Fiche épisode Deadwood 3x01:
Regarder Deadwood

Budney 1     Partager sur Facebook
deadwood
Note moyenne de cet épisode: 16.4 / 20 (5)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 90/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


mr kb Network mr kb

17.0

Putain, mais quel plaisir, cette série. Quel niveau. Incroyablement bon.

J'adore voir Bullock et Albert (le mythe en prend un coup, hein ^^) s'associer en quelque sorte alors qu'on sait que les deux se détestent.

Le mec au début qui répète 'parp' et qui descend le Cornouaillais, ce serait Stephen Saunders dans la saison 4 de 24 ?
D'ailleurs, comme Travis, Hearst, derrière ses sourires et sa bienséance, on sent bien qu'il peut être un vrai salopard.
Par contre, je suis pas sûr que Swearengen sorte vainqueur du duel, si duel il y a/perdure.
Toujours est-il que la séquence Hearst/Swearengen reste un moment culte.

C'est quand même incroyable comment en 50 minutes et quelques, ils peuvent traiter autant de persos, et nous apporter autant de fraîcheur.

J'attends de voir le retour de Cy, l'un de mes persos préférés. En attendant, la ravissante Joanie fait presque office de directeur adjoint.

Bref. Tout ça est excellent. Ca promet sérieusement pour la suite.

"Tell your god to ready for blood."



travis Network travis

16.0

Deadwood#µs back!

Ca fait super plaisir de retrouver Al, Bullock et tous les autres.

C'est apparemment les multiples élections (3 si je ne me trompe pas) qui vont être au coeur de cette saison avec, à la clé, le contrôle de la ville.

La guerre est déclarée entre Swearengene et Hearst. Avec le soutien de Bullock, à mon avis, Al n'a pas trop à s'inquiéter surtout que Hearst l'a bien enervé (pauvre Farnum qui prend tout même si, quelque part, ça lui pendait au nez).
Donc un léger problème au niveau du suspense car je vois mal Hearst vraiment malmener Albert (lol) et Seth.

Cependant, un éventuel retour de Tolliver pourrait rendre tout ça encore plus intéresant.

Les intrigues de la plupart des autres persos (Joanie, Sol, Alma, la femme de Bullock, Jane, ...) ont l'air bien moins prometteuses mais c'est toujours un plaisir de voir évoluer ces personnages.

Un épisode qui lance donc bien cette saison. J'espère que la suite sera aussi rythmée que cet épisode car je n'ai pas vu le temps passé.

"Oh! A piss puddle... Must not have seen that when sitted myself."



jaretlafoud Network jaretlafoud

16.0

Bien que l'on connaisse d'avance la destiné de la majorité des personnages evoluant dans DeadWood, la série réussit quand même et toujours à nous surprendre...


stpe Network stpe

17.0

Vivement la suite

En moins d'une heure, nous sommes replongés dans l'univers de cette série. La saison 3 s'avère pleine de promesses : l'affrontement HEARST/SWEARINGEN, les élections à venir, comment va se positionner CY...des coups bas en perspectives pour notre plus grand plaisir.
SWEARIGEN apparaît comme blasé mais se battra pour conserver son monopole. Le personnage complexe de Joan sera à mon sens d'un grand intérêt. Et Bullock en chien fou (la scène avec Farnum est un pur plaisir sadique !), tourmenté et rongé par la culpabilité, va évoluer on ne sait comment.
Vivement la suite !!!



moisaye Network moisaye

16.0

Une bonne saison de Deadwood commence toujours par une baston. C'est une tradition ! :) Pauvre E.B. qui s'en prend plein la gueule pour rien.

Cette scène est carrément géniale avec Swearengen d'un côté qui tente de calmer le jeu avec tout l'aplomb qu'on lui connaît et Bullock de l'autre en bulldog fou furieux. Cy étant bien amoché (mais pas encore dans la tombe), j'aurais pensé que Swearengen en profite pour manigancer avec Hearst mais c'est bien mal connaître le bonhomme. Ca va chauffer pour Hearst (qui derrière ses airs d'homme d'affaire respectable a l'air d'être un sacré salopard qui va quand même surement donner du fil à retordre à Swearengen).

Autre scène mémorable: Al sortant de son altercation verbale avec Hearts, trouvant Richardson priant encore une fois le dieu des cerfs. "Tell your God to ready for blood". Excellent ! :)

J'ai beaucoup aimé le parallèle entre Jane et Joanie. L'une qui se cache pour aller picoler, l'autre qui tente de se suicider dans sa chambre pour finalement se retrouver à la fin de l'épisode, chacune pointant les problèmes de l'autre. Deux portraits de femmes fortes mais désespérées dans un monde de cocksuckers... euh de brutes :)

Touchant également la façon dont Swearengen envoie Jewel faire la cuisine pour mieux frotter la tâche de sang au sol et lui épargner le sâle boulot. Sacré gros dur au grand coeur va ! :)

"Every day takes figurin' out all over again how to fuckin' live."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer