Fiche épisode Daredevil 1x11:
Regarder Daredevil

russel 11/04/15 11:36 1     Partager sur Facebook
daredevil
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (4)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

15.0

...

De nouveau un épisode lent dans son déroulement, avec un long moment à l'hôpital à savoir si oui ou non elle va mourir.
Et ce n'est que vers la fin que ce qui c'est passé à la fin du précédent revienne sur le tapis pour nous offrir un final grandiose.
J'aimais aussi beaucoup le personnage de Wesley, c'était un très bon sidekick de Fisk, mais il a vu en notre Karen une fille inoffensive et il s'est fait avoir.

On a enfin une avancé avec Matt et son costume qui risque d'arriver à la fin de la saison, genre les 2 dernières minutes.

Aucune avancé du coté Foggy, toujours saoulant avec ces histoires.

Comme Wesley etait le seul à savoir pour la rencontre de Karen avec la mère de Fisk, le champ est libre pour que le journaliste en fasse un article bien dans les dents de Fisk :)



travis Network travis

14.0

L'épisode en lui-même mérite moins de 14 selon moi à cause de sa mollesse permanente... jusqu'à ce final qui m'a laissé sans voix.

Le changement de rythme fonctionne donc bien mais cette dernière scène aurait aussi fait son effet si le reste de l'épisode n'était pas si lent.
Dommage pour Wesley, j'appréciais de plus en plus ce personnage.



blor Network blor

14.0

Encore une fois, toute l'action à la fin de l'épisode avec un cliff inattendu, pour moi en tout cas. Je pensais bien qu'il allait y passer, mais pas de cette façon, et pas avec ce personnage. Comme dit Russel, c'est amusant que ce soit Karen qui franchisse le pas du meurtre tandis que l'autre chouine encore et va chercher un costume.



russel Network russel

14.0

Encore pas mal de dialogues passablement étirés avec des propos ampoulés sur le bien et le mal pour gagner du temps. Il y a les pleurnicheurs qui se désolent de leur propre impuissance face à l'injustice. Et puis il y a la merveilleuse Claire qui revient faire une petite visite pour rafistoler une fois de plus le pauvre Matt et qui lui sort avec sagesse : Quand même tu devrais songer à te protéger un peu quand tu te bastonnes, là ça devient un peu pathétique de t'infliger autant de misère… et miracle, l'idée fait son chemin dans le crâne du castagneur et donc Matt va se faire tailler un costard par le spécialiste Melvin. Quand Matt passe commande d'un costume dans le style symbolique, j'ai levé les bras en l'air en criant : YES !

Bon hélas il ne reste plus que deux épisodes pour espérer voir Daredevil enfin en exercice. Le pire dans tout cela, c'est que ce soit Karen qui se décide à passer le rubicond la première en flinguant le smart et zélé Wesley… Et oui parce qu'effectivement arrive un moment où les gentils n'ont plus d'autres options pour servir leur cause sans risquer de nous faire roupiller, c'est quand même assez évident. Monde cruel des séries…




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer