Fiche épisode Desperate Housewives 2x03:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 14.2 / 20 (25)
Classement cette saison : 21
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


xerxes2 Network xerxes2

15.0

Bon petit épisode.

Bon, on avance pas des masses, mais c'est assez drôle.

Lynette sait vraiment parvenir à ses fins, Gab' commence enfin à ouvrir les yeux sur la maturité de John, Susan s'en tire pas trop mal en laissant se ridiculiser Edie...
Et Bree ! Egale à elle-même, avec ce pharmacien que je hais autant que TBag dans Prison Break. Et gros gros cliff.

Vivement la suite :)

""Did you poison Rex Van den Kamp ?
- no.""



lickskeith Network lickskeith

15.0

Mieux..

Un episode vraiment sympa...
Des bonnes situations mais l ensemble est pauvre...
DH fait un mauvais debut de saison



sslave Network sslave

14.0

Mais jusqu'ou iront-ils???

Eddie est excellente dans cet episode...
Et Lynette...prete a tout pour ses enfants...le coup qu'elle fait a sa boss est génial!



mat_canada Network mat_canada

17.0

Il y a des séries qu'on regarde même si on ne cesse de dire "ouais l'intrigue est pas top"... oui mais ce qui compte c'est l'ensemble, le rythme et les petits détails. Encore une fois DH ne déroge pas à la règle. Rien d'important mais c'est amplement suffisant. lynette au boulot c'est trop drôle avec ses kids, Susan a enfin une bonne intrigue marrante... et puis Bree reste au top. Son histoire est même intéressante ! Je mets 17.


amraël Network amraël

16.0

Alors, nettement plus enthousiasmant que le précédent.

D'abord, les bons points
*Revoir Stu et Nina, qui m'ont bien fait rire
*Le retour de Felicia, toujours aussi énigmatique
*Les tenues d'Edie, toujours aussi delirantes (apres le petit machin rouge vif et les rollers a pompoms, le chapeau trop zarb qu'elle portait a l'enterrmeent, voila le platre rose fluo^^)
*La coiffure de gGabrielle quand elle espionne John et Joan, ca, j'adhere totalement^^
*Mary Alice, tres presente pour une fois

Lynette: Definitivement la plus drole. D'abord quand elle voit Stu et son ote faire les cons, puis quand elle critique la coiffure de Nina, puis le coup de la video conferene, et enfin le truc du cafe brulant sur les genoux de Nina (j'ai aussi bien aime quand elle regrette apres en voyant qu'elle est quand meme brulee...)
Un seul point pas vraiment negatif mais bon: Elle n'est plus vraiment une housewife...

Susan: Au debut je pensais que ca allait de nouveau etre saoulant, et bien pas du tout. D'abord la scene avec Mike au debut, puis celle quand elle engueule Edie (que j'ai trouve bien dans cette scene) et qu'elle force sa fille a choisir. J'ai bien aime aussi la dispute avec Karl et la scene a l'Eglise

*Edie: Petite parenthese pour dire que j'ai raiment bien aime le personnage cette fois ci, et je pense, comme Susan ,que meme s'il est evident qu'elle veut encore faire enrrager Susan ,elle tient quand meme a Julie.

*Gabrielle: Bonne histoire: D'abord la coiffure, geniale, et j'ai bien aime la scene ou elle engueule John, meme si, pour elle qui a l'habitude de jouer avec les setiments, il aurait du etre evient qu'il voulait la rendre jalouse...
Bien aime aussi la scene avec son mari a la fin, ou elle admet enfin avoir mal agi. Mention speciale au delire avec son nouveau jardinier^^
Sinon, je suis persuade qu'il se passera un truc a la fin de la saison, du style elle accouche mais il y a un tru qui va pas. Seulement si Marcia cross enleve le gosse, je flingue Marc Cherry^^

*Bree: Enfin ,je l'ai trouvee tres vraie. D'abord, le pre gen avec l'ame souillee de sa belle-mere, j'etais plie quand on la voit souffrir^^, puis quand elle la vire apres.
J'ai bien aime ses passages dans le bureau de l'inspecteur, et je n'ai pas trouve Georges trop enervant pour une fois. Le fait quele detecteur ne reagisse pas prouve qu'il ne se sent pas coupable tant son amour pour bree (son obsession?) est fort.
J'adore aussi la scene avec les enfants qui doutent de son innocences, meme si j'aurais aime un peu pus de danielle, et qu'on voit qu'Andrew a pris sa decision maintenant.

*Intrigue Betty: je m'y attendais pas au coup de la tentative d'evasion, et j'aime bien qu'elle s'integre au groupe des housewives a commencer par Susan, meme si elle a de legers soupcons. J'adore sa tete quand elle assiste a la dispute, puis sapetite discussion avec lui.

*Intrigue Mike: Le retour de Felicia, tres attendu par moi, annonce la couleur: Paul va essayer de se venger, ou peut etre Zach, je ne sais pas...en attendant, je demande a voir.

Tres bon episode donc, si ce n'est le truc avec les gamines, pas tres subtil ni beaucou pen rapport, sauf a la toute fin. C'est un peu capillotracté^^

""You should have killed him!" Felicia to Mike

"I don't do trios, but, thanks anyway"
Edie to Susan (j'adore le double sens^^)"



morticia Network morticia

10.0

Pathétique. Bree est trop en colère pour s'apercevoir qui est le vrai salaud et que son mari est mort pour elle. Que phylis soit partie c'est bien car elle devenait invivable (gifle).
Pour lynette, le coup de la tasse est marrant, mais sans plus.
Quant à la jalousie de gabrielle, c'est vraiment debile. c'est elle qui ne voulait pas divorcer de carlos dans la saison 1 (son confort)et qui l'a un peu expédié en prison quelque part. Et parce que John s'interesse à une autre, elle massacre le jardin? C'est nul. Par contre, ses excuses sincères envers carlos qui, a l'air d'apprécier, est une beau passage.
Pour susan, c'est horrible, elle est vraiment idiote et ne peut pas admettre que sa fille et osn mari puissent etre heureux sans elle et partager des passions avec son ennemie, Edie.



brutor Network brutor

13.0

Quelques scènes pas mal mais pas de la haute voltige.


benaouioui Network benaouioui

15.0

Bon j'ai bien plus apprécié celui ci que le précédent.
D'abord Susan m'a bien fait marré avec Edie toujours aussi excellente! Le moment dans l'église est mémorable!
Ensuite Gabi c'est pas mal non plus, se scène d'émotion fonctionne c'est tout ce qu'on demande.
Pour ce qui est de Bree je suis un peu frustré de voir encore Georges dans les parages mais content de voir Phylis partir.
Enfin c'est l'intrigue de Lynette qui été la plus ennuyeuse de l'épisode mais ca se laissé regarder!
Bref on est pas encore dans du grand DH mais le niveau est un peu monté!



spikouné Network spikouné

15.0

J'ai plutôt bien aimé, même si c'est toujours en-dessous du niveau de la saison 1 (en même temps il a fallu attendre l'épisode 5 l'année dernière pour que la saison décolle vraiment...).

Bree, c'est un peu mieux, notamment grâce à la disparition du personnage de Phillis, qui me tapait vraiment sur les nerfs (un peu comme la mère de Susan l'année dernière...). Mais on ne trouve toujours pas d'humour "Bree-ien". C'est normal vu le contexte, mais en même temps ça donne des choses assez décevante. La scène comique que j'ai bien aimé, c'est lorsque que l'on voit les flashbacks sur l'amnésie supposée de Phillis, ce qui donne droit a de bons gags. On part donc un peu plus dans le drame, mais cette fois ci ce n'est pas la peine de Bree, c'est l'enquête sur le "meurtre" de Rex. Je déteste ce George, mais je pense que maintenant qu'il vit avec cet énorme secret, les prochains épisodes devraient être plus intéréssants pour Bree. J'espère juste qu'ils n'attendront pas la fin de la saison pour dévoilé un secret que le public connaît déjà, mais ce n'est pas dans les habitudes de Desperate Housewives donc je suis confiant. Je pense que la révélation que George a tué Rex devrait annéantir Bree, et enfin donner à ce personnage un tournant intéréssant.

Lynette, histoire sympatique, avec de bons gags, comme Lynette qui tappe sur la table pour renverser la tasse de Nina... Mais j'espère quand même que l'on aura bientôt droit à des histoires qui ne se passent qu'au travaille de Lynette, et qui n'impliquera pas les enfants. J'ai notamment bien envie de revoir le patron, qui m'avait bien fait rire lors du season premiere...

Susan, histoire banale mais divertissante. C'est encore un épisode sur la rivalité Susan/Edie, mais pour une fois c'est Edie qui finie par être ridiculisé et non Susan. Je m'attendais à ce que Susan fasse n'importe quoi au piano... Pas grand chose d'autre à dire là-dessus.

L'histoire de Gabrielle est pas mal du tout. Alors que l'on part sur de la comédie, la scène du fantasme de Gabrielle, la première scène Gabrielle/Carlos (ces scènes où Gabrielle visite son mari en prison sont excellentes depuis le début de la saison), la scène de jalousie avec Gabrielle qui détruit le jardin de Joan (à croire qu'ils le font aussi fort qu'ils n'entendent pas la tronssoneuse!)... Mais ensuite on part un peu plus sur du drame, avec Gabrielle qui réalise enfin que John n'a jamais eu de réels sentiments pour elle. Elle va donc voir son mari en prison pour lui faire des excuses honnêtes, et c'est un nouveau côté de ce personnage que l'on découvre lors de cette seconde scène entre Gabrielle et Carlos. Une très bonne histoire qui conclue proprement la relation entre John et Gabrielle, et qui réconscilie Gabrielle et Carlos. maintenant, de nouveaux problèmes pourraient arriver si le bébé de Gabrielle s'avère être celui de John...

Au niveau de l'intrigue, un peu d'évolution: on apperçois l'homme qui est prisonnier. Il est certainement le mari de Betty, et il n'a pas l'air très content. On a aussi le retour de Felicia, qui prédit qu'on en a pas fini avec Paul Young... Il serait d'ailleur temps qu'il revienne...

Bref, un bon épisode qui réintroduit un peu de drame à la série, ce qui est bien, mais la série a encore des progrès à faire avant d'atteindre le niveau de la saison 1... J'espère notamment que l'on verra bientôt un peu plus d'originalité dans les histoires de Susan et Lynette, et un peu d'évolution au niveau de l'intrigue, avec peut-être un retour de Paul et Zach Young dans le prochain épisode? J'attend aussi une amélioration dans les histoires de Bree, qui sont faibles depuis le début de la saison, bien que son histoire dans cet épisode est la meilleure des trois premiers épisodes. Bref, un bon épisode!

""She's my mother-in-law! Of course she said horrible things about me!" - Bree"



fabi51 Network fabi51

12.0

Pas bon du tout!
Alors Bree et George, quel horreur, j'ai détester le personnage de George depuis le début et maintenant ils nous le foute a chaque épisode! Merde sérieux c'est exagéré, Bree était tellement excellent dans la saison 1!
Seul le passage ou elle dégage sa belle mère de chez elle était marrant!
Ensuite Susan jalouse, mouais assez marrent sur le coups mais faut pas exagéré ca commencer à souler la rivalité Edie/Susan! Seul le passage à l'église quand Edie n'y connait rien au piano et que Susan veut que son ex la film lol
Ensuite Gabrielle, elle est John c'est donc fini, tant mieux, elle pourra commencer une nouvelle vie sans lui et on pourra passer à qqch de croustillant, bien que la fin quand elle est desespérée et qu'elle pleure au parloire c'était la découverte d'une nouvelle facette de ce personnage!
Ensuite Lynette, la seule qui est restée interessante depuis la saison 1, c'était très judicieux ce machin avec la webcam; elle a bien déchirer et puis quand elle fait en sorte que le café tombe sur les genou de sa boss, et que l'autre se retrouve a retirer son bas pour mettre des glaçon c t extra!
Enfin la découverte d'une deuxième personne dans la cave des Applewhite! Un noir ce coups ci (une série comme desperate housewives ne peut pas faire une telle incohérence c'est pas possible ou alors ils sont vraiment très cons)
Donc épisode très moyen comme cette saison 2 pour l'instant!



dark_chii Network dark_chii

12.0

Je viens de voir l'épisode sous titré, et je dois dire que j'ai été un peu decue (pas par les sous titres, hein, par l'épisode).
Je me suis ennuyée au possible.
J'ai quand même mis 12 à cet épisode pour trois scènes: Edie qui se ridiculise devant toute l'eglise, la dernière scène entre Gaby et Carlos (pour une fois, c'est Gaby qui m'a ennuyé le moins), et l'excellente scène de fin avec George et le détecteur de mensonge.



soeurtherese Network soeurtherese

12.0

le meilleur épisode de la saison pour le moment.



lofino Network lofino

15.0

L'intrigue sur la mort de Rex risque d'être bien plus compliquée que cela. En effet, cet épisode prend à contre pied le sentiment que nous avions jusqu'à présent, à savoir que George le pharmacien aurait empoisonné Rex.

En effet:

1- George passe le détecteur de mensonge en beauté, alors qu'on l'a toujours vu avoir du mal à se controler;
2- Andrew, le fils Van de Kamp, qui a toujours promis de faire souffrir sa mère de la plus horrible des manières, lui annonce aussi aujourd'hui (traduction non littérale, de ce que je me souviens): "de dire que tu n'as pas le profil d'une meurtrière n'est pas un compliment, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui savent prendre le risque de tuer quelqu'un".

Bref, je ne serais pas etonné qu'Andrew ait tué son père pour faire souffrir sa mère (quoi de pire que de voir son fils tué son propre mari), alors que George ne faisait que remplacer les cachets de Rex par des placebos.



benybouh Network benybouh

14.0

Un assez bon épisode (et c'est relatif comparé à la première saison bien meilleure)qui augmente le niveau de ce début de saison...
Enfin la belle mère de Bree s'en va, ou plutôt contrainte par Bree toujours aussi déjantée. George va s'en sortir indemne à première vue, mouai... Tout refait surface à Wisteria Lane tôt ou tard, donc wait and see...
Les intrigues de Lynette et Susan sont sympas mais sans plus, ça sent le réchauffé. Par contre Gabrielle il faut avouer que c'est assez délirant de la voir jalouse, et de manipuler encore une fois son petit monde...
En ce qui concerne la storylibe des Applewhite bof bof, je suis pas convaincu...
Bref un épisode qui se regarde avec plaisir mais j'attends beaucoup mieux de DH :))

"Gab to John: You're supposed to be in love with me!!"



*leeloo* Network *leeloo*

15.0

Enfin, un épisode qui redonne du piment à cette saison.
Ce qui m'ennerve c'est cette histoire sordide de gars enfermé dans la cave, surtout kon voit une main blanche, et que la, il est noir, peut-etre sont-ils deux ?
Enfin je ne sais pas c'est bizarre je me suis attachée a tous les personnages de la saison 1, je n'ai pas envie de m'impliquer dans une autre histoire compliquée , quand on voit ke l'histoire de mike met toute la saison 1 a etre vraiment complète pfiouuu !

Je trouve par contre ke le personnage de susan que j'aimais bien au début, me fesait rire tombe de plus en plus dans les tréfonds de la lourdeur ...

Et j'ai eu la larme à l'oeil quand gaby fait ses excuses à carlos, non pas a cause des excuses, parce kon voit tres bien qu'elle ne pleure pas pour ca mais bien parce qu'elle e des sentiments pour john...

Bref il y a une réplique que je n'ai pas bien compris et qui semble importante lors du repas de bree et ses enfants je n'ai pas bien compris ce que andrew lui dis apres lui avoir dis qu'il ne pense pas qu'elle ai tué son père!
Je verrais ça avec les sous-titres !

En espérant que cette saison ne s'essoufle pas, je serais vraiment déçue !



doradora Network doradora

17.0

Je comprends pas pourquoi dans l'épisode 1 enfin à la fin le bras de la personne en sous sol était celui d'une personne blanche et assez mince mais là on voit que c'est celui d'une personne fr couleur noir j'avoue ne pas avoir suivi ... deux possibilité soit il ya une autre personne soit ils ont complétement déconné sur ce coups ...


elfede Network elfede

12.0

Un peu, voire très déçu par cet épisode... Il manque un élément essentiel : l'humour !
A part, en effet, la scène du café brûlant, on attend un peu de cete humour noir qui faisait tt le charme de la 1ère saison de DH!



alex.emerson Network alex.emerson

13.0

Mieux que le deux mais bien en dessous de la saison 1...

J'aime beaucoup les histoires de Gabrielle, Lynette et Bree.. Susan et Eddie commencent a vraiment devenir relou avec leurs gamineries... Ca craint franchement.

Je crois aussi qu'il manque un truc, c'est que on ne voit jamais les 4 heroines ensemble vraiment, ca, ca serait vraiment bien qu'elles aient au moins quelques scenes les unes avec les autres de temps en temps.



arcarum Network arcarum

12.0

Que je m'ennuie.

Franchement, mis à part la scène du café brûlant et un scène entre Eddie et Susan, je me suis ennuyé ferme.




lilouth Network lilouth

15.0

j'ai un peu moins aimé cet épisode moins de rythme et tout, l'histoire de lynette est un peu bof.


cedr_c Network cedr_c

13.0

Ca piétine, ça piétine... Ca commence à se transformer en comedy-soap et c'est pas le DH que j'adorais pendant la S1, même si ça reste agréable à regarder. Entre les histoires de coeur de Gabrielle, les histoires de famille de Susan et les problèmes de boulot de Lynette, ça avance à rien. Et coté applewhite et bree ça avance aussi vite que Lost...


friends Network friends

15.0

J'ai pas aimé les vingt premières minutes mais j'ai beaucoup aimé les 20 dernières!! Les intrigues de la saison se dessinent au fur et à mesure et les tournures que prennent les histoires des housewives deviennent vrt intéressantes!

Bree: Au début son histoire me saoulait avec la mère de rex vrt lourde depuis l'épisode précédent et j'ai été très content de voir Bree la dégagé rapidement. Ensuite viennent les meilleures choses comme le détecteur de mensonge, j'ai adoré parce que grâce à ça, Bree va peut être explorer sa relation avec George et se faire des ennemis parmi ses enfants! Notamment encore andrew!lol Et puis la fin Ou George parvient à s'en sortir je m'y attendais pas! ALors je me demande bien comment tout ça va évoluer. En tout cas j'aime bcp la tournure qu'a pris l'histoire de Bree!

Lynette: Très drôle de la voir essayer de gérer sa vie familiale et son travail, j'ai beaucoup aimé!

Susan: Un peu lourd avec son combat contre Eddie pour Julie. C'était pas franchement drôle et pas très original. Susan accumule les mauvaises histoires depuis ce début de saison alors j'espère qu'ils esssaieront de l'épargner au prochain épisode!

Gabrielle: Bcp aimé! Déjà Gabrielle évolue en avouant être égoiste et en demandant pardon à son mari. J'ai bien aimé la voir jalouse de John et puis les voir se disputer tous les deux ça me fait bien marrer! Donc j'ai bien aimé!

Vivement la suite pour une confirmation du retour de la qualité dans desperate housewives!



haitem Network haitem

16.0



Un trés bone épisode ,loin devant le deuxieme.
*Lynette m'a trop fait rire sur son travail.
*La revenant de voisine qui finalement ,elle s'ensorte bien ,aprés son agression de la part de Zack.
*On découvre le visage de celui caché au sous-sol de la famille Applewhite.Pourquoi le cache t'il ,et pourquoi il est aussi violent?



yaca Network yaca

14.0

ah, enfin, la série reprend son rythme de croisière. On voit maintenant à quoi ressemble celui qui est caché dans la cave, le coup du détecteur de mensonge pour bree est top, le coup de la webcam aussi, tante eddie elle par contre n'est pas top au piano, et enfin, qui aurait cru que georges allait si bien s'en sortir ?


benouchette Network benouchette

17.0

superbe episode, a la fois drole et emouvant. Depuis le debut de cette série, c'est la premiere fois que Gabrielle m'émeut.Adoré sa réplique sur le cadeau d'anniversaire. Bcp rit avec Lynette, decidement c'est jubilatoire de la voir au boulot.
Eddie etait parfaite. Du coup ses scenes avec Suzane étaient chouettes.
Bree quand à elle était egale à elle meme, delicieuse. Bien aimé lorsqu'elle se debarasse de sa belle mere. La scene a table avec ses enfants etait top aussi. ET cette idée de detecteur de mensonge...George qui le passe egalement et qui arrive à le tromper, ça relance l'histoire.Bref, du tres bon desperate.

"Carlos : "you know what, that is the best anniversery' gift that you ever give to me..."

Gabrielle : "Actually, the one you give me is really nice too.""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer