Fiche épisode Desperate Housewives 1x18:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 16.6 / 20 (13)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

17.0

Tres bon...

Un excellent episode.
Du rire, de l'emotion, et beaucoup de scenes géantes!
Cette serie est géniale!

"Bree:"I'm gonna spank you if you misbehave!!""



prophet 5 Network prophet 5

17.0

Encore un brillant épisode.
Quelle série de dingues !



spikouné Network spikouné

14.0

Et bien moi, j'ai encore été un peu déçu. L'épisode est mieux que le précédent, mais j'ai encore un problème au niveau de certaines histoires, qui je trouve commencent un peu à se répéter et ne mènent à pas grand chose.

Je commence par l'histoire de Susan. J'ai là été un peu déçu, car malgrè quelques scènes comiques (la scène du spa et celle où Susan parle à la serveuse avec sa mère et Morty qui se tappent dessus en arrière plan...), l'introduction de la mèe de Susan n'est pour le moment pas nécéssaire. De plus, la mère de Susan n'est qu'une autre Susan, qui ne fait que faire des gaffes. Toute cette histoire est donc simpa, mais pas très interressante.

L'histoire de Gabrielle est pas mal, car ça devient de plus en plus sérieux, et la relation Gabrielle/Carlos est presque entièrement détruite (il commence même à la battre). Malheureusement le côté soap est très présent, surtout avec Gabrielle qui va retrouver John à la fin... Mais malgrè ça c'était pas mal, je me demande comment tout ça va finir.

L'histoire de Lynette, assez liée à celle de Bree, est pas mal, mais pas très original. On nous montre encore que Lynette et Tom doivent faire face à trois petit monstres, et qu'ils ont vraiment du mal. A la fin on nous montre l'amitié entre Lynette et Bree, un peu come dans l'épisode 16 où on nous avait montré l'amitié entre Bree et Gabrielle. Sauf que cette fois, c'est un peu moins nécéssaire car l'amitié entre Bree et Lynette est beaucoup plus évident que l'amitié entre Bree et Gabrielle (dont l'amitié avec Susan et Lynette n'est non plus pas très évident...). C'est donc encore une histoire simpa, mais peu nécéssaire.

Finalement, l'histoire de Bree. Comme dans l'épisode précédent, c'est encore la meilleure des quatre. J'ai adoré comment ils ont monté tout dramatiquement, en nous faisant penser qu'Andrew déteste complètement sa mère, pour ensuite déboucher sur quelque chose de plus comique. Et la réaction de Bree est hilarante. Bref, une très bonne histoire pour Bree.

Quant au dévelopement de l'intrigue, on fait un gros bond en avant en découvrant que Zach et Dana sont en fait la même personne(?). Et on apprend aussi qu'il ne fait peut-être pas partie directement de la famille des Young, mais personellement, je pense que Mary-Alice, ou plutôt Angela est sa vraie mère, mais que Paul n'est pas son père... Pas mal des points que je donne à cet épisode sont pour l'avancement de cette intrigue, qui avait un peu ramé ces derniers épisodes...

Enfin, c'est donc un épisode qui contient beaucoup de choses qui ne sont pas spécialement nécéssaire. Le meilleur de cet épisode se trouve dans le dévelopement de l'intrigue, l'histoire de Bree, et peut-être un peu l'histoire de Gabrielle. Mais j'espère quand même que le niveau des quatre derniers épisodes sera d'un niveau supérieur...

""If you do this, so help me, I will bring you to Mrs. Van De Kamp's and you all know what happens when she gets mad!" - Lynette à ses trois monstres"



maxvador1 Network maxvador1

17.0

C'est vraiment la série de l'année.
Episode tres bon, mais on est tellement habitué avec DH.
J'ai bien aimé le fait que l'histoire d'andrew progresse sans trainer en longueur. Bree se rendra rapidement compte qu'elle a fait une erreur, par contre il ne faudrait pas faire croire qu'il avait un comportement "rebelle" car il est gay et qu'il n'a pas fait son coming-out.
Gabrielle a enfin une histoire avec de l'epaisseur. Elle est encore plus arriviste qu'on le pensait. La saison2 de DH avec Gabi enceinte ca va etre marrant.
Pour susan, on continue de combler avec du vide, ca devient tres lassant. Sa mère est la copie conforme de Susan.
Pour Lynette, on progresse pas bc non plus meme si son histoire est plaisante mais sans plus. Le coup de la mechante sorciere Bree me fait quand meme bien marrer.
J'ai pas moi non plus compris la phrase de felicia sur Dana, que ce soit en francais ou en anglais ca colle pas.



discobenj Network discobenj

16.0

Épisode très ambigü et féroce malgré Susan et sa mère (Mother Bean en personne) deux gaffeuses de l'extreme et sur ce mode ça commence à devenir lassant... La mise en opposition subtile du laxisme de Lynette avec la sévérité de Bree en matière d'éducation, très dans l'air du temps, trouve un dénouement subtile, quant à Gabrielle et ce mufle de Carlos, c'est de plus en plus sullfureux et la brute récidiviste risque fort de se retrouver le dindon de sa propre farce et la pilule (arf) sera alors très dure à avaler...
Enfin, l'intrigue "Dana", que de mystère du pourquoi du comment du qu'en doit-on en déduire... À suivre donc.



thebugsss Network thebugsss

17.0

Encore un superbe épisode, je trouve vraiment le perso de Bree très intéressant en plus l'actrice joue vraiment bien. Je suis moi aussi un peu déçu par Susan qui est vraiment cruche des fois, bon c'est marrant mais ca devient chiant à force. En ce qui concerne le secret de Paul, ca devient de plus en plus intéressant et j'aime beaucoup ce côté suspens au milieu des petites histoires de tout le monde. Pour finir, je trouve cet épisode très bon, car une fois encore il y a plein de situation trop drôle, le côté comique est vraiment bien traîté avec plein de finesse juste grâce au comique de situation, J'ADORE!!!!


haynee Network haynee

16.0

Après l'irruption de Mama Solis et du père de Tom, c'est donc le tour de Susan de voir sa mère débarquer. Elle semble aussi douée que sa fille, et effectivement, comme le souligne Mike, cela explique beaucoup de choses. :)) Si maman s'incruste, c'est seulement pour palier le vide laissé par la rupture Mike-Susan, et je ne suis pas sûre d'apprécier ce remplissage – notamment parce que si la mère de Susan a le même type de caractère que sa fille, deux comme ça, ça va être dur à supporter…

Côté Paul, les choses progressent : il semble que dans l'Utah les Young aient adopté (ou enlevé ?) un enfant et que la femme du coffre soit venue le réclamer. Paul dit que c'était une détective privée, mais c'était peut-être tout simplement sa mère. Comme signalé plus bas par d'autres, je n'ai moi non plus par contre pas bien compris ce que veut dire Zach quand il parle de Dana à Felicia (il est Dana ?), mais on peut parier sans gros risque que la femme du coffre, c'est la fille que cherch Mike..

Côté Gaby, sa petite magouille n'aura décidément pas fait long feu. J'ai été surprise de revoir Carlos dans cet épisode: j'avais compris dans l'épisode précédent que Carlos partait directement en prison. En tout cas, à en croire Mary Alice, à sa sortie de prison, Carlos sera un heureux "papa" – sauf qu'on voit tous venir que c'est John. Gabrielle tient une meilleure vengeance que celle qu'elle croit, surtout que cet épisode nous rappelle bien combien Carlos peut être antipathique et violent (on se souvient qu'il avait battu l'électricien gay qu'il pensait être l'amant de sa femme).

J'ai en outre bien apprécié de voir les deux systèmes d'éducation incarnés par Bree et Lynette (le rigoureux et le permissif) être renvoyés dos à dos, sans qu'aucun des deux n'apparaisse comme meilleur. C'est d'ailleurs une bonne chose que le secret d'Andrew n'en soit plus un : je craignais que cela ne s'étire inutilement. Bree est d'ailleurs tellement décontenancée de découvrir qu'elle a été mise à l'écart pour une raison toute autre que celle qu'elle croyait que la révélation semble être passée assez facilement.

Bref, un épisode sympathique où les choses avancent enfin.



yeap Network yeap

18.0

L'un des meilleurs épisode de la saison pour moi, alternant drama et moments drôles.

L'histoire de Bree a beaucoup de sens et est tjs aussi bien intérprété.

Tout est bien tourné, l'enfant de Gabrielle, l'homosexualité d'Andrew, bref, que du bonheur.

J'espere parcontre ne pas trop voir la mere de susan ds les prochains épisodes, je préfère largement sa fille :p



fabi51 Network fabi51

16.0

Superbe épisode.
Seule Susan m'a déçu, on à l'arrivée de sa mère mais elle apporte rien, ok la scène de la manucure est vraiment drôle quand Susan donne une grand coups de pied dans le nez à la femme mdr, maintenant sa mère à l'air exactement comme elle, gafeuse et chiante avec les hommes...
Lynette, trop fort sa nouvelle phrase pour effrayé ses fils, Mrs Van De Kamp va venir mdr Et puis lors du poker, le face à face avec Bree et trop fort!
Bree, ba la meilleur intrigue encore et toujours, elle se croit une très mauvaise mère mais quand elle se compare aux mères des autres délinquants juvéniles elle comprend qu'ne fait elle est une bonne mère et hop, Andrew lui dit qu'il est probablement gay. trop fort.
Ensuite Gabrielle, géniale, la face noire de Carlos se dévoile, il la frappe en quelque sorte, maintenan il est pris a son propre piège, Gabrielle est enceinte, MAIS de John, très bien tournée cette histoire d'ailleurs!
Edie manque un peu et Zack apprend qu'il est en fait Dana...
Vite la suite lol!!!



benaouioui Network benaouioui

16.0

C'est bien mieux! L'épisode laisse tombé le train train que la série avait prise depuis quelques épisodes. Des choses se passent enfin! Andrew qui annonce son secret, il se passe enfin des choses dans le "couple" Gabi/Carlos.
Bon pour Lynette rien ne se passe vraiment et l'intrigue de Susan est fun mais rien d'execptionnel!
Bref c'est quand même un bon épisode!!



friends Network friends

16.0

Génial!!!! On sent que les intrigues de la fin de saison de dessinent au fur et à mesure et ça fait plaisir! En tout cas j'ai encore pris vrt mon pied en regardant un épisode de desperate housewives!

Susan: C'est vrai que son intrigue n'est pas franchement passionante mais bon chacune son tour pour les bonnes intrigues alors la j'ai l'impression qu'ils font un petite pause pour Susan. J'ai bien aimé la scène ou la mère de Susan rencontre Mike ou lorsque Susan donne un coup de pied à la masseuse ou encore la fin lorsque sa mère se bat avec Marty lol. Donc on peut dire que cette intrigue sert un peu à apaiser l'épisode riche en rebondissement!

Lynette: Elle aussi a droit à une petite intrgue cette semaine! J'ai bien rigoler lorsqu'elle dit que si ses gamins jettent ds la cuvette des toilettes elle va aller voir Mrs Van de camp et qu'elle va leur mettre la fessée lol J'ai aussi bcp aimé sa dispute avec Lynette, vachement intense vu ce que vit Bree en ce moment. Mais j'ai aussi bcp aimé leur retrouvaille à la fin, ça m'aurait fait chier qu'elles ne se parlent plus pdt qqles épisodes parce que je trouve que la série repose vrt sur l'amitié des 4 housewives!

Bree: Donc comme je l'ai dit précédemment j'ai bien aimé sa partie avec Lynette, leur dispute au niveau de l'éducation de leurs enfants. On a enfin pu voir la confrontation de deux modes d'éducation, heureusement à la fin tout s'arrange mais Bree n'a pas fini d'en voir cet épisode. J'ai vrt bien aimé lorsque Bree et Rex vont au camp d'Andrew et là je m'y attendais vrt pas mais il avoue à ses parents qu'il est gay! Je l'attendais ce moment!lol En tout cas là ils ont vrt coupé au mauvais moment lol parce que j'ai vrt hate de voir la suite pour savoir comment la situation va évoluer!!! En tout cas Bree a eu une super intrigue cet épisode!

Gabrielle: La meilleure intrigue de l'épisode pour moi! Dejà les problèmes avec Carlos s'intisifient vrt dans cet épisode! En plus de vouloir la faire tomber enceinte, il la force à signer un papier pour un éventuel divorce et la scène ou il la force est qd même bien chiant pour Gabrielle et je pensais pas qu'ils iraient jusque la, en tout cas je suis agréablement surpris! Jusque ici Carlos était le petit mari aimant tout gentil mais son coté sombre se révèle de plus en plus et on peut voir qu'il peut vrt aller loin. Idem pour Gabrielle qui pour se venger retourne auprès de john! On va dire qu'elle se facilite vrt pas la tache et ça donne de bonnes pistes pour la fin de saison qui risque d'être explosive!!

Sinon en ce qui concerne Zach j'ai moi aussi pas tout compris mais bon on verra par la suite en tout cas j'aodre son rapprochement avec Felicia qui semble être une des clé principale de la mort de Mary Alice, enfin on vera bien, en tout cas moi j'ai trouvé cet épisode excellent et j'ai vrt hate de voir le prochain!!!



dpichu Network dpichu

19.0

Un épisode incroyable... Peut-être le meilleur de ce début de saison avec le 7 qui m'avait aussi énormément plu...

Susan... Son histoire est la moins importante (sauf si sa mère décide de s'installer pour un long moment...), mais elle m'a énormément fait rire... L'histoire la plus drole et donc forcément la moins dramatique de cet épisode... Par contre on avance pas pour Mike, mais bon... pas grave...

Lynette... La scène de dispute avec Bree était excellente... Le dialogue et les pics qu'elles se lancent étaitn vraiment bien rehcherchés, comme à chaque fois dans DH... J'ai énormément ri lorsque elle a fait allusion à Missis Van de Kamp... Au final les choses n'ont pas changé... Ses enfants seront toujours ainsi apparemment...

Bree... Là ça devient sérieux pour le fil rouge, la scène où elle se remet en question est on ne peut plus émouvante, et sa réaction lorsque Rex annonce que leur fils, Andrew est peut-être gay est fascinante!

Et enfin Gabrielle qui est le personnage centre de l'épisode... On ne connaissait pas Carlos comme ça... Il l'a piégée, et violament en plus.... Celle ci s'est vengée... avec John forcément... Sans savoir bien évidemment que son mari s'amuse à changer ses pillules contraceptives avec on ne sait pas quoi... Alors? Gabi bientot enceinte de Carlos?... Ou bien de John, peut-être...?

J'ai trouvé que l'épisode renouait avec ceux du début... Où on voit à quel point nos femmes au foyer préférées sont désespérées... Un épisode donc plus dramatique que comique, et j'aime, beaucoup!!!

A noter aussi que l'histoire de Mary Alice avance encore... Et si j'ai bien compris, Zach... est Dana?!?!?! Celà voudrait dire qu'ils ont tous changé de nom en démenageant ou je ne sais quoi... J'aime beaucoup le raprochement entre Zach et Felicia...

Le thème de l'épisode est vraiment bien choisi qui plus est... Les enfants... Chez Susan, une fois n'est pas coutume, c'est elle l'enfant, en s'occupant des problèmes de coeur de sa terrible maman... Chez Lynette, les enfants sont le point central de la famille, en même temps ils sont 4... Lynette a énormément de mal à s'en occuper, on peut comprendre... Chez Bree, il n'ya que deux enfants, ils sont bien élevés, mais ça n'est pas pour autant qu'ils ne lui filent du fil à retordre... Andrew en plus d'être un vrai tox, est gay (Et pour Bree qui est si conservatrice, c'est un drame...). Et enfin, Gabi... Là bas il n'ya pas d'enfant, mais pour combien de temps encore? Hmm...

En tout cas un épisode excellent, qui mérite carrément un 19/20... Peut-être aurais-je mis 20 si Eddie en avait fait partie?!

"Yes... When they come, children change everything... Especially, when they're not invited..."



tomlabe Network tomlabe

17.0

Episode vraiment sympa, ou il se passe pas mal de choses.
Deja les choses vont de + en + mal entre Carlos et Gabrielle. J'avais oublié le coup des pillules au début, marrant, mais au fur a mesure ca devient de + en + tendu. Je me demande comment ca va finir entre eux, avec cette histoire de bébé, John, les problemes avec les flics ...

En ce qui concerne Suzanne c'est toujours que du bonheur de la voir, toujours aussi marrante. Et on sait d'ou elle tient tout ca, sa mere est encore pire ! Ca m'a bien fait rire la scene au salon de beauté et Suzanne qui éclate le nez de la fille. C'est elle tout craché ca.

Pour Bree et Lynette, un petit clash a propos des enfants, mais tout reviens assez vite dans l'ordre.
Bree est excellente au camp, et sa reaction quand elle apprend que son fils est gay :-)

Et pour finir l'autre perso important de l'episode Zack. Il en apprend encore sur sa mere ce qui promet d'en savoir un peu plus assez rapidement.

Sinon l'histoire du coté de Mike n'avance plus trop c'est dommage j'aimé bien.


Conclusion, encore un grand épisode de Desperate Housewives, melangeant toujours aussi bien les moments droles et dramatiques.

"Lynette: "I walk you over the miss's Van deCamp and you all know what happened when she gets mad"
Boys: "oups....."

Et celle la aussi:
Fille du salon :"aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer