode est l'absence de theme tres marque (le theme du remerciement est interessant mais assez mal exploite, a part avec Bree), et le pre gen etait pas exceptionnel...ca manquait un peu d'humour tout ca...

""Maybe he should have a toyches of his own..."- Noah Taylor, about Paul Young"



lameen Network lameen

19.0

bon episode .... chapeau bas a marcia cross pour sa performance d'alcoolique
Et j'apprecie toujours autant la perspicacité de Lynette :)



patpon Network patpon

14.0

Un épisode moyen, les intrigues n'étant pas très folichonnes.
Seule Bree et la bouteille pourrait donner quelque chose de bon pour la suite.
Quand à Paul Young et son fils, ca devient lourd je trouve.
Je met un 14 quand même, pour la très bonne scène finale entre Lynette et Bree...



benaouioui Network benaouioui

13.0

assez Moyen

J'ai pas vraiment été séduit par cet épisode. Il se regarde, on sourit parfois mais certaine intrigue m'on paru un peu lourde comme celle de Gabi. Bref un épisode de plus sans plus!


cygale Network cygale

18.0

...

18/20 . Parce qu'il le vaut bien :)


ayrr81 Network ayrr81

14.0

Bon épisode... Que de bouteilles alignées...!!!


brutor Network brutor

14.0

Bien sympathique. Lynette confirme son statut de cerveau de la bande.
La revenante déguisée en infirmière donne quand même un sale goût de soap...



mat_canada Network mat_canada

18.0

Pas mal pour l#µintrigue

J'ai beaucoup aimé pour l'intrigue... il n'y a pas eu de très grands moments mais des histoires qui avancent et qui sont de bonnes augures pour la suite comme la relation Zack/Mike et puis le mariage de Susan avec son ex et la confusion totale avec Eddy (Edie?)... Gabrielle qui va adopter, ok c'est sympa mais honnêtement on s'en fout, cependant la mère était marrante. Mais le mieux c'est Bree alcoolique. L'évolution était prévisible mais en même temps c'est tellement bien amené que ça ne se refuse pas... et rien que pour ce final... je veux voir la suite.


coraya Network coraya

17.0

EPISODE 15 un régal !

Moi j'ai adoré cet épisode, pour moi Bree et Gbay sont vraiment les 2 actrices les plus attachantes de la série.
Bree , pour qui tout se fissure petit à petit , le personnage de femme parfaite qu'elle s'était créée s'efrite petit à petit.
Gaby , qui d'épisode en épisode devient de plsu en plus émopuvante et attachante, oubliée le côté garce elle prend vraiment une dimension plus humaine d'épisode en épisode. C'est d'ailleurs une des rares fois où l'on voit Gabrielle pleurer.

J'ai hâte de voir le 16 !



bartonfink Network bartonfink

16.0

Bree Van de Kamp for president!!!

Marcia Cross est la grande actrice de cette série, vraiment, et la relation (à suivre) qui va l'unir à Lynette enrichit encore la série.
Les scénaristes sont parvenus à rendre leurs personnages plus subtils que dans la première saison. Gabrielle se montre parfois profonde et pleine de fêlures, tout comme son mari d'ailleurs, de moins en moins macho débile.
Mais Bree, non, mais cette femme, en plus d'avoir un talent énorme, a une classe naturelle et énorme.



anakin44 Network anakin44

16.0

Interressant! L'histoire du mariage est fini et ça c'est bien car ça commençait a devenir pesant!
C'est vrai que les Applwhite sont un peu oubliés.
J'ai hate d'avoir les sous-titres pour pouvoir réellement tout comprendre



destiny Network destiny

16.0

Ben moi j'ai vraiment aimé cet épisode...

L'histoire de Bree complétement australopithèque (p'tit clin d'oeil à gad au passage), j'ai trouvé ça énorme, la voir passer de femme modèle à une alcolo qui ne peut plus se contrôler j'ai trouvé ça bien trouvé et tout à fait logique après tout ce qu'elle a enduré.

Ensuite l'histoire du mariage entre Suzanne et Karl annonce pleins de remu-ménage dans le future et je suis impatiente de voir la suite. La scène dans le resto lors de laquelle Edie cherche la bague dans la soufflet au chocolat était bien drôle.

Enfin, on assiste aussi dans cet épisode à une histoire qui se place plus dans domaine du dramatique que du comique, avec Gabby qui doit faire faire à une mère complètement immorale égoïste et sans coeur. La scène lors de laquelle Gabby explique à Carlos la raison pour laquelle elle ne peut pas parler à sa mère face à face et assez émouvante.

Pour conclure un bon épisode, cependant il était dommage de ne pas y voir les Applewhite.

"Lynette: we will find someone,...someone who doesn't remember what they were doing the day Lincoln was shot!"



reno974 Network reno974

17.0

oui!!!!

J'ai tout simplement adoré!!!! Lynette se revele vraiment comme la femme la plus brillante du groupe ( oui c'est ma préférée). Son histoire tres liée avec celle de Bree est tres drole.
Ma scene préférée reste celle du resto, je n'avais jamais autant ri durant cette serie!! Voir une blonde se faire larguer par son mec et edie fouiller un soufflet .; vraiment trop bon. Eddie se revele réellement comme une exellente garce surtout dans la scene des toilettes... Olala que c'est bon.....



hiphopbaby Network hiphopbaby

18.0

yeyo
g été agréablement surprise par cet épisode, ki était très "saison1" et qui m'a fé retrouver DH comme je l'avais découvert au tout début et kiffé alors.

J'ai aimé:
- kil y ait autant de personnages présents (ls épisodes précédents faisaient défaut de généric comme si Wisteria Lane ct mysterieusement dépeuplée): Delfino, Karl, la soeur hubert, ls enfants de Lynette, Andrew, Julie, la voisine de Lynette etc. Seuls absents: ls applewhites, ms parfois il vo mieux ne pas ls voir ke de suivre à la vitess Inspecteur Derrick leur loooong & indivulgable mystere de l'west.
- Le dégel entre Suzie et eddie, c la reprise de la guéguerre! toujours au nivo :) Répartie, quiproquo, orgueil, rivalités en chaine, et ni l'une ni l'autre ne c ki a l'avantage sr l'autre. Suzanne epouse le gars d'eddie derriere son dos, ms celle ci va vrement l'epouser. Au moins, ça donne un emploi à suzanne. et eddie revient dans ls histoires.
- ke Bree mentionne rex. Enfin un peu de crédibilité! (jugez par vs meme: au 1er episode, Bree & Rex était un vieux couple d'1/4 de siecle, conservateur & noble si noblesse il y a aux EtatsUnis, et dps qq episodes, ct comm sil navait jms existé ou ke sa mort avait été "normale". FUNKY!)
- de revoir Lynette en baggy avc c momes sous chaque bras, toujours aussi teigneuz avc sa voisine (chapitre REVENANTS)
- GABY!!!! franchment ds cet episode je l'ai adoré!!! On comprend mieux son perso en découvrant sa mere, et son histoire est pr une fois sérieuse (ce ki tranche totalment avc le merdissime episode precedent). La prestation d'Eva Longoria est bluffante sur ce registre (moi ki trouvait kel jouait mal, je lui donnerait volontiers un Golden Globe pr cet peisode)
- Bree & son alcoolisme : complement à la masse, de mauvaise foi, coupable, elle se débat encore un peu pr sauver ls apparences, mais pas devant ls bonnes personnes (elle ment à Lynette alors ke celle ci pourrait l'aider, elle s'affiche devant c enfants ki s'en amuzent). Une Bree borderline, voilà un bon come back!

Je n'aborderais pas ts les autres aspects de cet episode, mais pour generaliser g beaucoup aimé le rythme, ls enchainements et les come back. Un bon 18

"excsue me im going to be engaged (ou ché pa koi) (eddie)"



safrisolo Network safrisolo

5.0

C'est surement l'episode le plus inutil de la saison 2.

L'intrigue des Applewhites,de lynette,de mike/paul/zach n'avance pas ou tres peu.Celle de Bree et Susan,parce qu'elles refusent de voir la verite en face et par naivete,en deviennent agacantes.
Seule celle de gaby avance grace aux doutes que met sa mere dans la tete de Carlos



nathael2 Network nathael2

7.0

Bof bof...

Très peu d'humour, intrigue au point mort. Bref, presque un épisode pour rien. Desperate doit se ressaisir, cette saison est en train de perdre petit à petit ce qui a fait son succès.

"I am pulling out, watch your boobs!"



sslave Network sslave

13.0

Pas mal Pas mal...moi aussi je suis d'accord cet episode est une transition...

Gaby & Carlos qui vont adopter (et tout ca grace a la mere de Gaby qui au passage est une belle salope)

Susan...ca va tourné au vinaigre...la revoila mariée...je suis sur que Karl ne voudra pas divorcer (souvenez vous le coup de la photo de susan qu'il avait sous son matelas)

Lynette decouvre les problemes de Bree...il va y avoir un gros clash!...

Zach decouvre que Mike est son vrai pere...interessant!
La suiteuuuuuuuuuu (seul reproche pas de Applewhite)



morticia Network morticia

18.0

tres bon épisode

On avance ! on avance ! !

C'est dommage que Gaby ne puisse pas avoir d'enfants, car elle avait vraiment l'air de le vouloir en allant chez la gynéco.
La présence de sa mère n'est pas anodine, je pense que ça va jouait pour la suite. En tous cas, Lucia m'est antipathique et j'ai même l'impression qu'elle veut se faire Carlos. D'ailleurs, elle part soi-disant chez sa tante a la fin mais est-ce vrai?
C'est bizarre que Carlos ne révèle aps à Gaby ce que lui a dit sa mère sur le soi-disant viol consentant et s'il l'embrasse si amoureusement. Croit-il Gaby en pensant que c'est sa mère qui est jalouse d'elle?

Pour Susan, cette histoire de mariage va mal tourner. Vous ne trouvez pas bizarre qu'elle ait besoin de ça pour avoir une assurance maladie? Est-ce le système américain? En tous cas, Karl est partant jusqu'au bout, est-ce une stratégie?
Parce que pour Edie, ça sent le gaz, et je ne sais pas si Karl va vraiment la demander en mariage. Et elle va évidemment tout apprendre tôt ou tard. Et le Dr Ron dans tout ça?

Pour zach, c'est super intéréssant. ça y est, il sait ! ! Et paul a été bien lorsqu'il lui a dit que s'ils partaient, mike ne reverrait plus zach.
Je trouve cette histoire avec Noah plutot pas mal, même s'il ne vas pas tarder à mourir, mais je pense qu'il veut voir zach pour tendre un piège à paul. Et je pense que même après sa mort, Noah va laisser bien des intrigues, car Félicia n'est pas là pour rien. Elle se cache, enregistre, peut-être veut-elle venger sa soeur et mary alice de paul?

Enfin,pour lynette et bree, c'était bien. Bree qui passe la nuit sur la pelouse et qui est réveillée par l'arrosage du jardin.....c'était tordant de rire !!!!!!!
Si l'on regarde bien depuis le début de la série, on l'a vu assez souvent un verre à la main et c'est bien que lynette essaie de lui venir en aide. Les enfants ont vraiment risqué quelque chose.Et Mme Mc Cluesky a trouvé sa place aussi au sein de la famille Scavo.

Sinon, dommage que les Applewhites soient absents, mais bon, on a eu notre dose d'intrigues !



salluste Network salluste

16.0

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, sans prétention. Je le trouve très drôle. Il reprend l'intrigue de la première saison, et je crois qu'on peut le considérer comme un épisode de transition : il ne se passe pas beaucoup de choses mais on ressent bien que les jalons des futurs épisodes ont été posés, et l'humour comble l'absence de réelle trame dramatique à mon sens.

J'ai vraiment adoré Edie, une fois de plus, et je suis heureux de la revoir : je la trouve un peu oubliée dans cette saison, non?

Par contre, je ne comprends pas les commentaires qui descendent la série! Je me demande à quoi s'attendent les gens : personnellement, j'aimais beaucoup l'intrigue de la première saison mais reconnaissons quand même qu'il n'y a jamais rien eu d'exceptionnellement original dans le scénario de DH. Ce qui démarque la série, c'est le ton qui lui est conféré (et dans lequel les musiques additionnelles jouent un très grand rôle), la recette de la narration par Mary-Alice (l'intro et la conclusion qui reposent sur des bases similaires, traitent de mêmes sujets) et le jeu des actrices et acteurs épousant parfaitement la qualité de l'écriture (dialogues).

Je crois qu'il vaut mieux ne pas regarder cette série en se disant qu'on regarde quelque chose d'exceptionnel, encensé par les médias, mais simplement en se disant "je vais regarder le nouvel épisode de DH parce que j'aime bien, et puis c'est tout", bref pas trop se prendre la tête, quoi! lol!

Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec Minichupi.

Vivement la suite


"Karl - What the hell are you doing?
Edie - Well,I thought you said this dessert was special.
Karl - When you put it in your mouth and eat it. What is wrong with you?"



friends Network friends

8.0

Je crois qu'on touche le fond là. desperate Housewives n'est plus la série originale et drôle de l'année dernière! Ce n'est qu'un vulgaire soap qui accumule les clichés et qui est loin de renouveller le genre. Je crois qu'on a plus à attendre grand chose de la série maintenant, les créateurs continuent d'accumuler les clichés (Bree alcoolique, Gabi qui s'est peut être fait violée, la mère qui est une garce). Comme d'habitude, seules les actrices semblent sauver la mise et seul Felicity Huffman échappe à l'itrigue soapesque au dépend de sa présence à l'écran très limité. Je suis très éçu parce qu'avec Lost, desperate Housewives montre qu'elle n'était qu'un phénomène furtif, une série qui se laisse regardé mais qui est loin d'être le hit dont tout le monde parle. En tout cas plus maintenant.


minichupi Network minichupi

16.0

Perso, j'ai trouve cet episode pas mal. Plus drama que comique, surtout avec "la revelation" (on s'en doutait depuis deja pas mal de temps) de l'alcoolsisme de Bree.
Je voudrai ajouter un ptit commentaire sur le fait qu'un episode dure seulement une 40aine de minutes et qu'on en peut pas caser tous les personnages! donc patience! si on n'a pas eu le droit aux Applewhites, on a quand meme eu un apercu des Young/Delfino!!
et aussi, c'est une serie : appreciez la sur le long terme! c'est normal qu'il y est des episodes bien, plein de suspence et qui nous font frissonner (de peur , de rire, d'intrigue, etc...) et d'autres un peu moins... originaux, mais il faut se dire, qu'ils ouvrent la trame a des futurs episodes par les petits details qui y sont livres!!!
desolee de ce hors sujet!
on attend la suite avec impatience!



ange_juju Network ange_juju

15.0

Um que dire avec un aussi bon post de spikouné ?!

Bon épisode dans sa globalité, Zack sait enfin que Delfino est son vrai père, même s'il ne l'apprend pas le la bouche de l'intéressé. L'histoire de la mère de Gabrielle en mère porteuse pour sa fille et le genre qui n'est pas contre je trouve çà trop ridicule :s donc je passe là dessus. Le liens entre Lynette et Bree est très bien fait je trouve , Bree et son personnage trop parfait commence à perdre pieds avec l'alcool je pense que son rôle va être encore plus intéressant.

Susan moué Terry est une bonne actrice mais ses histoires sont bien souvent plâtes...

Bref bon épisode quand même vivement la suite !



spikouné Network spikouné

14.0

Encore une fois, l'épisode est sympathique, mais pas exceptionnel. Il y a également quelques éléments trop exagéré, ce qui rabaisse donc la qualité de l'épisode. Cependant, il y a toujours beaucoup d'humour (peut-être pas assez de drame), et on passe un très bon moment.

Susan, l'histoire commence par quelque chose de pas très crédible dans le pré-générique lorsque Karl force Susan à chercher la bague qu'elle a jeté il y a presque trois ans... Et bien sûr, elle la trouve sans problème. Cela ne donne pas une très bonne première impression de l'histoire de Susan (ni de l'épisode d'ailleur, vu que c'est la première scène), mais l'histoire se ratrappe plus tard. On a en effet droit à beaucoup d'humour, beaucoup duquel est dû à Edie, toujours très marrante. Même si toute cette histoire de mariage est un peu exagéré, ça n'en n'est pas ridicule pour autant, et on rigole bien. La fin nous apprend des noces à venir de Karl et Edie, mais laisse également suggérer que susan a toujours des sentiments pour Karl... A suivre donc.

Gabrielle, on a droit à l'arrivée de sa mère. Comme la mère de Susan, Lucia n'est pas un personnage spécialement aimable ou crédible, mais elle a quand même quelques moments d'humour ("I got new boobs!"). De plus, l'histoire devient vraiment intéressante à la fin lorsqu'elle prend un tournant plus dramatique quand on apprend la vérité sur toute la relation entre Gabrielle et sa mère. Eva Longoria a enfin l'occasion de jouer du vrai drama, et c'est dommage que la scène soit si courte. En revanche, toute l'idée de Lucia qui se propose comme mère porteuse est un peu ridicule, et que Carlos soit d'accord l'est encore plus. La fin est aussi un peu trop "happy end", et vraiment trop soap, avec Carlos qui décide qu'en faite l'adoption n'est pas une mauvaise idée... Mais bon, au moins Gabrielle et Carlos devraient bientôt être parents (d'ici la fin de la saison 3 j'imagine...), ce qui apportera quelque chose de nouveau et d'intéressant. Une histoire donc mitigé pour Gabrielle, mais sur le fond c'est toujours très agréable à regarder.

Les histoires de Bree et Lynette sont très liées, je vais donc parler des deux en même temps. On retrouve d'abord une Bree complètement saoule, et c'est plutôt marrant à voir même si ce personnage est en train de se détruire. C'est d'ailleur ce que je reproche à cet épisode. Toute l'histoire concernant les enfants de Lynette qui s'échappent parceque Bree s'est endormie n'aurais pas du être traité d'une façon aussi comique. Heureusement que la scène de fin entre Bree et Lynette est un peu plus dramatique, et là je l'ai trouvé très réussie, et très bien joué par Marcia Cross qui est en reniement total... Espérons que le message de Lynette lui a fait comprendre ses excès, mais personellemnt j'aime bien cette chute du personnage de Bree qui est très cohérente avec sa situation je trouve.

Niveau intrigue, pas de Betty ce qui est un peu décevant après la superbe scène finale du précédent épisode, mais un peu d'évolution chez Noah et le reste. Zach sait maintenant que Mike est son vrai père, ce qui devrait donner des choses intéressantes et redonner de l'importance à ces personnages qui ne sont pas très présents cette saison. Paul Young, quant à lui, est toujours très dérangeant, notamment lors de la scène du petit-déjeuner avec Zach... NOn apprend aussi que Felicia est peut-être en contact avec Mike, ce qui serait assez censé. Noah a également donner l'ordre de tuer Paul Young, ce qui est très possible je pense... A suivre donc!

Bref, l'épisode n'est pas fantastique car chaque histoires contenait ses défauts, petits ou gros. Il manquait aussi une histoire du côté de Lynette, qui est un peu trop collée à celle de Bree. Mais l'épisode reste très sympathique et divertissant, et j'aime toujours autant regarder cette série. Et comme d'habitude, vivement la suite!

""I'm pulling out, watch your boobs!" - Gabrielle à sa mère"



tyno Network tyno

15.0

Encore bon, mais un peu moins que les derniers à mon goût.

L'intrigue de Susan et de son vrai faux mariage avance, et c'est pas trop mal, sans être exceptionnel. Mais plus ça va, et moins Susan a des storylines trop chiantes pour moi.

On fait venir la mère de Gaby, mais ça ne désert pas l'intrigue, dommage... déçu par cette storyline. On poursuit au moins avec l'histoire du bébé, c'est déjà ça de bon.

On a le droit à un peu d'avancée du côté de Zack, Mike, Paul, mais pas assez pour savoir où ça ménera. Un épisode de transition dans cette intrigue, donc.

Les intrigues de Lynette et Bree sont liées, et j'ai trouvé cette évolution dans le perso de Bree très intéressante : il était normal qu'elle craque après tout ce qu'elle a traversé. Je pense qu'en étant bien exploité, ce côté "imparfait" de Bree pourrait vraiment donner de bonnes choses.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer