Fiche épisode 24 8x05:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook
24
Note moyenne de cet épisode: 13.3 / 20 (8)
Classement cette saison : 19
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 86/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


froudzi Network froudzi

8.0

Je crois que c'est la première fois que je cote en dessous de 10...

Ben que voulez vous que je vous dise...,normalement mon rythme cardiaque s'accelère mais là c'est le contraire. Non vraiment c'est navrant !



krugger74 Network krugger74

14.0

comme d'hab on lance plusieurs histoires mais aucune ne m'accroche, c'est prévisible (le coup de la 2nd voiture notamment) faut que les scénaristes lache le frein à main, c'est mou tt ça


lucyinthesky Network lucyinthesky

15.0

Pas mal, mais peut mieux faire

Tout a été dit en fait. Comme d'habitude, très bien ficelé, même si les ficelles sont un peu grosses et qu'on les voit venir à cent lieues ! Les acteurs sont globalement bons, voire excellents (Renee).
Un peu marre de Chloé qui fait toujours la gueule et surtout de cette petite histoire Dana/Kevin qui me gave et me semble durer des heures interminables.
Kim joue peut être mal, mais elle est agréable à regarder !



patpon Network patpon

15.0

On continue bien, l'intrigue se pose un peu et c'est pas plus mal, c'est bien de tous les côtés sauf l'intrigue Dana/Kevin un peu boulet sur les bords.

La fin d'épisode est plutôt intense, l'actrice qui joue Renee est parfaite, c'est vraiment le perso le plus intéressant de ce début de saison...



oui oui Network oui oui

15.0

8x05

Comme à chaque génération sa tueuse, à chaque saison de 24 son boulet... j'ai nommé pour ce jour 8, Kévin (oui c'est tautologique). Ca se traîne en longueur cette histoire. Qu'est ce qu'elle attend pour lui coller un pruneau?

Et Arlo, quelle ****** celui là. Incapable de couvrir une collègue.

Sinon l'épisode bien. Enfin pas mal car on voit très vite comment ça va se dérouler. Trop l'habitude de la série sûrement. Content de retrouver ce bon vieux Lew/Wladimir!!!
Pauvre Ziya... C'est Esteban qui va faire la tête (ok je sors)

Renee et Jack : bon tandem. Sauf que Jack va forcément pêter une pile à force de se faire forcer la main par Renee. Et à mon avis, il a encore une paire de ficelles à lui apprendre.

Pour le fils du Russe, c'était clair, Sark allait tenter de le sauver.
Ensuite le Président Omar, j'ai trouvé son histoire avec sa femme bien faite et les réflexions de la fille bien senties. Et évidemment, le sommet en mis en danger...

Le coup du leurre, je l'ai vu venir d'avant le générique tellement c'était téléphoné.
Et l'issue de l'épisode était aussi cousue de fil blanc. Malgré tout, belle performance et beaux aveux de Miss Walker qui prouve qu'elle va vraiment pas bien et que c'est une déglingo de première.

A noter : Elisha Cuthbert n'apparait pas dans cet épisode. (heureusement sinon j'aurai sans doute été obligé de dire qu'elle joue toujours aussi mal)

"Pull the trigger!"



jorgio Network jorgio

15.0

OH LA RENÉE !! OH MAIS LA RENÉE !!

Épisode pas mal dans l'ensemble !
Seuls ombres au tableau :
- Dana ! Son histoire est pathétique !! Ça me rappelle l'histoire de Lynn dans la saison 5 sauf que là on traine sur la longueur ! C'est naze !!
- Les deux frères ! Déjà vu, encore et encore et encore !!

Sinon le reste est vraiment très agréable, les acteurs suent leur charisme, le président Irakien et Renée en tête ! Jack n'a plus rien a prouver mais il reste en retrait depuis quelque temps.
Comme on dirait en foot il ne marque plus mais passe la balle à celui qui va marquer !

Les 5 dernières minutes méritent un paragraphe !! Il était évident qu'elle n'allait pas mourir mais l'actrice m'a mis un crochet énormissime dans les dents ! Renée est entré dans la place et elle m'a embarqué sans prévenir avec elle !!

Pour moi cette saison vient enfin de marquer son 1e bon point avec ce passage !! Et j'attends beaucoup de la suite !!



gigatoaster Network gigatoaster

13.0

On vire le faux badboy d'ex petit copain de l'amérique profonde et ça sera un bon départ.

Renée très touchante et Jack bien roulé par le merco...

Au moins ils font pas dans la surenchère pour le moment !


"Where are the Chinese?"



russel Network russel

11.0

On est toujours autant dans le conventionnel et ça s'essouffle passablement l'attentat passé. Dana et son Kevin me gavent méchamment, je vois mal comment ils vont pouvoir sortir quelque chose de passionnant de cette intrigue.
L'essentiel était axé sur l'infiltration de Renée. Elle l'a jouée à fond tête brulée dans la grande tradition de Jack dans sa période autodestruction. Donc non Renée, tout ne va pas si mal, tu n'es pas seule au monde, Jack est là pour te préparer des petits plats vu qu'il va devoir meubler sa pré retraite à venir...

Au final j'avoue que cet épisode ne me laisse pas dans la frustration de l'attente de la suite. Les deux fistons du russkof mafieux se prennent en otage un toubib, la routine. J'ai l'impression de voir des figures imposées en patinage artistique...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer