Fiche épisode Desperate Housewives 1x15:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 16.9 / 20 (20)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

17.0

Revelations...

Un superbe episode,bourré de revelations et de situations geniales.
Andrew m a trop fait halluciné quand je l ai vu dans la piscine.
On a le droiyt a des revelations sur Mike..
Bref, un episode de folie!

"Susan:"I dont want you near my heart, EVER!""



prophet 5 Network prophet 5

17.0

Desperate Housewives
1x15

Résumé :

Après avoir découvert un préservatif dans le linge sale, Bree, persuadée que son mari la trompe, lui fait une scène... Susan confie à ses amies que quelqu'un a tiré sur Mike le jour de la Saint-Valentin. Celles-ci, en possession du bijou appartenant à Martha Hubert que les enfants de Lynette ont volé chez Mike, tentent de la convaincre de la nécessité de prévenir la police... Justin, un ami de John, fait des avances à Gabrielle...


Mon avis :

Un épisode qui relance la série dans une intrigue menée tambour battant. On a le droit à tout : révélation de Rex à Bree concernant ses préférences, homosexualité d'Andrew, changement radical de l'attitude de Tom, révélations sur le passé de Mike...



spikouné Network spikouné

18.0

Ouaw! Vraiment exceptionnel cet épisode. Après une série d'épisodes un peu en-dessous (mais tout de même de bonne qualité), j'espérais vite retrouver le très bon niveau des épisodes 5-9. Et bien celui-ci surpasse mes espérances. Je dirais même que c'est le meilleur épisode jusqu'à maintenant, avec le 1x08. On retrouve ici le parfait mélange entre comédie et drame, sans que le côté soap ne vienne déranger. Ce qui est vraiment bien, c'est que cette fois, on retrouve de la comédie et du dramatique dans toutes les histoires, alors qu'avant on avait par exemple deux histoires uniquement dramatiques, avec deux histoires uniquement comiques, pour équilibrer. Ici chaque histoire s'équilibre elle même entre comédie et drame... Enfin, passons maintenant à ces histoires.

D'abord, celle de Susan. Je tiens premièrement à féliciter Teri Hatcher pour sa superbe performance dans cet épisode. Elle arrive parfaitement à être comique (la scène où elle découvre Andrew avec un autre gars dans la piscine), ainsi qu'à être dramatique (la scène où elle confronte Mike après avoir appris ce qu'il a fait). Sinon, on apprend beaucoup de choses à propos de Mike, et on nous montre clairement qu'il n'est pas le "good guy" que l'on pensait qu'il était il y a quelques épisodes. Quant à Julie, elle continue sa petite rebellion. Sa relation avec Zach semble plus ou moins terminée, vu qu'elle est plutôt fachée avec lui à la fin de l'épisode. Mais n'oublions pas que Julie en sait beaucoup à propos de l'intrigue des Young, sûrement bien plus que l'on ne le pense. Sinon, comme je l'ai dis, on retrouve le côté gaffeuse de Susan, ainsi qu'un côté émotionnel pas vraiment encore exploré dans son personnage. Le côté Susan de cet épisode est donc d'un très haut niveau, comme les trois autres histoires d'ailleur.

L'histoire de Lynette, également très bonne. Comme je l'avais prévu, son mariage commence à se dégrader. Même si, lorsque l'on apprend que Tom n'a pas eu la promotion, on pense que tout ira bien, la fin laisse présager quelque chose de plutôt mauvais signe... On savait déjà que Tom avait fait quelque chose (même si on est toujours pas sûr de quoi, je pense qu'il y a une femme qui est impliquée...), et bien là, on le voit faire quelque chose de pas très net... Je pense que cette intrigue évoluera d'une façon très interressante dans les prochains épisodes.

L'histoire de Bree, surtout centrée sur les enfants, Andrew et Danielle. Mais on a également droit à beaucoup de moments hilarant avec l'humour "Bree-ien", notamment la scène du pré-générique, ainsi que la scène du dîner. Ensuite, on se focalise surtout sur les enfants, d'abord Danielle qui veut se remettre avec John (on a donc droit à une très bonne scène Bree/John). Puis la grosse révélation que Andrew est gay. C'est une grosse surprise, en se souvenant qu'on avait vu une scène avec Andrew dans un strip-bar il y a quelques épisodes. C'est d'autant plus une surprise car on a déjà un autre personnage qui révèle sa vraie sexualité, on ne s'attend donc pas à ce qu'un autre personnage le fasse dans le même épisode. Bref, beaucoup de révélations et d'humour pour cette histoire, le drame se trouve surtout chez Danielle.

Enfin, l'histoire de Gabrielle. L'histoire de Justin qui veut coucher avec Gabrielle juste pour vérifier s'il n'est pas gay est amusante, et plutôt surprenante. Je m'attendais plus à ce que ce Justin soit un petit con qui cherche juste à se taper la superbe ex de son roomate. J'ai même pensé à un moment que cela pourrait même partir en histoire de viol (en se rappelant que Gabrielle avait été abusé par son père...). Mais je suis assez content que cette histoire a finalement débouché sur quelque chose de plus comique. Sinon, les problèmes financiers continuent, mais vont-ils vraiment aller jusqu'à faire déménager Gabrielle et Carlos hors de Wisteria Lane? On verra ça par la suite.

Sinon, pas d'avancement au niveau de l'intrigue des Young, c'est plutôt au niveau de Mike que l'intrigue avance, et l'introduction d'une nouvelle intrigue avec Tom... En revanche, Nicolette Sheridan est absente pour le troisième épisode consécutif, et cette pétasse blonde commence à me manquer!

Bref, un énorme épisode, et j'ai très hâte de voir la suite!

""I'm not gay!" - Andrew"



haynee Network haynee

16.0

Un épisode peut-être un peu plus centré sur les enfants que d'ordinaire, et curieusement, celui-là m'a bien plu, notamment grâce à l'effet de surprise sur l'homosexualité d'Andrew (j'ai pris la bonne habitude concernant cette série de ne plus regarder les titres des épisodes avant de les voir, vu qu'une fois sur deux, ils spoilérisent complètement l'épisode).

L'intro de Mary Alice pour présenter Bree en trois portraits (Jésus, famille, président) était assez amusante, surtout quand ça débouche sur la découverte d'un préservatif. Pour la première fois depuis longtemps, les Van De Kamp avaient plus des conversations de parents que de couple qui ne sait pas trop s'il a bien fait de se reconstituer et ce changement était appréciable. J'ai bien aimé aussi le commentaire de Rex, prenant ses cachets pour le coeur et disant qu'il ne se sent pas bien, ce qui est une façon de rappeler que le pharmacien psychopathe a changé sa médication.

Dans cet écheveau de manipulations (Bree manipule John, Susan est manipulée par le flic dont le collègue est lui-même manipulé par le père de Deirdre, Justin tente de manipuler Gabi...), j'ai apprécié l'intrigue de Lynette qui, pour une fois, se détache de ses sempiternels problèmes de mère et la replace dans son rôle de femme et sur ses aspirations, puisqu'elle a fait le sacrifice de sa carrière prometteuse pour se consacrer à son couple. Lorsque Tom dit qu'à son âge, c'est sa dernière chance d'être vice-président et de faire une belle carrière, j'ai aimé la naïveté, et la cruauté qui souvent accompagne ce type de déclarations spontanées, dont il fait preuve en avouant qu'il n'est tout simplement pas prêt à faire le sacrifice que Lynette a su faire des années plus tôt.

Côté Susan-Mike, la séparation prévisible a enfin lieu. Même si on se doute que ces deux-là finiront par retourner ensemble, je m'étonne que ça ait tenu si longtemps après la blessure par balle (Susan a quand même trouvé une grosse somme d'argent en liquide chez Mike, avec une arme). Le seul plus à ce récit d'un naufrage annoncé, c'est la découverte d'une partie du passé de Mike (trafic de drogue et meurtre).

En fait, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt le commentaire de Bluestarbuck, et je ne vois pas la nécessité de développer outre-mesure ce qu'il/elle a déjà dit, vu que je le/la rejoins sur tout, y compris sur le commentaire final de Mary Alice qui m'a laissée songeuse pendant une minute à la fin de l'épisode: il n'est effectivement pires mensonges que ceux que l'on dit à soi-même.


"Each new day in suburbia brings with it a new set of lies. The worst are the ones we tell ourselves before we fall asleep [...] in the desperate hope that come morning, it will all be true."



dave007 Network dave007

17.0

excellent comme episode cette serie est magnifique


caparzo Network caparzo

17.0

Vraiment un tout bon épisode. On retrouve enfin la flamme des premiers épisodes avec pour chaque personnage des histoires qui tiennent bien la route et surtout de bonne surprises tout au long de ces exellentes 42 minutes. Un des meilleurs de la saison.


discobenj Network discobenj

15.0

très jolie fin, d'un lit à l'autre, en attendant la suite...


maxvador1 Network maxvador1

14.0

Je l'ai pas trouvé si génial cette épisode. Dans la bonne moyenne de la série mais rien de terrible.
Quelques révélations avec des histoires croisées mais je ne doute pas un instant que mike et susan se remettent ensemble.
En fait Lynette, elle cartonne vraiment. C'est le meilleur perso je trouve. Meme si Bree est géniale, son perso ne parait pas tres réaliste, un peu caricatural comme Gabrielle contrairement à Lynette.



doudoubenji Network doudoubenji

17.0

Super episode, la série est vraiment une grande révélation. Il ne reste que 8 épisodes pour cette saison, quel dommage !


ogrim Network ogrim

17.0

En temps normal je ne met pas de commentaires je me contente de lire les votres mais là lorsque l'on voit un épisode de la sorte on ne peut pas rester muet ! J'ai rarement autant été scotché sur un épisode ( Fan de 24h j'ai été plus scotché sur l'épisode 15 de DH que le 11 saison 4 de 24h... c'est vous dire ) . Bref un épisode qui réunit tout les élements pour vraiment finir en apothéose avec une conclusion amenée à la perfection. On en apprend beaucoup et on a beaucoup d'interrogations à la fin de l'épisode. Je ne me pose qu'une seule question actuellement c'est " comment la saison va t'elle se terminer ? " , il ne reste plus que 8 épisodes pour cette premiere saison... et je suis déjà nostalgique à l'idée d'en attendre une seconde, tant cette série regroupe vraiment tout les élements pour être un divertissement de première classe : cf épisode 15 ! Conclusion le meilleure épisode de la saison pour le moment... J'attends de nouveaux de grands moments comme celui là !


fabi51 Network fabi51

18.0

Ca y est! On revient avec des épisode ultra excellents!
Susan apprend enfin que Mike n'est pas clean du tout! Julie se rend compte que sa mère n'a pas tellement tors a propos de Zack!
Lynette en retrait dans cette épisode bien que ce soit en partie de sa faut que Tom n'est enfin de compte pas eu sa promotion...
Gabrielle, MDR avec le nouveau jardinier, pote de John, qui veut a tout prix coucher avec elle, j'y ait vraiment cru, j'aurais jamais imaginé qu'il voulait couché avec elle dans le but de savoir si il était gay ou pas! En tout cas il l'est vraiment, comment peut on rester insensible à un baiser de Gabrielle Solis??? Elle va recommencer une nouvelle vie de pauvre avec Carlos, moi je soupçonne qu'ils vont redevenir riche!
Bree, quelle sadique mais on l'adore comme ça, quand elle dit à John d'être brutal avec sa fille! Et la scène du dîner est tellement tordante quand on apprend que Dabielle à un preservatif et quand Danielle dit a sa mère ses quatres vérités! Maintenant Andrew est gay c'est bien pour lui, ca surprend comme même et bien sûr c'est Susan la gaffeuse qui les découvrent, la scène de la pisine est tordante quand elle croit que c'est Julie et Zack lol, Episode extra ou il se passe plein de choses!!
Vivement la suite c'est trop extra!



antares Network antares

17.0

episode assez drole ...j'ai specialement aimé Gabrielle dans cet epoisode ! ses mesaventures avec le copain de john...tres drole! et puis elle a muri ...commence a se rendre compte des choses de la vraie vie,..quand on voit que c'est elle qui rassure son mari...
par contre tres déçue de Susan..elle aurait pu demander a Mike ce qui en était au lieu de faire telephoner a la police par une de ses copines ...
Bree egale a elle même ...son histoire de preservatif , tres drole aussi ,comme Andrew a la fin dans la piscine ..." je ne suis pas gay"..
Lynette .. commme dab, avec ses gamins et le travail de son mari...la vie suit son cours !!





elanouil Network elanouil

17.0

Franchement cette série est fantastique. J'ai commencé à la regarder que depuis trois semaine, j'ai enchaîné les épisodes à une rythme d'enfer pour arriver jusque là...
Les mots de fin sont encore dans ma tête et ce soir avant de m'endormir je crois que j'y penserais toujours.

Lynette est toujours excellente, finira-t-elle par être la mère/épouse parfaite qu'elle voudrait être? C'est mal parti mais son humanité dépasse pour moi celle des autres héroïnes, l'anti-thèse de Bree.

Susan découvre enfin le passé trouble de Mike (et par la même nous aussi), on savait dès le début qu'à un moment elle apprendrait la vérité et on pouvait devinner les conséquences mais on pleure quand même presque pour elle. Heureusement il y a la scène de la piscine qui nous rappelle sa maladresse éternelle pour nous amuser.

Peu d'évolutions pour gabrielle...

Bree découvre que ses enfants sont sexués! ça nous promet de beaux moments dans les prochains épisodes. On peu regretter cependant le côté pro-bush du personnage, déjà en faveur de la peine de mort dans un des derniers épisode... Mais en fait on peu voir cela comme la critique de l'upper-class neo-conservatrice américaine, ils donnent une façade de morale, d'exemplarité, alors qu'en fait la famille est en morçeaux...
Je ne sais pas pourquoi mais je prédisais l'homosexualité d'Andrew depuis déjà plusieurs épisodes. C'était évident qu'il devait y avoir un personnage gay dans la série (comme dans toute les séries américaines actuellement) et ça devait tomber sur Bree pour que ça soit plus drôle. Et je sentais un truc je sais pas...
Enfin j'espère que les auteurs ne vont pas inventer cette histoire d'homosexualité pour Andrew juste le temps de deux épisodes (Bree pique sa crise avant de s'apercevoir qu'il a fait ça pour faire l'embêter)...

Voilà très bon épisode donc, je le crédite des 17 points auxquels j'ai droit, malheureusement pas plus...
J'espère que les auteurs ont encore des histoires sous la main pour éviter de se répéter dès la saison 2 et que la série devienne un vulgaire soap-opera



bluestarbuck Network bluestarbuck

17.0

Le retour de la qualité et, surtout, de la profondeur. C'est bien beau de téléphoner 150évènement à l'épisode, mais c'est vide, creux et peu crédible s'il n'y a pas de socle fort pour sous-tendre l'ensemble, c'est-à-dire une véritable humanité.

La dernière phrase de l'épisode m'a beaucoup touché: "Chaque nuit avant de s'endormir, on se ment à soi-même, de l'espoir désespéré qu'au matin, tout sera vrai". C'est une phrase très belle, très poétique, parfaite linguistiquement, très profonde, très vraie. Je précise que j'ai vu l'épisode juste après avoir maté le DVD d'A.I.. cette phrase a donc eu une résonance particulière. Beaucoup de mélancolie –la couleur bleue…


Un épisode qui oscille entre spleen et idéal.
L'idéal de Gabi et Carlos, c'est une big house. Mais spleen, va bien falloir l'abandonner. Une scène touchante où l'on constate une fois de plus, mais ça fait toujours du bien, que Gabi n'est pas aussi superficielle que ça (voir sa réplique disant qu'elle n'a jamais été "pauvre"), et qu'elle tient vraiment à son mari. Elle est fidèle et honnête, à sa manière. Alors, on se battit un nouvel idéal pour faire face au spleen: a bigger house! J

La joie de Suzan, constatant que Mike n'a pu tuer Martha. Puis son désespoir, d'avoir été trahie. Sa drôlerie de réclamer "julie!mummy needs a hug" de sa façon si adorable d'être folle!
Et j'avoue qu'enfin, Teri Hatcher m'a convaincu et m'a emporté avec elle!

Tom et Lynette… L'histoire pas du tout bouche-trou d'un couple, sans doute ici la storyline la plus crédible, la plus proche du public, la plus vraie, de la série – j'excepte Gabi et Carlos, tout le monde n'a pas un mari qui fait travailler des esclaves.
L'idéal enfin atteint de Tom produit le spleen de Lynette dont l'idéal produira plus tard le spleen de son mari. La vie c'est ça, un cercle vicieux, des compromis, des événements et des gens ambiguës, mi-figue mi-raison. Spleen et Idéal.

Bree… dont l'idéal est Georges Bush! : shock :
Heureusement, la safe attitude l'emporte sur l'abstinence, ouf! Bree doit affronter l'épreuve de réalité, une manière de la réconcilier avec Freud? lol
Pour moi, à retenir de Rex LA phrase de l'épisode: "he's a teenage boy! We can take away his penis, he'll still try to have sex!". Sachant qu'Andrew allait s'avérer gay, cette phrase a un sens tout particulier!lol Effectivement, pas besoin de se servir de son pénis pour prendre son pied, quand on est gay! (mais il est passé où ce fameux smiley qui illustrerait si bien ce à quoi je fais allusion? :p)
Il est intéressant de constater que son idéal à elle ne la confine qu'à toujours plus de spleen, sa vie sexuelle est bien misérable, même sa fille a l'air de plus s'éclater qu'elle! –satanés murs trop fins!

Soyons poussifs: Lynette a tenté les paradis artificiels, les cadavres jonchent nonchalamment les living room et les clairières doucereuses… Baudelaire, fondateur de Wysteria Lane?
Question subsidiaire: où est passé Eddie?

Bref, un épisode formidable, profond, vrai.
NEXT!



fishiste Network fishiste

16.0

Trop fort niveau révélations (les enfants Van de Kamp étaient tellement déchainés qu'on en oublierait même le jeune psychopathe Young)- la starting un peu molle quand même... mais c'est souvent le cas sur les starting avec Bree, pourtant le meilleur perso

"C'est pas une citation mais Bree à table bouche ouverte après "the" découverte (sauf qu'il y a eu au moins 5 révélations plus fortes dans l'épisode mais bon)"



stebeth Network stebeth

15.0

J'espère que la série va continuer dans sa lancée et que les prochains épisodes seront aussi bien que les précedents. En espérant que DH ne connaisse pas la même trajectoire que Boomtown. 1ere saison qui a connu de supers critiques US (ca valait le coup pour certains épisodes) et la 2eme saison qui laissait vraiment à désiser; ce qui a entrainé sa perte et son arrêt définitif. Je croise les doigts pour LA perle comédie-drama. et merci pour la team traduc, Bigmac.....


benouchette Network benouchette

18.0

tout a été déjà dit plus haut, excellent épisode, je meurt déjà d'impatience à l'idée de devoir attendre un mois.


eliboa Network eliboa

19.0

Desperate Housewives ou comment sortir de la redondance en un seul épisode ?
Depuis quelques temps, je trouvais vraiment que Desperate Housewives tournait en rond mais je dois dire que je suis très agréablement surpris par cet épisode. Les chosent avancent entre Mike et Susan, Gabi fait preuve de beaucoup plus de maturité, on voit de nouvelles têtes comme le flic et son collègue (chelou d'ailleurs celui là)...
Bref, un vent de renouveau souffle sur Wisteria Lane :)

La scène avec Andrew dans la piscine est trop marrante...c'était completement imprévisible et Susan m'a fait jubiler !
Sans parler de la scène du repas familial chez les Van De Kamp...trop drôle ^^

Armez-vous de patiente pour attendre la suite !

"Well I'm adorable crazy. And he's rampage crazy (Susan)"



sampaio Network sampaio

17.0

Je regrette de ne pas pouvoir mettre plus que 17 parceque sans déconner ,c'est là le meilleur épisode qu'il m'ait été donné de voir depuis des mois.
Tout ce que j'aime dans DH est présent ,c'est drôle ,enjoué ,energique,et aussi tès émouvants par moments.C'est l'épisode idéal celui qui définit le mieux la série.



friends Network friends

18.0

Alors là je dois dire que cet épisode était tout simplement génial grâce aux nombreuses révélations faites! Je m'attendais vrt pas à ça et là je suis très content!

Bree: Je pense que c'est la touche comique de l'épisode. Déjà au pré - générique je commençai à rigoler parce que je savais que toutes les vertues de Bree allaient connaitre une véritable épreuve! Et la pas manqué, non ce n'est pas Rex qui la trompe à nouveau mais qui par contre offre une des meilleures répliques de l'épisode:"He's a teenage boy, we could try to take away his penis, he'd still try to have sex!", non ce n'est pas zach mais ça on le verra après mais oui c'est sa fille! Et j'ai bien rigoler en voyant la tête de Rex en découvrant que le préservatif appartient à sa fille! Là c'était complètement différent qu'avec Zack!lol En tout cas c'est cool ça change parce qu'on ne voit pas souvent le personnage de la fille de Bree, et la scène du dîner est très drôle, nottament les regards entre Rex et Bree et j'ai aussi bcp rigoler qd Bree se fait remballer par sa fille par rapport à sa vie sexuelle et son bonheur qui st loin d'être un exemple! Bon après Bree demande à John de rompre et là je suppose que ça débouche sur un nouveau secret, celui de Bree, j'ai trouvé ça un peu abusé qu'elle en vienne jusqu'a saboter la vie de ses enfants, mais en faite, c'est Bree et ce n'est pas la première fois!

Susan: J'ai adoré aussi toute son histoire qui se poursuit juste après que Lyentte ait découvert le bracelet de Martha dans le garage de Mike. Elle avertit la police, bla bla bla et là j'ai été content de voir qu'elle découvrait enfin une partie du passé de Mike, parce que maintenant tout va etre différent entre eux. Déjà à la fin je suppose qu'elle rompt avec lui ( au passage Teri hatcher tjs aussi bien que ce soit ds ses cènes comiques ou pas comiques!) Donc on va dire que c'était une des grosses révélations de l'épisode et je trouve ça bien qu'il les fasse rompre parce que sinon Susan aurait mis du temps à comprendre!

Gabrielle - le copain de John: Qd j'ai vu qu'il allait lui faire du chantage, ce qui étaot vrt très prévisible, je me suis dit: oh non pas encore du chantage! Mais, j'aurais du me méfier!lol(j'ai l'impression de raconter ma vie!loll) Parce qu'en faite le mec voulait juste coucher avec Gaby pour se prouver à lui même qu'il n'est pas gay! C'était une bonne idée, qui change un peu de tout ce qu'on a vu, c'est à dire les chantages, les chantages, les chantages et ça débouche sur un truc meilleur, c'est à dire l'homosexualité de Zack! Alors là je m'y attendais vrt vrt pas! Et ça rend le perso de Zack bcp plus intértessant! Parce que lui qui se la pète devant tout le monde etc. et bein comment vont réagir ses copains et Bree!!!!! J'ai trouvé l'homosexualité de Zack assez ironique vu comment il est représenté depuis le début de la série et moi j'adore tous ces petits problèmes qui arrivent sans qu'on ne les voit venir! En tout cas dans la piscine, lol!! Susan était trop délirante!
Gaby - ses pb financiers
Cette partie n'avance pas trop trop, mais je dois dire que Gay et Carlos sont vrt très attachants! Donc on verra par la suite parce que pour l'instant rien ne semble s'arranger!!

Lynette: Pour cette semaine on a droit à un peu de repos au niveau de ses gamins et maintenant on peut s'intéresser plus en détail à sa relation avec Tom. Celui obtient une promotion et il va etre moins présent donc Lynette, nous dévoile ses talents d'égoismes en lui sabotant sa carrière. Mais là ou tout se complique c'est qu'on peut se mettre à la place de Lynette et là aussi dire que tom est vrt égoiste de ne pas avoir penser que Lynette a besoin d'aide parce que ses gamins sont inssuportables et puis être une femme foyer ça doit pas tous les jours être facile! En clair le mari et la femme ne pensent qu'à eux même ce qui pour moi est un signe du déclin de leur couple. a la fin Lynette parvient à avoir ce qu'elle veut mais on voit qu'elle a des remords! Et je trouve cette intrigue vrt très intéressante parce que cette fois Lynette est vrt mise en avant, bon ok à travers son mari, mais cette fois ce sont des histoires plus sérieuses mais c'est ce qui manquait au perso de Lynette. Et je trouve qu'elle devient vrt de plus en plus intéressante. Espérons que les scénariste ne gachent rien!

Donc voilà un épisode vrt très très bon et dont le coté drama est vrt mis en avance! De nombreuses intrgues se profilent à l'horizon. Mais comment les scénaristes vont réussir à se dépatouiller avec tout ça?! On verra bien, en tout cas ça va être très dur d'attendre un mois pour le prochain, mais si le prochain est du même acabit que celui ci alors moi je dis oui!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer