Fiche épisode Desperate Housewives 1x07:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (20)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

17.0

EXCELLENT!!!

Un super episode...
Moins d'humour mais des situations vraiment géniales..
Mike/Susan, l'avancement du plan de Young sur Edie, et surtout l'ACCIDENT!!

Ouah!!

Vraiment trop bon...

"Juanita:"SMILE GABRIELLE!""



prophet 5 Network prophet 5

17.0

Encore et toujours, Desperate Housewives nous livre un excellent épisode.
La scène du taureau m'a fait hurler de rire ! Vraiment génial.
De plus,
Le mystère autour du secret de Mary Alice s'épaissit encore un peu plus.





spikouné Network spikouné

17.0

Très bon épisode encore une fois. Pourtant il est très différent des six premiers, puisqu'il se focalise surtout sur le développement de l'intrigue, et il y a ainsi beaucoup moins d'humour.

C'est l'histoire de Susan qui assure l'humour de cet épisode. La voir essayer de monter sur le taureau, c'était hilarant. On sais désormais que Mike est un good guy, mais il y a encore quelques mystères sur ce personnage. Et je pense que le couple Susan/Mike devra encore faire face à de nombreux problèmes, en voyant qu'ils n'ont même pas réussi leur premier rendez-vous... L'histoire de Susan croise ensuite celle de Edie, qui est décidément plus qu'une simple bombe blonde...

L'histoire de Lynette est également interressante. Elle devient dépendante de ses médicamments, et montre également que sa vie au travail lui manque beaucoup. Elle et Rex ont leur première vraie dispute, mais ça se termine bien puisqu'il fini par lui dire qu'elle est une mère et une épouse superbe. C'est juste qu'elle ne semble pas le réaliser...

Là ou l'histoire devient plus sérieuse, c'est pour les histoires de Bree et Gabrielle. D'abord Bree: on voit a quel point sa famille est détruite, et c'est assez triste de la voir démentir la vérité, et essayer par tous les moyens de réunir sa famille. Andrew continu ainsi sa rebellion, mais cette fois il y a des conséquences...

L'histoire de Gabrielle, les choses deviennent plus sérieuses. La relation Gabrielle/John est terminée, assez surpris, mais assez content que cette histoire se termine car ça serait devenu lourd si tout ce qu'il y avait c'était Mama Solis qui espionnait Gabrielle...Cette histoire se résoud donc, mais la "mort" (on en est pas encore sûr) de Mama Solis était elle beaucoup moins prévisible, et nettement plus dramatique...

Un très bon épisode donc, mais j'espère que le comique refera surface dans l'épisode suivant, car l'humour de Bree m'a tout de même bien manqué dans cet épisode malgrè le petit passage du pré-générique...

""I always assumed I'd have sex for the first time before you had it again!" - Julie à Susan"



benaouioui Network benaouioui

17.0

Meilleur que le précédent! On suit toujours avec autan de plaisir toute les mini intrigue des personnage! On est content pour Susan et Mike bien que cela ne peut que déraper maintenant. Lynette est toujours aussi attachante et je dois dire que c'est celle que je préfère! Quand a Bree l'évenement de la fin va tout changer et j'ai hate de voir ce que ca va donner! Quand a Gabrielle je suis content de la fin car je commencer a me lasser de son histoire avec John! Bref un très bon épisode encore une fois!


darkness Network darkness

17.0

Tres bon episode. Comme d'habitude avec cette nouvelle. On s'attache de plus en plus aux personnages. La fin est vraiment superbe.

Par contre je vois pas pourquoi certains membres foutent des avis de 300 lignes. Je n'en vois pas l'interet, c'est deplaisant et totalement inefficace. Cela n'est que mon avis bien entendu.



lannig Network lannig

17.0

euh la je sais pas quoi dire de nouveau par rapport aux autre commentaires je ne te vise pas haynée lol. bon je donne mon sentiment. Tout d'abord le pré générique est vraiment tres drole et donne le ton sur le sujet d lépisode la competition.

Compétition pr bree en concurrence avec rex pour l'amour des enfants meme si c'est faussé du faite que rex ne veut pas les accueillir. Comme dhabitude bree est excellente et son numero avec les quadrant avec les affaires sur la pelouse est très marrante. Mais au final tout s'arrange à cause de la betise du fiston.

Compétition pour Gabrielle, bon ok elle est deja connu. J'ai trouvé que lhistoire était poussif dans l'épisode par rapport aux autres episode mais bon la fin est la et que va til s passer maintenant que Mama solis est a lhosto. Je vois plus trop dhistoire avec gabrielle sur le coup.

Competition pour lynette, compétition envers la perfection de bree et la carriere que mene son mari. C bizarre au debut je voyais pas trop comment allait progresser le personnage mais la, sa dependance aux medicament va rendre son personnage de plus en plus interessant.

Competition pour susan en faite une fausse compétition mais bon toujours drole de voir sa maladresse legendaire surtt le coup du taureau mecanique je lai pas vu venir lol.

Mais a coté aussi dotre perso deviennent interessant surtt eddie qui bizarrement je la vois mal faire du chantage mais bon qui sait cela donne plus dampleur a c perso.

Donc je reste ds ma lignée de 17 peut pas mettre plus c rageant :( lol
a bientot pour de nouvelles aventures de DH



d.palmer Network d.palmer

16.0

Comme d'habitude un super épisode avec des révélations et du suspens.


friends Network friends

18.0

Tout a été dit! Cet épisode est peut être le meilleur pour l'instant, il se passe pleins de trucs, c'est très drole, très bien joué! J'ai aimé les intrigues des 4 héroines, le suspense est vrt à son comble, et moi j'ai hate de voir la suite!! VITE!!!!!


antares Network antares

18.0

encore un tres bon episode ...moins drole..mais l'humour est quand même present avec Susan et Eddie au bar...pauvre Susan...j'adore son personnage !
et puis Lynette n'est pas mal non plus dans son genre...
les reste est un peu plus "dramatique" pauvre" mama Solis ", pauvre gamin qui commence mal avec sa nouvelle voiture ; et toujours du mystère avec ce que cache Mike...
Bree toujours "parfaite" dans tout !
episode complet , à mon avis , bien sûr !



maxvador1 Network maxvador1

18.0

Excellent, non vraiment un des meilleurs épisodes. Je suis pas totalement d'accord avec la majorité pr dire qu'il y a moins d'humour dans ce épisode. La 1er scene dehors est à mourrir de rire. Ca me fait encore bien rigoler rien que d'y repenser.

Lynette a encore droit à une vrai histoire avec de la profondeur et est vraiment touchante dans sa quete de la pillule magique. On sent bien que son boulo etait tt pour elle, et qu'elle etait tres bonne dedans, en plus elle a l'air de tres bien s'en sortir en tant que mere avec un mari qui l'aide pas beaucoup et des gosses plus terrible les un que les autres.

L'histoire de Bree évolue comme on pouvait s'y attendre par le divorce et la repartition des gosses. Rex est moins prévisible qu'on pouvait le croire.

Susan et sa fille me font toujours autant rigoler avec leur discussion sur Mike.

L'histoire de gabrielle avance enfin et meme tres vite du coup. C'est normal que Mama solis rentre pr prendre une photo elle avait surement besoin d'une preuve, mais ca lui a été fatale du coup.

C'est sympa de voir comment les histoires de Gabrielle et de Bree sont entremelés par "accident". Vivement le prochain épisode. Rex va-t-il tj quitter Bree, Mama Solis est elle morte???

"I was assumed that I had sex the first time, before you have it again"



mr kb Network mr kb

17.0

Superbe épisode.
C'était excellent du début jusqu'à la fin.

- La storyline de Lynette reprend au niveau intérêt. Sa quête de pilules contre les TDA fait bien marrer, et sa menace (qu'on imaginait importante) contre Jordana concernant Girl Scout Cookie Time est hilarante. Le pauvre Tom, en plus de voir ses idées descendues par un des associés devant le Conseil d'Administration au boulot, voit la situation se répéter avec sa femme chez lui. Et la fin de la soirée surprend légèrement à deux reprises : une première fois, en les voyant pratiquement s'engueuler, où on s'imagine que ça va mal terminer alors que ça finit par un compliment de Tom ; et une deuxième fois, juste après le compliment, où l'on voit Tom et Lynette se regarder dans les yeux et où on s'imagine qu'ils vont se faire un câlin, Tom lui demande ce qu'elle a aux yeux.

- Contrairement à beaucoup d'entre vous, je suis friand de la storyline Gabrielle. En partie parce que c'est mon perso favori. Là encore, on ne voit pas venir Andrew renverser Juanita contrairement à la scène où la belle-mère les surprend dans leurs ébats amoureux.

- Côté Susan, les séquences avec Edie à Wisteria Lane, et au bar de cow-boys sont tordantes surtout celle où elle s'apprête à ride the bull et qu'elle tease les mâles en déboutonnant légèrement son gilet.

- C'est toujours The Bree Show. Bree et la pelouse. Bree chez le proviseur. Bree contre qui tient tête à ses enfants. Mais aussi Bree protectrice.

- Ce que j'aime dans cette série, c'est l'alternance parfois inattendue entre le cômique et le drama. On a droit à Edie qui sort une réplique bien à elle sur comment Paul pourrait décrire la mort de sa femme afin de vendre la maison au plus vite avant la découverte du fameux papier et des apparitions de M. Shaw. Ou encore l'accident de Juanita qu'on ne voit pas venir, ou l'allusion de la ravissante Kendra à Susan concernant Mike et pourquoi il a emménagé à Wisteria Lane après avoir évoqué de manière basique l'état de la relation entre Susan et Mike.

Anyway, it's all good.

"Bree - "If Andrew is angry about you moving out of the house, maybe he should shove your head into a locker."

Mary Alice - "Of course, the trick is to know which battles to fight. You see... no victory comes without a price."

Lynette - "I'm not going to forget about this, Jordana."
Jordana - "What's that supposed to mean ?"
Lynette - "It means come Girl Scout Cookie Time, don't bother bringing around little Tina, because we won't be home." "



fabi51 Network fabi51

19.0

Bon ben là je dois avouer que j'hésitait a mettre 20 parce que dans cet épisode on est pris et on en sort plus et quand l'épisode se finit on parle de cette "bataille finale" ou il y aura des gagnants et des perdants! L'histoire avance a très grands pas et même si il y a moins d'humour l'épisode reste excellent! Lynette qui se drogue aux TDA, Bree la parfaite qui réunifi sa famille "cassée" après l'accident, Gabrielle qui prépare ses valises quand la mama se fait renversée par Andrew; Susan qui va apprendre ce qu'est vraiment Mike et les raisons de sa venue a Wisteria Lane, et Edie que va t'il lui arriver et quels rapport avait elle avec Mary Alice pour que ce genre de chose arrive et puis si ce papier n'était pas d'elle! Tant de questions pour un épisode epoustouflant , la meilleur série de l'année sans aucun doute!


dpichu Network dpichu

17.0

Le meilleur épisode de la saison selon moi. Surement pas le plus drole, mais les 10 dernieres minutes m'ont procuré un frisson permanent, ce qui est quand même très fort!


haynee Network haynee

17.0

Décidément, Wisteria Lane devrait s'appeler Mysteria Lane. J'ai bien apprécié l'épisode dans l'ensemble, malgré quelques petites réserves: en fait, c'est surtout la fin de l'épisode et les éléments liés à Gabi qui m'ont un peu ennuyée, mais j'ai un problème avec son personnage depuis le début de la série.

Le pré-générique m'a vraiment mise au supplice tant il est difficile de rire tout en écoutant Mary Alice: les commentaires sur l'esprit de compétition sont très drôles, dès le moment où le pauvre voisin est contraint de rivaliser avec quelque Apollon du jogging; voir Mme Hubber promener son malheureux voisin dans une brouette au lieu d'appeler les secours pour le simple plaisir de voir saccager la pelouse de Bree, c'est à la fois comique et cruel, à l'image de tout l'épisode, qui a décidément une thématique très bien ficelée. Je l'avais déjà souligné dans un précédent commentaire, mais les épisodes se suivent et se répondent vraiment bien au niveau des thèmes abordés: dans le 106, si vous vous souvenez, le thème de la concurrence était annoncé dans le pré-générique avec Mama Solis et Gabi en compétition dans le débat "pour ou contre l'emploi d'une femme de ménage", et ainsi que cela a déjà été fait dans d'autres épisodes, cet élément isolé est récupéré la semaine suivante et développé comme thème central. J'aime beaucoup cette astuce dans l'écriture qui souligne discrètement mais solidement la continuité des épisodes.


Côté Mousquetaires au Foyer:

* Susan est toujours là pour assurer la partie comique. On aurait pu croire que le taureau mécanique allait éjecter la malheureuse dès les premières secondes; c'est bien pire: elle n'est jamais montée en selle. La scène où elle fanfaronne auprès d'Edie concernant son rendez-vous avec Mike, puis rentre toute penaude chez elle en se cachant derrière son sac est aussi amusante.

J'ai bien aimé de voir Mike tout aussi nerveux que Susan quand il interroge son chien sur sa tenue: on a – mystère oblige – un peu du mal à le cerner concernant ses véritables sentiments pour Susan (se contente-t-il de l'utiliser ou bien y a-t-il quelque chose en plus ?), et comme je le dis souvent, mon p'tit cœur d'artichaut à la guimauve aspergé d'eau d'eau de rose se plaît à soupirer béatement devant le couple qu'ils forment.

On en sait d'ailleurs aussi un peu plus sur Mike puisqu'il semble désormais certain que c'est un détective privé chargé de retrouver la fille de quelqu'un de plutôt riche (puisqu'il taquine Kendra sur son héritage). Bref, c'est un good guy. On n'en doutait pas vraiment, mais nous voilà rassurés quand même.


* Lynette, depuis le précédent épisode, me reconquit: je suis absolument enthousiaste quand je vois les scénaristes sortir du vieux carton poussiéreux que semble la maternité l'ancienne Lynette, la femme d'affaires combattive aux idées brillantes. On y avait déjà eu un peu droit depuis deux épisodes, entre la rhétorique qu'elle avait utilisée pour convaincre Tom de vendre le voilier pour avoir les fonds nécessaires pour l'inscription des garçons, et surtout sa formidable prise en mains des choses lors de la pièce.

Elle n'est pas une mauvaise mère ou une mauvaise épouse, c'est juste que la vie de maîtresse de maison ne lui convient pas et qu'elle regrette le monde du travail. Je trouve très bien d'appuyer sur cette insatisfaction du personnage, sans la culpabiliser, et en montrant que les femmes qui renoncent à leur carrière, si elles obtiennent des compensations dans la vie de femme au foyer, ont quand même fait de gros sacrifices. Lorsqu'on voit Bree préparer un dîner, tout semble facile, et c'est intéressant de montrer dans la même série que ce genre de facilité ne va pas de soi selon les femmes, puisque Lynette est obligée de voler des pilules pour s'en sortir (et le commentaire final de Mary Alice montre Lynette dans la salle de bains avec les pilules lorsqu'elle dit qu'il y a, dans toute compétition, des perdants).


* L'histoire de Gabi et de John s'essouffle. J'avais hâte que ça arrive à une fin mais je m'attendais pas que ce soit aux dépends de Mama Solis. D'ailleurs, toute cette partie-là de l'histoire m'a passablement ennuyée: pourquoi Mama Solis rentre-t-elle seule ? Souhaitait-elle faire pression sur Gabi avec la photo pour qu'elle rentre dans le rang et mette fin à cette histoire ? N'est-il pas plus simple de divorcer ? En fait, je n'ai pas bien compris si, quand Gabi prépare sa valise après avoir été surprise, elle compte fuir par peur de la réaction de Carlos ou si elle a tout simplement compris que sa vie avec Carlos ne pourrait jamais la satisfaire.

Les interactions entre les personnages lancées depuis l'épisode précédent étaient amusantes: Danielle et John au club d'abstinence, le rendez-vous au cinéma qui provoque la jalousie de Gabi et la motive pour aider Danielle en l'expédiant le plus loin possible, la colère de Bree qui en découle quand elle voit la défection de ses enfants, puis celle de John qui veut rompre et pousse Gabi à commettre cette dernière imprudence. Il était prévisible qu'il allait arriver quelque chose à Mama Solis mais je m'attendais plutôt à ce que John la rattrape et que, par accident, elle se blesse dans les escaliers, ou quelque cliché du genre. C'est un cliché qui vient arrêter Mama Solis, mais pas celui que j'attendais.


* Bree est prête à tout pour protéger sa famille et le montre. La scène dans le bureau du proviseur où Bree et Rex se disputent jusqu'à la montée en puissance avec l'annonce – attendue depuis quelques épisodes – du divorce était amusante, mais la situation prend progressivement un tour plus sombre qui n'est pas sans me plaire.

Lorsque Bree et Rex annoncent à leurs enfants leur prochain divorce, je trouve la réaction des enfants horrible, et pourtant sans doute plus vraie qu'on ne pourrait l'imaginer, avec Andrew, qui ne cache pas sa joie à l'idée de se débarrasser enfin de son envahissante mère, et Danielle, qui se brosse tranquillement les cheveux et affirme sa parfaite indifférence dès lors qu'elle a son petit confort. J'ai vraiment eu pitié pour cette pauvre Bree, qui, après avoir été rejetée par son mari, se voit tout aussi repoussée par ses enfants. J'aime aussi la conversation qu'a Rex avec son fils: lorsqu'il offre les cadeaux, pas un instant j'ai pu penser qu'en fait, ce soit déjà calculé et qu'il s'en serve pour convaincre les enfants de rester avec leur mère. Comme Bree, je n'y ai vu qu'une manœuvre pour acheter l'amour des enfants – une manœuvre qui me semblait au demeurant inutile, vu que les enfants ne cachaient pas leur indifférence ou leur rejet à l'égard de leur mère. Faut-il voir dans ce souci de Rex une preuve d'amour, malgré tout, envers sa femme qu'il sait perdue si on la prive brusquement de tous ses repères, ou bien la préoccupation égoïste de ne pas avoir ses enfants dans les pattes si, comme Bree le suggère à la fin de l'épisode précédent, Rex a un secret ?

Comme dit plus haut, c'est un cliché qui vient à la fois résoudre le problème de Gabi et rapprocher, dans la situation de crise, les Van der Kamp (belle image finale où l'on voit Rex et Bree fermer conjointement la porte du garage sur la voiture criminelle). Lorsqu'on a cette très courte scène où Andrew dit qu'il va devoir se saouler pour trouver la force de ramper devant sa mère et retourner chez elle, je m'attendais à ce qu'il y ait des conséquences. En fait, je voyais déjà Andrew à l'hôpital et Bree reprocher à Rex d'avoir offert cette voiture. Des reproches sur la voiture, il y en aura sans doute, mais je ne pensais pas qu'Andrew serait responsable d'un accident, sans doute mortel à en croire le commentaire de Mary Alice sur Mama Solis et la lumière blanche.

A présent, Lynette, Gabi et Bree ont toutes les trois un très lourd secret, entre l'une qui se drogue, et les deux autres qui couvrent un meurtre possible, pour différentes raisons, et c'est beaucoup pour des femmes au foyer qui, au départ, s'ennuyaient un peu dans leur banlieue, comme Madame Bovary (le livre à lire) dans sa campagne normande. Concernant Edie, je ne développe pas parce que je pense que ce serait trop simple si c'était elle qui savait le secret de Mary Alice, surtout que c'est Mme Hubber qui, avec Susan, a déjà montré qu'elle avait un certain goût pour le chantage.

Bon, j'ai encore fait très long, mais j'aime bien écrire sur cette série qui, même si elel fonctionne comme un soap, a quand même des petits plus, dans le scénario ou la réalisation, qui montrent que c'est plus qu'un soap. Et tant pis si, comme on me l'a dit, il faut de la motivation pour me lire jusqu'au bout: c'est d'abord pour mon plaisir que j'écris. :p


"- Well, he better be good, because when I'm finished with you, you won't have a cent to your name.
- Bring it on.
- Perhaps detention is the way to go."



travis Network travis

15.0

Bon épisode où il se passe plein de choses mais c'en est presque dommage:
_ du coup, il y a moins d'humour
_ les résolutions des intrigues de Gabrielle et Bree via cet accident sont un peu faciles et dures à avaler.



benybouh Network benybouh

17.0

Quel épisode! A voir incontestablement. On aurait cru assister à un season finale. Tout monte crescendo au fil de l'épisode, c'est tout simplement génial.

"There will be winners... Ans there will be losers"



benouchette Network benouchette

17.0

TRes bon épisode, je trouve que l'histoire avance franchement, en voyant gabrielle faire ses bagages ( idée que j'adore) je n'imaginais pas cette fin pour mama solis. Elle est parfaite puisqu'elle entraine la réaction de Bree qui saute sur l'occasion pour proteger son fils et surtout rassembler ( de force) son foyer. Beaucoup aimé la scene du repas chez Lynette. La montée autour des pillules etait déjà bien sympa, et la scene du dessert est top.
Les scenes de suzan étaient marrante, son coté ally mc beal qui m'agassait un peu au début m'amuse à présent. Sa chute était assez savoureuse. Enfin, comme d'hab, on a l'impression d'avoir des indices et d'en apprendre un peu plus sur Mike, et malgré tout, je termine l'épisode avec peu d'indices supplémentaires. Pour ce qui est du mari de Bree, j'en arrive à me poser la question de savoir si il ne serait pas un peu homo. Dans la scene ou son fils vient le voir dans sa chambre de motel et lui demande de vivre avec lui, on sent dans son refus, qu'il a envie de garder son independance pour pouvoir ( enfin?) vivre sa vraie intimité.
Bref, c'etait encore un tres bon épisode, intelligent et drole.



picatrix Network picatrix

15.0

Un bon épisode .... Même si un peu beaucoup prévisible
L'intrigue de gabrielle commence sérieusement a m'ennuyer . Autant les premiers episodes je trouvais ca drole et frais , autant la je ne souhaite plus qu'une chose , c 'est que carlos sache enfin qu'il est trompé parceque la ca commence a faire beaucoup les multiples peripeties qui font qu'il ne sait toujours pas . Au moins la fin de l'intrigue avec mama solis aura des repercussion sur la famille de bree et ca c est positif

Comme d'hab lynette était bien dans cet épisode mais pareil que pour gabrielle je ne souhaite plus qu'une chose c est qu'elle reprenne le boulot fiça histoire de la voir evoluer dans une autre atmosphere que ecole-bébé-repassage

Comme toujours j'ai rien a dire sur susan et bree , elle sont toujours geniales a chacune de leur apparition ( susan qui vient se vanter a eddie puis se sent toute penaude - bree qui s'enerve contre gabrielle ) et eddie est la seule personne a qui je ne pensais pas pour la lettre donc moins avoir été au moins surpris une fois dans l'episode

Bon allez vivement le 108 quand meme parceque meme si ca restait cliché c'était quand bon





bluestarbuck Network bluestarbuck

18.0

How amazing!!!

moi je monte à 18, rien que pour les 10 dernières minutes, exeptionnelles!
certes l'épisode ne paye pas de mine, mais quand on regarde bien, on voit que le show prend de l'ampleur niveau écriture. il est très très intelligent.

je ne suis pas d'accord sur le fait que les fins d'épisodes seraient moyenne. celle de la remontée de la boite à la surface l'était, mais là, c'est vraiment approprié, une maxime parfaite qui vient à point pour conclure sur les différentes storylines de l'épisode.

la partie humour incombe cette fois à susan, qui est carrément hot lorsqu'elle se prépare à "ride the bull!"lol notons le jolie piercing de miss hatcher! elle est carrément canon TOUT AU LONG DE LEPISODE!

Bree un peu en retrait cette fois ci, mais c'est à elle que tout le monde doit se comparer -même lynette! lol et, sacrilège: ses cheveux ne sont plus aussi parfaits et surtout... ils bougent!!! c'est une métaphore de sa vie? poor soul's been tattered?

gabi, résignée, fait ses bagages. à partir de la photo, jusqu'à la fin, sur le perron, elle a un air absent.son monde s'effondre, tout change, ele n'a plsu de repère, elle se réfugie ailleurs, elle ne sait pas quoi faire.bonne idée des scéaristes. elle s'absente à elle même. privée de pulsion, sa raison ne sait comment traiter le sproblème et reste interdite. vraiment intelligent.

n'oublions pas que pour gagner, il faut le vouloir plus que les autres!... Bree montre son côté sombre, certes pour protéger son fils, mais quand même. Elle est décidément prête à TOUT pour protéger son way of life (jusqu'à tuer?).

Bref un épisode très intéressant, les personnages prennent de la profondeur, le soap avance, un bon dosage de la participation des 4housewives, enfin uen vraie place pour eddie dans l'histoire, et un mike en prouie au doute, y'en a pour tout le monde dans cet épisode, forcément bien écrit! du beau travail!!!

"no victory comes without a price"



eliboa Network eliboa

16.0

Bon épisode ! Pas aussi drôle que le précédent mais je ne me suis pas ennuyé une minute.
L'intrigue sur les évenements entourant la mort de Mary Alice avance.
Il y a quand même un moment qui m'a fait trop rigoler lorsque Susan se tape l'affiche au bar rodéo. ! J'en ris encore.
Bree commence a laisser percevoir ses sentiments. Dans cet épisode elle est bien remonté et ça se voit !
J'ai bien cru que le dénouement de l'histoire entre Gabrielle et John allait arriver ! Mais non, puisque Mama Solis elle est capoute...
Mais bon leur histoire évolue et ça arrive à point.
Par contre je suis un peu rester sur ma fin mais ça n'a pas l'air d'être la spécialité de cette série. La fin de l'épisode précédent était déja décevante. Mais c'est un avis personnel.

Vivement Lundi prochain :)




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer