Fiche épisode American Gods 2x02:
Regarder American Gods

russel 17/03/19 10:47 1     Partager sur Facebook
american_gods
Note moyenne de cet épisode: 11.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


fmr. Network fmr.

11.0

Aie aie aie...

Effectivement un épisode peu intéressant, sa qualité, je l'espère, sera d'avoir bouclé ce kidnapping d'une traite.
Mais le temps paraissait long, peu de révélation, j'aime toujours autant cet aspect devinette, qui est qui, cette fois sur Shadow...
Là je fais partir loin, mais n'ayant lu le (les ?) bouquin, j'essai de me garder la surprise et d'être synchro avec la série, dans cet épisode sa mère ne cesse de dire qu'il a une "lumière" en lui, son nom est shadow "ombre", on le voit lire Siddharta donc Bouddha... Parallèle avec la "voie du milieu" de Siddharta, je tire ces rapprochements du peu de culture spirituelle que j'ai, mais sa position "entre les nouveaux et anciens dieux" la conforte.

Bon en tout cas, j'ai beaucoup apprécié la phrase du gars qui le torture, je ne sais pas s'il est la réincarnation du représentant de la voie du milieu, mais il est clair que pour le moment il est en plein dans la voie du boulet qui suit tout et n'importequoi, même le badguy en a rigolé, moi aussi, mais cela va vite tourner au rire jaune si ça continue sans explication.

Odin toujours aussi classe, par contre un commentaire sur le 1er épisode et le passage sur "Media qu'on ne voit pas", m'ont ramené à la raison côté notation, ne pas voir ce personnage si important, et Pâques qui était tellement classe et donnait lieu a de super mises en scènes, ça manque.

Donc vivement que ce manque soit compensé, avec des éclairages sur les rôles de chacun en prime !

""Je n'ai pas d'autre choix que de commencer à couper des têtes, à m'abreuver de sang et à libérer les esprits... Mais avant je dois voir si je peux prendre mon week end.""



russel Network russel

12.0

Ah oui effectivement, donc ils ont décidé de prendre leur temps en fait. Un épisode entier pour sauver Shadow, ok. Mais en s'arrangeant quand même pour que ça dure inutilement. Genre Mad Sweeney qui sait qu'il peut rejoindre directement la localisation de Shadow, mais qui préfère poursuivre sur route quitte à s'embêter à changer une roue, parce que c'est plus passionnant de se chicorer avec Laura.

L'interrogatoire de Shadow est sans intérêt. Ca se résume essentiellement à des flashbacks en mode mélo sur son adolescence. J'en retire essentiellement que Wednesday serait le père de Shadow, pour ça qu'on ne le voit pas quand il lui file la pièce. En tout cas le père absent est blanc vu que Shadow est métisse et sa mère non. Ce serait donc l'info que cherchait M. Town. Dommage pour lui il ne l'obtiendra pas, la prochaine fois il sera plus efficace.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer