Fiche épisode Desperate Housewives 1x14:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 16.7 / 20 (11)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

20.0

MONUMENTAL!!

J'ai adoré cet episode qui est de loin le meilleur episode de la saison...
Tout est excellent,Lynette et ses fils, Bree et le bondage,Susan,Mike,la soeur de Martha...
Bref, un episode monumental,bourré de questions et de super scenes...
J'ai ADORé!!

"Susan:"you know I always cave!!""



prophet 5 Network prophet 5

17.0

Desperate Housewives
1x14

Résumé :

Lynette est très touchée par le cadeau confectionné par ses fils pour la Saint Valentin.Mais elle déchante vite lorsqu'elle découvre que le cadeau en question a en fait été volé chez l'une de leurs voisines, Mme McCluskey... Susan confie à ses amies que Paul lui a révéléque Zach avait tué Dana. L'explication semble plausible mais des zones d'ombres demeurent...La soeur de Mme Huber reçoit par erreur un bouquet de fleurs. En amenant le bouquet chez le bon destinataire, elle a l'occasion d'entrer dans la maison des Young. Sur une photo, elle semble reconnaître en Mary Alice, une certaine Angela Forrest, qu'elle a connu il y a quelques années...

Mon avis :

* Intrigue Lynette : Excellent ! J'ai adoré et beaucoup ri. Les trois enfants sont toujours aussi drôles et adorables. La scène où Tom et Lynette découvrent leur planque est géniale. De plus, Mme Cluskey a prouvé son humanité avec des scènes très émouvantes où on apprend pourquoi est-ce qu'elle est aussi aigrie... Et par la même occasion, Lynette m'a également beaucoup touché.

* Le reste : Gabrielle est toujours aussi drôle, et sa galère totale dans le monde du travail est
géniale. Les scènes avec la femme de ménage sont géniales, et le fait d'inverser les rôles est une superbe idée !
Révélation très troublante concernant Mary-Alice avec la soeur de Martha...
Bref, épisode génial, une fois de plus !



spikouné Network spikouné

16.0

Encore un bon épisode. Le côté soap n'est plus vraiment présent, ce qui est une bonne chose.

L'histoire de Lynette est super. D'habitude les histoires avec les enfants ne sont pas très originales, mais dans cet épisode j'étais mort de rire car on a non seulement droit aux trois monstres, mais aussi au conflit entre Lynette et sa voisine. La scène où Lynette lui lance l'oeuf dans la tronche est géniale. Quant au secret de Tom développé dans l'épisode précédent, on a pas d'évolution si ce n'est que Tom a toujours l'air plus sérieux que d'habitude, et on voit bien qu'il cache quelque chose.

L'histoire de Gabrielle est également très bien. Malheureusement ces situations où Gabrielle trouve un nouveau "petit boulot" qu'elle déteste commencent à devenir un peu trop répétitives. Heureusement que cette fois on a droit à "la vengeance de la femme de ménage"!

L'histoire de Susan...et bien c'est surtout du côté de Mike que c'est interressant, bien qu'on a toujours aucune idée de ce qu'il fait, c'est plutôt intrigant. En revanche toute l'histoire de Susan qui ne veut plus d'enfants n'est pas vraiment interressante, et est plutôt bouche trou...

Quant à l'histoire de Bree, c'est pas mal car on a droit à un peu d'humour "Bree-ien", mais rien de fantastique non plus.

Finalement, au niveau de l'intrigue des Young, on découvre qu'il y a une nouvelle personne qui pourra peut-être nous éclairer un peu plus dans les épisodes à venir... Notamment le changement d'identitée de Mary-Alice/Angela... C'est d'ailleur une bonne chose qu'ils nous ont rappelé de cet enregistrement, car j'avais complètement oublié cette révélation.

C'est donc un bon épisode, comme d'habitude, bien que j'aimerais bien pouvoir mettre un 17/20 à un épisode bientôt... Enfin, vivement la suite!

""You are SO fired!" - Gabrielle"



haynee Network haynee

14.0

Bon, ça faisait des semaines que je n'avais pas vu un épisode de Desperate Housewives – oui, je sais, gros retard. Ca se laisse regarder, parfois on sourit, mais en ce qui me concerne, je suis loin d'éprouver encore le même intérêt qu'au début de la saison. Quelqu'un – je ne sais plus qui – va encore avoir la délicatesse de me traiter de "psycho-rigide" (sic) parce que je n'apprécie pas ce que tout le monde aime (certains devraient arrêter de lire les tests de Femme Actuelle) mais le côté soap de la série s'accentue de plus en plus, comme le montre le retrait du comique, parfois poussif, qui caractérisait Susan.

Du coup, comme dans tout soap qui se respecte, on a des personnages, Bree et Rex par exemple, qui se rapprochent d'un coup de baguette magique (ou presque, même le psy se perd dans les méandres de l'imbroglio des Van De Kamp) après s'être craché tout leur venin au visage, et d'autres qui étaient bien proches et qui vont se retrouver séparés parce que la confiance va (encore) être brisée (Susan-Mike), et moi, les histoires un pas en avant, trois en arrière, ça m'endort, surtout que je n'ai toujours rien compris à la relation Susan-Julie: en gros, Julie est trop jeune pour embrasser un garçon dans la cuisine, mais pas assez pour discuter avec sa mère de sa relation avec son amant et des éventuels petits frères et soeurs (donc Julie n'est rien d'autre qu'un de ces personnages artificiels qui empêchent le personnage principal de monologuer devant son miroir et qui lui répondent juste ce qu'il faut pour que le spectateur comprenne autrement que par des moues ou une voix off qu'il y a un dilemme. Ce n'est jamais qu'un autre de ces procédés grossiers qui m'ennuient).

Bree chez son psy, c'était amusant, ainsi que certaines de ses répliques avec Rex mais l'histoire de Susan est aussi courte que sa robe, l'intrigue de Gabi est bof, comme depuis plusieurs semaines, et celle de Lynette est semblable à tout ce qu'elle a vécu depuis le début de la série sauf que ça permet cette fois de faire remonter à la surface les bijoux. Paul a n'empêche une sacrée chance: si les gamins de Lynette n'avaient pas été dans leur crise de cleptomanie aiguë et si Mike n'était pas entré aussi discrètement dans la maison du vieux, les bijoux seraient toujours cachés au même endroit et le petit plan de Paul visant à lui faire porter le chapeau à Mike serait bien mal barré... C'est décidément un heureux hasard. On découvre aussi que Mary Alice se faisait appeler Angela quand les Young vivaient dans l'Utah. Serait-ce la mort de Dana (ou un autre cadavre dans le placard, comme ceux que Paul semble affectionner) qui les a amenés à Wisteria Lane ? Toutes les suppositions sont permises, vu le peu qu'on nous a dit à ce sujet depuis le début...


"- You'd settle for that ? A life filled with repression and deny ?
- And dinner parties... Don't forget the dinner parties."



douglas Network douglas

18.0

Back on top. Tout est bien écrit, bien joué, parfaitement dialogué. C'est à la fois drôle et émouvant, bref c'est un must absolu !


maxvador1 Network maxvador1

17.0

Excellent, la partie de lynette est vraiment terrible. Gabrielle bof, Bree annonce des scènes assez droles et la robe de Susan résume bien l'episode, tres tres court avec plein de choses dedans ;-)
Ce que j'aime bien dans cette série c que l'histoire avance à chaque épisode et pourtant généralement le milieu de saison (ep 13-16) sont souvent pas terrible alors que la ils sont tres bon.
Mike est en tres mauvaise posture, et quel est le secret du mari de lynette, on en sait pas plus, ca va venir



fabi51 Network fabi51

15.0

Episode sympathique!
Alors l'histoire de Bree qui apprend que son mari aime être dominée et qui décide de lui donner tout de même ce plaisir MDR j'adore quand elle lui file une claque et qu'elle lui demande si ca lui à fait autant de plaisir qu'à elle, ou quand elle met les menottes au lave-veisseille, bref c'était les scènes bien drôles de l'épisode!
Ensuite Gabrielle, ca commence à devenir soulant cette histoire, elle n'a plus d'argent, ba elle déménage et on en parle plus! Maintenant la scène avec son ancienne employée de maison était bien marrante!
Lynette, vive la scène des oeufs!!
Elle déteste sa voisine mais en fait le pire c'est que sa voisine est toujours la victime c'est ses gamins qui méritent de recevoir des oeufs, de plus on est triste pour sa voisine quand on apprend que son fils est mort et qu'elle pardonne aux gracons en leur disant que leur mère est la plus importante!
Et on finit par Susan, elle commence à se douter de qqch!! Enfin moi jveux savoir ce que cache Mike! Mais le pire c'est que ce qu'elle découvre c'est un truc qu'il à même pas commis! Enfin c'est quoi les vrais intentions de Mike? la big question
Vivement la suite!



benelie Network benelie

16.0

Vraiment tres drole comme episode mais aussi tres touchant! Bref tous les ingredidients d'un bon épisode!
J'ai vraiment aimé l'histoire avec Bree... Ils sont vraiment excellent ces deux là (Rex et Bree), j'aime aussi beaucoup la maladresse de Susan! Elle est vraiment tres touchante! et pis j'aime bien Mike ;)
Enfin voila bon episode! vivement le prochain!



benouchette Network benouchette

18.0

une belle note pour un bel épisode.
ca faif du bien de retrouver le grand desperate, l'histoire etait un peu moins plombante que les derniers episodes et ça fait du bien.
Les intrigues de chacune de nos femmes au foyer étaient savoureuse, mention particuliere pour lynette et une fois de plus Bree qui meme si elle n 'était pas au centre de cet épisode a reussi encore à me faire marrer, adoré le coup des mentottes dans le lave vaisselle. Cette nana est prete à jouer à des jeux sado avec son mari, mais elle ne peut pas supporter de faire ça avec des menotes sales, j'adore !
Les scenes de gabrielle dans le magazin de matelas étaient bien sympa.
En pour ce qui est de Suzan/Mike, meme si ça sert l'histoire, ça me gave que Suzan tombe dans le panneau.
Cela dit, comme certains, j'ai été surprise de découvrir que les bijoux de mrs Hubber avaient été volé par les petits de Lynette. C'était uen tres bonne idée pour remettre cette histoire sur le tapis.
Bref, j'attends la suite avec impatience et me désole déjà de la futur trêve jusqu'au mois de mars...



benaouioui Network benaouioui

17.0

Vraiment un très bon épisode! Je l'ai préféré par rapport au précédent. Toutes les histoires étaient vraiment interessantes:

Celle de Bree m'a bien fait déliré! Surtout quand elle gifle Rex! Was that good for you? ^^

L'histoire de Lynette était très belle! J'adore ses gamins! Et sa voisine bien choisie!

Celle de Gabrielle simpa mais pas trop nouvelles comparé aux précédentes! J'ai quand même adoré les moments avec sa femme de ménage!

Quand a Susan c'était pas mal mais je suis pas fan de Mike donc j'ai moins accroché. Mais le Cliff présage une suite bien interressante! Bref encore un épisode qui fait bouger les choses et c'est ca que j'aprécie dans Desperate Housewives

"
"



friends Network friends

16.0

Encore une fois c'était très bon, la série m'avait manqué! En tout cas pas mal de choses bougent ds cet épisode ou refont surface!

Susan: Donc déjà je sais pas pkoi mais j'étais plié avec toutes ses gaffes. Ca faisait lgt qu'on en avait pas vu et là je dois dire que ça ma fait rire. Mais cela contre balance avec son intrigue avec Mike. Celui ci continue de chercher qui a tué la fille sur la photo et il se fait tirer dessus. Donc là un nouveau mystère est soulevé: Pkoi ce vieux a tiré sur Mike? Ensuite j'ai trouvé un peu bete que Susan gobe aussi facilement les raisons de Mike sur le fait qu'il saignait. Déjà c'était pas crédible mais heureusement la fin bouleverse tout qd les Lynette montre ce que ses enfants ont découvert ds le garage de Mike, c'est à dire le bracelet ensanglanté de Martha! Alors là je m'y attendais pas donc vrt bonne surprise et puis ça va surement débouché sur de bonnes choses! Teri Hatcher est tjs très drole et donc voilà vivement la suite!

Lyentte: J'ai beaucoup aimé son histoire! C'était très drôle mais plus touchant vers la fin. Déjà j'adore Lynette qd elle se crêpe le chignon avec d'autres femmes et là je suis ravi!lol Lorsqu'elle menace ses gamins c'était bien, lorsqu'elle lance les oeufs sur la voiture de la femme et aussi sur la femme j'étais plié, j'ai adoré la guerre que se st livrés les deux femmes pdt l'épisode et j'ai aussi adoré la résolution qui montre qu'elles ont en commun l'amour, nottament pour leur enfant car celui de la femme est mort et elle le connait un peu à travers les enfants de Lynette. Et bein j'ai trouvé ça bien qu'à la fin tout ne soit pas résolu mais qu'elle ait fait au moins la paix pdt quelques tps. Le parallèle entre Lynette et cette femme était très bien et vivement la prochaine aventure de Lynette!

Bree: C'était peut être l'histoire la moins bonne de l'épisode mais bon ça se laissait amplement regardé! Elle finit par découvrir le secret de son mari sur ses préférences au niveau du sexe et puis elle finit par les assouvir ce qui montre l'amour que peut porter Bree à son mari. Elle devient alors de plus en plus attachante.

Et nefin Gabrielle qui continue le dur apprentissage de la vie! Déjà qd je l'ai vu se créper le chignon avec Yaolin je me disais que qqch allait arrivé. Donc après son passage éclair sur les matelas, ce qui au passage était très drole surtout qd on la voit sur le lit avec différentes personnes ou avec sa pancarte. Et donc Yaolin refait son retour lorsque Gabrielle travaille ds un salon de beauté et doit la maquillé. Et voilà les roles st inversés de nouveau pour Gabrielle. Après elle et son mari et bien voilà elle et Yaolin. On peut dire qu'elle en bouffe en ce moment...pour notre plus grand plaisir! JE suis masor je sais lol mais c'est tellement bon de voir cette petite fille gatée confrontée à ce à quoi elle n'était pas destinée, c'est vrt très bon!

Donc voilà encore un bon épisode qui me renforce ds l'idée que cette série est vrt excellente et très attachante. Attendre jusqu'à la semaine prochaine... IMPOSSIBLE!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer