Fiche épisode Dead Like Me 2x05:
Regarder Dead Like Me

Budney 1     Partager sur Facebook
dead_like_me
Note moyenne de cet épisode: 16.2 / 20 (16)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Hurry


Voir tous les épisodes


fabi51 Network fabi51

17.0

Et encore un superbe épisode!
George qui aide Dolores a avoir son augmentation et quand le gars la chronomètre quand elle va aux toilettes et qu'elle lui demande son temps lol
Daisy, c t vraiment très drôle quand elle remballe les gars au speed dating, mais James Allen était touchant et Daisy, d'épisode en épisode semble de plus en plus touchée par la mort de quelqu'un comme James ou la personne de l'épisode précédent, vraiment géniale j'aime ce tournant pour ce personnage!
Mason est inutile avec son vélo sauf quand il se prend un baffe et qu'il tombe devant tout le monde!
ROxy et la française, mouais bof!
Rube, intriguante cette lettre, c'était pour sa femme et sa fille à mon avis, mais le voir tout retournée ça ma fait bizarre!
Joy et Reggie toujours aussi touchantes!
La fin est tordante, le bus va hyper vite lol
Bref comme tout les épisodes de la série GREAT!



kaoteek Network kaoteek

18.0

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été touché par cet épi... le background, et les réactions de Ruben.... le mec que Daisy devait prendre et qui avait une super bonne tête....
chuis troublé...



tooky-alias Network tooky-alias

15.0

Episode sympas, mais pas très marquant, après le superbe 204... Mais avec de bonne chose comme James & Daisy (qui me plait de plus en plus) et Rube, qui est vraiment le personnage le plus mystique, on apprend vraiment très peu de lui dans les épisodes et ces épisodes sont espacés de plusieurs autres épisodes...

Mais les scènes du Happy Times !!! Vraiment hilarante ! Heureusement qu'il y a le Happy Time :) vraiment sans eux qu'est-ce qu'on ferait

"It's a Joke right ? So what is my time ? Nice!"



antares Network antares

15.0

bon episode mais j'ai un peu moins aimé...pourtant j'ai bien aimé Rube et sa lettre , Daisy assez drole ainsi que ce pauvre Mason toujours ridiculisé...mais ça lui va si bien!
peut etre George ...son personnage était moins sympa cette fois ci !



sokaris Network sokaris

17.0

Olalala, on ne finit pas d'en découvrir sur les persos. Et j'adore ça!
Le voile sur la vie de rube commence à se lever.
Sans parler des situtaions très drôle tout le long de l'épisode.
Cette série se bonnifie à chaque épisode.



greeeg Network greeeg

16.0

L'acteur qui joue Rube se surpasse sur cette episode... La scene finale avec George est extremement emouvante, ca contraste totalement avec son caractere habituel (quand il est dans la file d'attente par exemple).

Daisy Adair est egalement tres touchante dans cet episode. Une fille qui devient de moins en moins superficielle... même si elle sait toujours qu'elle est la plus belle !

Sinon le reste c la routine habituelle, Georges est antisociale et s'emmerde au boulot et l'anglais agit avant de penser...

Sans oublier la traditionelle scene avec un francais enervant, toute les series y ont droit on dirait ! Cependant le jeu de reagard entre notre flikette preferée et l'employé de l'aeroport etait tres sympa :)



ronanasplit Network ronanasplit

16.0

Encore un bon épisode.
J'ai bien aimé l'histoire de Daisy avec le speed-dating, et Georgia au Happy Time avec l'évaluation des performances du service; le mec est caricaturé à mort mais bien sympa (chronométrer le temps passé aux toilettes!!!).
Sinon la Française à l'aéroport est vraiment caricaturé et Mason par toujours pour un abruti.
Je suis intrigué par ce qui se passe avec Rube. Que se passe-t-il justement?



friends Network friends

14.0

J'aime pas trop dead like me en ce moment, pour plusieurs raisons.
Je trouve Georgia de plus en plus horripilante: Lors de la première saison on la voit comme une fille qui ne peut se socialiser car elle n'est peut etre pas prete et puis elle est très spécial. Au début c'était marrant, maintenant ça devient franchemenent lourd. Encore ds cet épisode elle m'a qd même bien fait rire mais comme dab elle nous dit qu'elle fait rien à son boulot etc. au bout d'un moment il faudrait vrt que les scénaristes changent son disque parce que c'est bcp moins intéressant.
J'aimerai mettre en parallèle son hsitoire avec celle de Daisy qui montre très clairement la prétention (les morales) et l'égoisme des histoires de Georgia. Le fait que Daisy remonte le moral du mec à la fin, le fait de les voir discuter, le fait de la voir face à toutes ces sortes d'hommes, montre une partie plus sociable, moins égoiste,tout ne tourne pas autour de daisy mais autour de ces hommes et de cette femme et puis lorsque James est mort à la fin elle ne fait aucune leçon rien, elle lui assure juste qu'elle l'apprécie. C'est simple et ça passe bcp mieux.
Pour Mason c'est surtout une histoire un peu bouche troue mais il était bien drole sur son vélo.
Rube, son histoire ne démarre qu'a la fin..
Roxie ce n'était pas très intéressant, ainsi que la caricature de la Français devenue franchement cliché.
J'aime aussi bcp Reggie et Joy qui doivent apprendre à se comprendre et à vivre ensemble. C'est plus intéressant de voir une mère qui essaie de ommuniquer malgré des maladresses et une fille complètement fermé (Reggie, je t'en supplie ne devient pas George!) que de voir Georgia, miss antipathique franchement moins drole!
Bref je suis un peu déçu.



bart-86 Network bart-86

18.0

Encore mieux que l'épisode précédent qui était déjà excellent.
Contrairement au 2x04, toutes les intrigues de chaque personnage sont géniales et ont pour thème commun le temps.

Comme d'habitude, le plus drôle se passe au Happy Time qui reçoit la visite d'un "controleur de productivité" qui parvient, à la surprise générale, à donner goût au travail à Georges.
Dolores est excellente comme à son habitude et c'est elle qui a la meilleur réplique de l'épisode : Check it out, Millie, the man at two o'clock. That's ten o'clock, no wonder you're always late...
Autre grand moment au Happy Time : The Ted is dead !

Mason de son côté court après son mort ou plutôt pédale vu que pendant tout l'épisode on suit l'escapade en vélo de Mason.
Il a pas beaucoup de scènes, mais à chacune de ses scènes j'étais plié en deux.

Daisy, quant à elle, expériment le speed-dating. C'est très drôle au début et c'est très touchant à la fin lorsque Daisy rencontre son mort.
Laura Harris est vraiment parfaite dans cet épisode.

Roxy a enfin une vraie intrigue dans cet épisode, et elle est plutôt drôle même si on assiste à une énorme caricature de la française.
J'ai bien aimé sa rencontre avec l'employé plutôt cool, ça a donné des scènes très sympa.

ENFIN, on en apprend un peu plus sur Rube et sa fille vu qu'il a la charmante surprise d'apprendre que la lettre qu'il a envoyé il y a 80 ans à sa fille n'est jamais parvenu. Bon en fait on en apprend pas vraiment plus mais ça nous vaut une belle scène entre lui et Georges au restaurant.
Avant la lettre, on a droit à Rube dans une file d'attente et là encore c'est très drôle.

Du côté de Joy et Reggie, pas grand chose. Leur relation progresse doucement et c'est toujours sympa à suivre.


"Check it out, Millie, the man at two o'clock. That's ten o'clock, no wonder you're always late... "



toff92300 Network toff92300

15.0

bon épisode, tout a été dit donc rien à rajouter de spécial, c'est vrai que Rube devient de plus en plus intriguant et je trouve que son comportement a bien évolué depuis la saison 1 et le début de la saison 2


travis Network travis

16.0

Tout a été dit sauf peut-être la carricature un peu grosse de la française.
Intriguant ce courier de Rube, il est de plus en plus mystérieux et touchant.

"- May I ask you a question? - That is a question. Would you like to ask me another one?"



haynee Network haynee

17.0

Contrairement à la personne précédente, j'ai vraiment bien aimé cet épisode, notamment parce qu'on en apprend un peu plus sur Rube qui avait donc une femme et une fille. Je me demande si lorsqu'il a envoyé cet argent, il était encore vivant ou si c'était des économies qu'il avait pu faire en tant que faucheur et qu'il s'efforçait de faire parvenir à sa famille (auquel cas, ce ne serait peut-être pas par hasard que l'enveloppe n'a pas pu parvenir à bon port).

Maxx reprend déjà les grands moments de l'épisode, je ne vais donc pas "copiter" mais il y a beaucoup de répliques excellentes (c'est un peu bête mais j'aime bien "The Ted is dead" ou le "This is a joke, right ?" quand George s'aperçoit qu'on a chronométré le temps qu'elle passait aux toilettes).

On est tous soumis au stress quotidien qui nous pousse à courir après le temps, à vouloir toujours faire vite (on retrouve ça jusqu'au speed dating, dans la course épuisante et inutile de Mason à travers la ville ou dans l'accident que manque avoir Reggie) alors que parfois il suffit de prendre le temps de vivre pour être heureux, ainsi que le conclut un peu amèrement et trop tard l'homme que George fauche (I guess there's no hurry).

"Problem at 2 o'clock... That's 10 o'clock. No wonder you're always late."



lulune Network lulune

13.0

J'ai trouvé que c'était l'épisode le moins intéressant de la 2nd saison, du moins pour l'instant, mais c'est toujours un plasir de les voir se débattre avec la mort.
Vivement la suite !!



raceman Network raceman

17.0

Mon 2e épisodes à vie et je suis déjà accro à cette série !

205 fois bravo :)

"Tu es vraiment une vache, huh?"



maxx Network maxx

18.0

Encore un episode excellent.
Le theme principale etant le temps,tout l'episode etant tourné autour du temps qui passe trop vite,pas assez vite, du temps passé,...

-mention speciale pour daisy dans son approche du speed dating. Elle va alterner les scenes drole ou comment ejecter rapidement des mecs lourds et des scenes touchantes une fois qu'elle aura la victime,avec une trés belle scene finale.
-Ensuite George s'apperçoit qu'elle aime finalement le travail avec la presence de ce controleur, le duo george/dolores est une nouvelle fois excelent.Le passage de ce controleur aboutira par la fin de ce pauvre ted "the ted is dead". George finira par aller reaper un pauvre type qui se dit finalement que sa vie est allé trop vite.
-On en apprend enfin un peu plus sur rube. Ca commence par les scenes de files d'attente avec un festival d'emmerdeur entre la mémé qui raconte sa vie et la celle qui se croit tout permis, la façon dont rube la remet a sa place est vraiment magistrale.On voit ensuite rube furieux comme rarement, de voir que cette lettre(avec bcp d'argent) n'ai jamais arrivé qui etait destinée a sa fille et a sa mère,peut-etre va t-il chercher a retrouver sa fille pour faire parvenir cette lettre(dommage d'ailleur qu'on ne voit pas son contenu).
-Roxy elle aussi a sa petite histoire cette fois-ci,dans l'aeroport ou elle rencontre un employé beaucoup plus cool qu'elle,qui abouti a quelque jolie dialogue, et la mort d'une horrible française préssée.
-Joy et reggie elle continue de prendre le temps de s'apprivoiser et de se comprendre. Elle arrive enfin a etablir un peu plus le dialogue et on voit un peu combien la mort de george a touché joy.On voit ici que si le personnage de clancy disparait petit a petit celui de joy prend plus d'importance.
-L'intrigue autour de manson est un peu moins bien, meme si la scene ou il monte sur le velo est vraiment drole.
Mais sa sert surtout a montré le coté stupide de manson qui passe l'episode a courir après le type qu'il doit reaper alors qu'il aurait pu l'attendre dès le depart sur le lieu de sa mort.

"-rube:I have a question for you. Is everyone in this line an asshole? -fille:No -rube:So it's just you then? "




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer