Fiche épisode Breaking Bad 2x01:
Regarder Breaking Bad

Budney 1     Partager sur Facebook
breaking_bad
Note moyenne de cet épisode: 15.4 / 20 (10)
Classement cette saison : 13
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 84.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


sylvainfx Network sylvainfx

17.0

Je me serai bien passé de revoir la scène ultra violante de ce début d'épisode à nouveau mais à part ca j'ai beaucoup aimé cet épisode. La fin est juste parfaite ! Que va faire Tuco ?


sososeries Network sososeries

16.0

Un bon retour, ça fait bien plaisir de retrouvé ce show.

La première scène avec Tuco qui démolit son collègue est assez forte est choquante.
Beaucoup de pression durant l'épisode pour Walt et Jesse.
De très bonnes scènes entre Walter et Skylar, et génial Skylar qui pète un câble !
C'est vrai qu'il y a un peu de facilités scénaristiques, mais ça reste petit quand même.
Un très bon cliff aussi, la pression est à son comble.

Bon retour, je vais voir la suite now !!



patpon Network patpon

16.0

série géniale

Après une brève mais excellente première saison (avalée en un week-end), Breaking Bad revient et la qualité est toujours au rendez-vous...
C'est vrai que le rythme est parfois lent (en milieu d'épisode), mais ça reste passionnant, et le rythme s'accélère bien en fin d'épisode, et quel cliff !



erendis Network erendis

15.0

Bon retour, c'est vrai qu'on met un temps à reprendre le rythme mais l'épisode annonce pleins de bonnes choses.


clark40 Network clark40

17.0

Tres bon retour ! l'humour est au rendez vous et ça fait plaisir ! Andy est toujours aussi mignonne et le cas des ames étaient super ! Bons effets sépciaux


jayson.soswe Network jayson.soswe

12.0

J'ai trouvé ça très lent, perso.
Plutôt déçu.

Et au niveau de l'histoire ça tient pas debout je trouve.

Pourquoi Tuco voudrait tuer les 2 types qui lui fournissent la meilleure cam.

Bref. Ces 2 points font que ce season premiere est plus que moyen.



russel Network russel

14.0

Je l'avoue j'ai marqué un temps pour me remettre dans le bain, il y avait même certaines situations que j'avais carrément oubliées (ça fait un bail). Mais globalement c'est un peu le but de cet épisode, nous réaccoutumer, car finalement l'action n'y progresse que très peu.

Mais quel plaisir de retrouver Breaking Bad, probablement une des séries américaines les plus prometteuses et audacieuses de l'année passée. On retrouve d'ailleurs toute sa singularité dés le début avec cette curieuse ouverture dans la piscine.

Le final est un peu inquiétant mais si Tuco est un vrai fou dangereux, en revanche Walter est suffisamment astucieux pour lui régler son compte sans bavures.



""Rice and beans?
- Ricin.""



vianney Network vianney

16.0

...et ca repart

Episode pas genialissime, honnetement limite une toute petite deception car dans ma memoire cette serie etait phenomenale, mais en y repensant ce qui la rend si bien c'est ce ton aux accents de verite qui se degage, et je dois dire que leur reticence au superlatif ou a la surenchere est toute a leur honneur.

Donc bon episode, dans la lignee des autres, et une tres belle surprise de recommencer l'aventure avec Walt.

Je trouve quand meme un peu facile que comme par hasard son beauf soit la pour trouver le cadavre des deux sous-fifres (il est DEA, pas crim'), et comme par hasard il trouve ca tellement drole qu'il lui envoie la photo. C'est un peu abuser, la.



mdlj Network mdlj

16.0

Quel épisode !

On est vraiment dans la continuité de la fin de la saison 1, et certes si l'épisode en soi n'est pas exceptionnel, il pose le terrain pour une suite qui s'annonce totalement folle.

Déjà, tous les éléments que nous apprécions dans Breaking Bad sont là : un montage plutôt contemplatif, des psychologies complexes alternant avec des psychologies de fous furieux, et des petits rien de la vie de tous les jours rendant la série très réaliste (par exemple le fait de ne pas saisir sur le moment toutes les conséquences, ou de ne pas réussir à communiquer avec sa famille malgré toute la bonne volonté du monde). C'est très immersif parce que toutes les cinq minutes il y a comme un dysfonctionnement qui intervient, le genre qui arrive qui arrive rarement dans les séries trop lissées alors que c'est courant dans la réalité.

Bon ensuite, Walter explicite enfin (737 000 dollars) l'argent dont il a besoin, et explicite également sa volonté de laisser un héritage pour que sa famille puisse lui survivre. Il est à vrai dire en train de tuer ce qui reste de sa famille dans le but de la sauver, ce qui scénaristiquement parlant n'est pas très original à vrai dire.

Mais surtout, il y a les empreintes de Walter sur la chemise du cadavre, il va falloir régler le problème Tuco rapidement, et Skyler a de fortes chances de découvrir la boîte de couches avec le liquide et le revolver à l'intérieur.

Ça ne peut ainsi que beaucoup, beaucoup bouger. Au sens positif du terme. Et l'épisode, même s'il servait surtout à préparer le terrain pour la suite, parce qu'on y retrouvait un Breaking Bad avec toute la qualité qu'on en attend, et parce qu'on ne s'y ennuyait pas une seconde, ne peut que mériter une bonne note.



lickskeith Network lickskeith

15.0

Bon retour..

Breaking Bad is back et ça fait vraiment plasir de retrouver cette série vraiment unique..
On part tres fort avec donc la suite du deal avec Tuco qui amene une bonne mise en place pour la suite..

Adoré les scenes Walter/Skylar, et surtout les discussions sur le plan pour eliminer Tuco..

Pas mal de voir la DEA sur le cas qui va amener un sacré bordel..

Gros cliff qui amene tout de suite une sacré pression..

Bonne mise en place pour ce season premiere..on attend la suite..

"Walter:"I dont know where to begin.;""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer