Fiche épisode 24 5x08:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


camii Network camii

15.0

De bonnes choses, un peu d'action, enfin, un peu de stress, enfin ! Quand même des incohérences... et des résolutions faciles


goodbad Network goodbad

15.0

Un episode sans trop grande originalité au début mais qui devient formidable dans tout le passage du supermarché. Vous aimez l'action, alors vous aimerez cette episode.


sebast92 Network sebast92

15.0

bonne réaction de jack en refusant les ordres pour sauver des vies


zeumasteur Network zeumasteur

13.0

Léger mieux par rapport à l'épisode 7. Ca reste moyen par rapport aux début. On sent cependant que ca peut décoller dans les prochains épisodes et faire de cette saison la meilleure de toute comme elle semblait l'être au départ. Par exemple on espère que l'histoire de la carte volée à Lynn va avoir un vrai impact sur l'histoire.


sslave Network sslave

17.0

Trop fort l'episode...

Heureusement que JAck n'a pas donné les bons codes...sinon ça aurait ete une boucherie au centre commercial...

Les terroristes ont l'air beaucoup plus futés qu'on le croyait...ils ont bien eu tout le monde a la fin...les revoila en liberté



lancelot75 Network lancelot75

18.0

Jacj qui desobei...
c'est le bordel a la CTU !!!!!
l'incompetence avouée une nouvelle fois du president....
vite la suite....



sneb1 Network sneb1

8.0

Décevant

Aucun rythme... Trop d'intrigues secondaires laissées en suspend.



lynxe Network lynxe

12.0

Pas top je trouve comme bcp je pense qu'ils vont tout nous sortir ou resortir d'un seul coup ... j'attends de voir la suite ...


brutor Network brutor

13.0

Histoire avec la première dame chiante. Le reste c'est la routine...


mrjox Network mrjox

15.0

pas terrible

Un peu déçu ... Je m'attendais à un peu mieux.


nokiou Network nokiou

15.0

Ce que je retiens le plus de cette saison, c'est quand même le nombre d'intrigues secondaires laissées pour l'instant en suspens...

Entre le grand méchant caché dans l'ombre devant ses écrans, Tony à l'infirmerie, la soeur de Lynn et son copain junkie avec la carte d'accès et surtout "Call Kim for me", je sens qu'ils veulent nous faire oublier ces peites choses pour mieux nous les ressortir après...

"Hold a second... Mike ?
"



jer24 Network jer24

12.0

un peu trop previsible a mon gout.
Kim raver est-elle une bonne actrice??!!!moi je pense qu'elle est a chi***
Un president des etats-unis qui ecoute aux portes on aura tout vu!!!!

"echo-bravo-charlie"



russel Network russel

12.0

Très linéaire cet épisode et pas d'une intensité remarquable. Ca manque de démesure. L'action semble avoir été filmée à la sauvette dans un centre commercial le dimanche. Je ne vois vraiment pas l'intéret de coller une bombe à gaz à cet endroit, les terroristes ne sont pas très ambitieux, on est loin de la bombe atomique de la saison 2.
L'intrigue se fait trop concentrée sur un même événement, va falloir dispatcher. Faire bouger un peu le président froussard, un bon kidnaping, voila ça ce serait top !! Il reste encore un paquet d'épisodes à tourner, ça fait un peu peur vu le peu de protagonistes en action...



le tordu Network le tordu

15.0

On sort un pneu de l'enlisement de l'épisode précédent, c'est pas plus mal.

Logan est toujours aussi moisi ("c'est à vous de décider") mais c'est le personnage qui veut ça, les terroristes par contre ne me semblent toujours pas crédibles : fallait-t-il "gâcher" un tube entier alors qu'un simple on/off pouvait suffir (cf Jack qui éteint le dispositif) ?

J'espère que de ce côté-là ça va s'améliorer...



nimou Network nimou

14.0

bon episode en soi mais aucune evolution interessante de l'histoire. il va falloir un tres gros rebondissement tres bientot sinon ca va pas aller!


friday Network friday

12.0

La saison patine un peu, avec un méchant qui fait toujours aussi pitié (car aussi charismatique qu'un paquet de spaghettis Lidl) et une CTU qui ne fait que lui courrir après en vain. J'espère que la série rebondira lors des prochaines épisodes. De plus, cet épisode 8 oublie plein de sous-intrigue et notamment celle concernant Kim Bauer. Bref, on verra, mais là je suis un peu déçu. :(

"Sweetheart do you copy ??"



rivaldo32 Network rivaldo32

16.0

Super épisode, de l'action à tout va, du suspens (pas trop quand même) et un excellent James Morrison (Buchanan). J'ai bien aimé Mike Novick aussi. Pourvu que ça dure et vivement le prochain. Merci aux sous-titreurs ils sont Royaux.

"We need to call the president"



nayru Network nayru

18.0

J'ai bcp aimé cet episode avec de l'action, l'infiltration de Jack est bien menée mais ça aurait été bien que le virus soit entierement relaché.



tompsg Network tompsg

17.0

J'ai vraiment beaucoup aimé cette episode,il m'a meme donné des frissons!Vivement la suite!!!


purpleman Network purpleman

17.0

moi, j#µaime

bonjour,
je ne donne pas souvent mon avis sur des series mais là je crois que certains deviennent parfois très difficile...
Dans ce premier tiers, c'est vrai que tout est allé très vite depuis 8h mais c'est ça 24.
Jack est comme on l'aime, parfois impulsif, souvent rentres dedans. C'est vrai que les 'intrigues' secondaires sont souvent gonflantes mais il y en a tj eues.
Enfin, là on se dit 8h de passé et on se retrouve au point de départ !!!
Et on reste dans le flou totale quant au réèl but des terroristes. Car depuis le début, je me demande bien pourquoi faire executer les 4 persos principaux pour une simple attaque terroriste ? Vous ne trouvez pas cela bizarre tout de même ?
Car cette attaque aurait très bien pu se faire sans tuer Palmer, Michelle, Tony & Jack non ?
Là ça me chagrine depuis le début et le grand chef caché, on ne le voit plus ?!!! qui est-ce ? Car si on poursuit dans cette voie cela va être une saison qui frolera le déjà vu, donc je sens le coup de Trafalgar.
D.Fury n'est pas là pour rien...
Enfin j'espère...

"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus !"



martinho Network martinho

16.0

Episode qui relève le niveau par rapport à l'épisode précédent même si c'est pas encore du niveau des 6 premiers épisode. Jack toujours en forme et qui a fait ce qu'il fallait (bogoss avec la fillette) il ne pouvait pas laisser mourir 800 personnes. Bref du bon 24 même si peut mieux faire et je suis sur que la suite sera à la hauteur de nos attentes.


tompom Network tompom

14.0

Décevant....

Je suis pas très convaincu par cette épisode où jack a vraiment merdé.
Son intervention de dernière minute a compromis toutes les chances de trouver les autres tubes. Il va se faire taper sur les doigts... Vivement le réveil de Tony qui risque de faire changer les choses!
En plus, il aurait pu prévoir que ellrich n'allait pas attendre tranquille que l'autre revienne sans anticiper une filature par la CTU.
C'est un peu gros que tous les agents rentrent en même temps dans l'immeuble alors que les méchants sont dans un camion devant...
Vivement cette soirée "2 hours" parce qu'un épisode ça fait vraiment court, surtout quand il est pas génial...



liamv Network liamv

12.0

Episode pas mal mais sans plus. Je sait pas ca n'a quand même plus l'intensité des premières saisons. J'espère que l'histoire des tubes va pas s'étaler sur toute la saison ca me soule déjà cette histoire. Ca fait fort saison 3 quand même.


jiyomee Network jiyomee

17.0

Début de saison 5 très convaincant... cet épisode est peut être le plus réussi d'ailleurs.
Frénétique et haletant, gestion du temps-réel réussie... bref ça tuait :))



deppkay Network deppkay

12.0

Bon episode mais ne faisant pas du tout avancer le schmilblick


Buchanambil Network Buchanambil

17.0

m y vont ou avec cette camionette de merde!!
y avaient pas un camion lol!!!!



chicus Network chicus

15.0

Bon épisode qui vient un peu rééquilibrer le tout mais bon le 7 n'était pa mal non plus !


patpon Network patpon

15.0

Sans être exceptionnel, un bon épisode, suffisemment prenant pour qu'on ne s'ennuie pas une seconde :)
Bon point, on continue à aller à l'éssentiel de l'action, sans s'attarder sur des intrigues secondaires ennuyeuses et c'est plutôt éfficace...



minimec Network minimec

15.0

Pas mal mais c parti trop vite... faut bien ke ca ralentisse un peu!!!


auronnn Network auronnn

15.0

Episode au scenario tres classique, sans beaucoup de rebondissement mais reposant sur une action de qualité. Bien mais sans plus


senseiden Network senseiden

15.0

Beaucoup mieux que le précédent,j'ai adoré le passage dans le centre commercial avec le haut-parleur qui dit "sortez calmement" au moment où Jack débarque avec un flingue et un masque à gaz!!
Le président est toujours aussi faible il enchaîne les mauvaises décisions,à croire que c'est Mike qui dirige le pays,ça me rappelle un peu Bush tout ça.
Et pour une fois le méchant à l'air assez subtil,il tient depuis 8heures quand même Lol,c'est beaucoup face à Jack et la CTU,surtout que maintenant ils n'ont plus aucune piste.(enfin bon,je prédit que Tony va se réveiller et qu'on apprendra qui était au courant pour Jack).



thieuthieu Network thieuthieu

15.0

bien mieux que le précédent

Après un épisode vraiment moyen, on retrouve du bon 24 avec ce huitième épisode !

Moi, j'ai bien aimé cet épisode, il est peut être un peu mou au début, mais toutes les scènes du centre commerciale sont excellentes et mené par une superbe musique, notamment lorsque Jack coupe l'aération (il me semble d'ailleurs que c'est la même musique que dans le 401, lorsque la malette arrive chez les Araz).

Concernant l'intrigue du côté du Président, c'est assez moyen, même si je commence vraiment à me demander si la mort de Walt est bien un suicide. Logan est toujours un peu limite, pour un Président il est loin d'assurer, bref c'est pas le regretté David Palmer, bien que la décision que Logan a à prendre est très dur. Je trouve que c'est pas mal d'avoir quelqu'un au commande qui a du mal à prendre des décisions.

Il y a quand même quelques petits défauts qui subsistent : Jack qui se fait passé par Rossler, il doit être suicidaire ce Bauer et puis les terroristes pas mieux : ils ne savent même pas à quoi ressemble leur contact. Ensuite, attacher Jack avec les menottes du mec de la sécurité, jusque là d'accord, mais laisser les clés à 2 mètres de Jack... Grosse facilité, ou alors le terroriste est complètement abruti. Et Nathanson qui disparait, pas de nouvelle depuis 2 épisodes...

Bref, ça vaut un bon 15/20, bien mieux que le 507, en espérant que ça continue sur cette voie !


"Dammmmit"



tony10 Network tony10

15.0

sans plus

bof peut etre un peu mieux que le 507 mais sans plus j'espere que les prochains seront peilleurs je le crois
vive Jack



bice3 Network bice3

16.0

Jack mon héros...

On retrouve un peu plus le rythme de 24 dans cet épisode, même si c'est vrai que c'est un peu du réchauffé. Mais bon, jack n'avait pas encore sauvé une fille de 12 ans alors qu'un térroriste était à 100m en train de partir, sauf peut-être quand c'était kim...

Bref, 16/20 en esperant que le prochain sera à 17 :-)



jb2032 Network jb2032

18.0

Bon épisode dans l'ensemble, remarque je suis Fan de 24 et tout les épisodes sont bien à voir.
J'ai lu vos commentaires vous êtes un peu méchant dans l'ensemble :)
Vivement le 05x09



kiedis Network kiedis

11.0

Recyclage & bullshits...

Episode meilleur que le précédent mais assez déçu dans l'ensemble.

C'est un épisode typique de 24 qui prime avant tout sur le plaisir du spectateur : on a donc droit à du beau spectacle, scènes et musiques entrainantes menées à tambours battants !!

Malheureusement, je trouve le reste creux dans l'ensemble, soit parce qu'ils réutilisent des situations déjà vues et c'est ce manque d'innovation qui fait défaut à la série, apportant finalement peu de profondeur à la narration.

Et pire les réactions des personnages changent du tout au tout d'une heure à l'autre : ceci est assez contraignant pour une série ayant pour concept de narration 'le temps réel'

Donc on retrouve, comme toujours, la fameuse décision drastique où quelques vies doivent être sacrifier pour en sauver des millions !!

Et dire que c'était sensé revenir à la source de la série. Ce thème est constamment repris cela donne une impression de facilité, de porte de secours. Mais à la rigueur, lorsque c'est traité de manière interessante et crédible ça passe! Içi ce n'est pas le cas !

Logan passe pour le gros méchant et Jack pour le grand sauveur ! Je trouve cela tellement banal et le président qui hésitait lors de la prise d'otage de Beresh! Ce n'est plus vraiment le cas face à cette menace pouvant causer près de 1000 morts.

Dans l'ensemble toute cette partie est plutôt sympa même si certains points restent assez mystérieux si on jette un p'tit coup d'oeil en arrière :

Lynn et Buchanan ont refusé d'obéir à un ordre direct de la maison blanche alors que là c'est plus vraiment le cas. A la rigueur, lorsqu'il s'agit de millions de morts, je peux comprendre.

Mais c'est à se demander si cette magnifique scène tourné près des poubelles n'a pas eu un impact majeur.

Lynn se rendant compte que "the life's bitch" décide de sacrifier des centaines de vies sans sourciler et espère, pourquoi pas, que sa soeur et son pick pocket soient sur les lieux.

C'est une fois de plus la façon dont les personnages réagissent face à ces situations qui me dérangent plus qu'autre chose :

Les scénaristes tentent de démontrer 2 extrêmes : Lynn et Audrey.

Lui refusant de désobéir au président (cf.5.06) et elle tirant sur la corde avec cette histoire d'enfants ! ( idem Jack/Logan)

Audrey est bien sûr la plus crédible mais si cela peut nous éviter des séances de tortures : je préfére que ce soit Lynn qui remporte le 1er round.

Et je me suis même demander si ils n'étaient pas seulement 2 dans la salle tellement les autres personnages étaient impliqués dans la conversation.

Mais le moment où je me suis vraiment rendu compte de tout ce côté divertissement et belles promesses, c'est lorsque Jack est en communication avec CTU/ président.

Voir Logan & co parlaient de la menace.... patati patata, je repensais aux premiers épisodes de la saison et au meurtre de Palmer : on est très loin de tout cela et on revient irrémédiablement vers la menace à grande échelle avec Jack comme sauveur !

Puis le fait que Jack joue les chefs sur le terrain et gère l'ensemble de la crise renforcent cette effet d'inutilité de la CTU et de Curtis : c'est lassant !

D'ailleurs, j'avais dit dans un autre post qu'ils faisaient passer Curtis pour une véritable fiotte. Au bout du compte, ils donnent peu de chance à Roger Cross d'avoir un vrai rôle !

Après c'est un ensemble de détails qui m'ont exaspéré :

- Saison 1 : Jack reçoit un appel du type à la casquette rouge là c'est le type à la cravate jaune ! Même si c'est un pur hasard, force est de constater que les idées dans la prod' 24 sont rangées dans un petit tiroir.

Ce n'est pas intentionnel mais c'est quand même assez hallucinant de voir comme le monde est petit !

- Le coup de la ventilation assez similaire au Chandler Plaza.

- Erwich me donne déjà des impressions de savonette puis le suicide bah... innovant depuis la fin du 5.02, ça me manquait !

Faudrait d'ailleurs qu'ils essaient de voir des autopsies où des types se font péter le caisson !

- Jack jouant les sauveurs : 1 petite piqure, réanimation et tout ce qui va avec !


Toute l'intrigue politique est ennuyante à un point. J'en viens même à regretter Cummings car là le staff présidentiel fais pitier à voir !

Ca me fait penser à la saison 4 mou du genou .


Musique excellente et le split screen exploité de façon optimale - Kiefer est époustoufflant et la tension est bien présente !

Gros point noir : Logan qui n'a pas l'air d'avoir été mis au courant de l'insubordination de Jack et lorsqu'il apprend les morts : nada

Genre 20 morts : "ouf, et la presse réagit comment?"

L'une des choses que j'apprécie dans cette saison c'est la tension au sein de la CTU et de l'administration de Logan. Mais là en 2 secondes, ils plombent complétement cet aspect et quand les scénaristes veulent accentuer le côté Bush de Logan, ils n'y vont pas avec délicatesse !

Effet assez racoleur, j'trouve !

Grosse déception également avec cette envie de trop vouloir en faire ils auraient pu étendre la menace Centre commercial sur 2 heures mais non ! Même le trajet de Jack/Curtis est assez rapide mais c'est surtout en matant la fin de l'épisode précédent que c'est flagrant !

Un suspect meurt et il se retrouve dans l'heure qui suit avec les terroristes en pleine couverture ! C'est une bonne chose de faire réagir les terros plus rapidement qu prévu mais ce n'est pas non plus faire preuve de remplissage en rallongeant un peu cette menace

Aujourd'hui, j'attends de '24' plus que du divertissement et cela serait encore mieux si l'intrigue, les personnages et le reste arrivaient à préserver une certaine uniformité !

Ce n'est plus le cas et avant, y avait un certain message, une profondeur scénaristique. Mais lorsqu'ils essaient, ils font du recyclage et je ne vois pas l'utilité si c'est pour faire cela de moins belle manière !

Le point positif : cela me fait aimer davantage les saisons précédentes enfin la trilogie !

Ca mérite qu'ils demandent à Sean Astin de convaincre Peter Jackson pour faire un "Seigneurs des anneaux 4"! Je vois pourquoi cela devraient être que les séries qui en bénéficient



kurkaine Network kurkaine

16.0

Ben il est cool cette épisode

Hey les gars, il est cool cette épisode, sauf pour ceux qui avaient regarder le trailer de l'épisode. Y'avait une bonne intrigue, et la fin m'a surpris : comment vont-ils retrouver la piste des terroristes. En plus, j'adore les terroristes qui se sucident de la sorte. Jack était cool, muet comme un carpe, et au dernier moment boom boom. J'ai trouvé reloud son coup du Super Héros qui sauve une fillette, il aurait pu sauver un gros trisomique mais nan, une fillette.

En plus, le fait qu'il ne suive pas l'ordre de mission est prévisible. Mais ce qui est inovant est que ce soit la CTU et Logan qui ordonne de sacrifier les gens, d'habitude c'est Jack qui le fait (Paul a subi les conséquence)... Vraiment il était cool cette épisode.

Ce qui m'a énervé par contre (ben oui) :
- La first Lady mais elle est chiante et moche et vielle
- Audrey, elle travaille chez médecin sans frontière ?
- Les passages qui servent à rien dans les autres épisodes et qu'on ne voit toujours pas le rapport : entre Jack et Kim, entre Lynn et sa soeur. A quoi ca sert de faire perdre de précieuses minutes si y'a rien pour assurer
- Curtis fait vraiment tache, on dirait qu'il n'a pas de cerveau.
- Ben jack à un début de calvitie, c'est pas cool, j'aurai preferé un jack rebelle aux cheveux long comme pour le trailer.

Voilà, bon épisode...



neos1 Network neos1

17.0

s05 08, enorme

Les mec vous déconnez c'soir,
Cet épisode est énorme, le 17 est amplement mérité,

Le suspense est vraiment a son comple,
Jack est infiltré parmi les terroristes, ya une tension enorme pendant cette episode, c du jack baueur a l'état pur. du vrai 24 !!!

Jack ki va a l'encontre de l'ordre du president, de diffuser le gaz dans le centre commerciale, rien que cette scene merite que l'episode est une tres bonne note.

J'ai bien aimé le fait que ce soit M.Logan qui prennent la decision final a propos de la mort de Cummings, sans l'influence de Mrs Logan, c'est kan meme le president des etats unis d'ameriques!!! t jack ki la joue solo, c trop bon putain !!!

J'ai bien aimé aussi la facon avec laquelle audrey defend l'interet des citoyens americains a l'interieur du Mall... surtout que la vie de jack est en en jeu a chaques secondes...

Pour moi c'est un des meilleurs épisodes avec le premier du day5; j'avou du tres tres tres tres bon 24... Tout y est rassemblé, ambience (la bande son est énorme), suspense, et actions en mode véneR...

Il me tarde de oire l'épisode 9...
a Mardi prochain les amis....

::Neos::

"I'm Jack Baueur from CTU LA, and this day gonna be the most lond day in my life..."



g-rem Network g-rem

13.0

ouais, c'est mieux que la semaine derniere : tres bonne scene lors de la prise de decision de lacher le gaz!!! logan est vraiment un president ridicule, manipulé par tout le monde. j'attend une seul chose : sa destitution! moi je vois bien le papa d'audrey senateur heller, un mec comme ca il a le charisme de president... a suivre.
sinon c'est vrai que les terroristes sont vraiment pas a la hauteur , ya rien de prévu bref ca sent le freestyle foireux : où est passé la soit disante conspiration du debut de la saison?? j'espere me tromper!!
moi je veux des terroristes façon drazen, saied ali : ca ces des mecs qui en avaient!! rip les mecs.
bref je perd pas espoir ya encore 16 episodes c'est beaucoup.



tunaki Network tunaki

13.0

Déçu...

Je suis un peu déçu par cet épisode de 24...
Mais récapitulons l'épisode :

POINTS FORTS :

- L'infiltration de Jack. Enorme le rôle qu'il a. Cette scène dans le parking est à garder : Jack a eu peur, pour une fois !

- L'enguelade à la CTU, CA, ca fait plaisir ! Enfin des personnes qui ne sont pas du même avis et qui le font savoir.

- Le Président qui a affaire a un choix pas très facile auquel on est pas confronté tous les jours... Vous aurize fais quoi vous ? Personnelemment, je pense que j'aurais pris la même décision que Logan a faite.

- Curtis qui gère sans Jack ^^

POINTS FAIBLES :

- Dommage que le gaz ne soit pas entièrement relâché. J'y ai cru une seconde mais j'y ai quand même cru ! En tout cas, c'était sûr que Jack n'allait pas obéir. De toute facon, ils sont habitués à ca lol.

- Jack le sauveur ca fait un peu idiot. Il sauve la petite fille et t'as les autres qui sont entrain de crever à côté. Un peu cliché... Si ca se trouve, c'est la fille de Erwich, sait-on jamais... Il faudra la torturer elle aussi. Et puis pas mal la piqûre, ca fait effet assez vite quand même et c'est performant !

- Le final qui se voyait venir de très loin. Et ca me fait encore plus penser que Erwich est un terroristes nul... À sa place, j'aurais poser quelques bombes dans le magasin et à l'arrivée de la CTU, j'aurais tout fait péter (car Erwich était sur que le gars était suivi). Ou au moins, j'en aurais laissé un caché, comme ca ils auraient enlever leurs masqus et se seraient bouffer de l'air contaminé ! (C'est même pas sur si Jack serait mort).


Conclusion : Episode médiocre... Il mérite un petit 11. J'aurais aimé que tout le monde meure, ca aurait changé un peu.
Vivement lundi prochain pour le 509 !



catilina_17 Network catilina_17

17.0

C'est dommage qu'on ait qu'un seul épisode, là c'est vraiment le genre d'épisode qui nécessite de voir le prochain juste après. Mais bon, on prendra notre mal en patience. Episode rythmée avec le genre d'opération qu'on apprécie tant dans 24.

Donc beaucoup de tension, d'intensité mais il manque quelque chose. Les autres histoires sont laissées à l'abandon sauf celle de Cummings mais cette dernière n'a pas grand intérêt. (Il manque vraiment un autre épisode !).

A noter que tout s'enchaîne très rapidement dans cette saison : on a des condensés des autres saisons en un épisode.

Vivement la semaine prochaine !



cedr_c Network cedr_c

11.0

Un peu mieux que le précédent mais j'ai un peu l'impression que la saison est partie trop vite et que ces épisodes servent de bouche-trous. Cependant les différentes relations de force (Logan/Mike/Martha, Logan/Lynn, Lynn/Bill/Audrey et bien sur Jack avec tout le monde) sont intéressantes. Mais au final c'est un épisode qui ne sert à rien et pendant lequel je me suis bien ennuyé.


manonfire Network manonfire

16.0

très bon épisode,du même niveau que les 6 premiers pour moi.Ceux qui trouvent à redire sur le non-relachement du virus,je tiens à signaler que l'on est qu'à l'épisode 8 donc il en reste encore 16 et 19 bombonnes de gaz neurotoxique!!! Dans la saison 3 le virus n'a été laché que vers le 15ème épisode il me semble.
Enfin,j'ai failli chialer en voyant la gosse infecté mais tonton Jacky est arrivé tadadda !!! lol

"DAMN IT !! (la citation préférée de Jack Bauer)"



kennny Network kennny

17.0

J'ai bcp aimé cet episode avec de l'action, l'infiltration de Jack est bien menée mais ça aurait été bien que le virus soit entierement relaché.


vaderiste Network vaderiste

12.0

"24" relève la tête mais c'est pas encore ça... Dans cette série, il est connu que les épisodes vont par paires, étant tournés et donc écrits 2 par 2. Ainsi je met 12 à cet épisode, ayant mis 8 au précédent pour que ça fasse une moyenne de 10 sur l'ensemble des 2 épisodes...
Se confirme dans cet épisode une chose qui me saute aux yeux depuis le début de cette saison, tout va beaucoup trop vite et sur ces deux derniers épisodes les auteurs se prennent un peu les pieds dans le tapis mais sont cependant en train de se relever. Si l'épisode 7 était un chef d'oeuvre de non originalité, celui-ci fait quelques efforts... Dommage encore une fois que les scénaristes n'assument pas leurs idées... Relacher le Sentox était une très bonne chose et même si Jack désobeit aux ordres, j'aurais trouvé ça génial que le gaz soit quand même relaché, mais encore une fois les scénaristes ont l'air préoccupé par leur salut... Après l'intensité dramatique de la saison 3 dans l'hotel, ces scènes font très faiblardes...
Le couple présidentiel me plait de plus en plus, ils donnent une plus grande humanité à cette charge. Si Palmer excellait comme président sûr de lui, honnête et incarnant à la perfection le pouvoir, Logan incarne à la perfection ce président dont le costumes est trop large pour ses frêles épaules... Martha réussi l'exploit de détroner Sherry Palmer dans mon coeur après seulement 8 épisodes, et c'est vraiment là l'idée géniale de cette saison... Elle donne dans cet épisode une charge humaine a une decision avant tout politique, elle reste dans l'esprit du David Palmer des grands jours...
Après le reste, Jack est bon nottament quand il rencontre les terroristes où il joue très bien le mec effrayé, et surtout il prend la bonne décision même s'il est dommage que les auteurs n'aient pas jusqu'au bout...
Ainsi, jusque là, le bilan semble plutôt positif si ce n'est le final, qui et tout ce qui es de moins original dans "24" ou "Comment arriver à faire un final que l'on attendait depuis le début de l'épisode 3 de la saison 2..." (Si vous voyez ce que je veux dire ?)... Recyclez vous les gars... Après le niveau d'excellence des 4 voire 6 premiers épisodes, vous flechissez...
Ainsi, pour résumer, un épisode plutôt bon mais symptomatique d'auteurs qui ne vont pas jusqu'au bout... Après avoir executé plusieurs personnes au début de saison, pourquoi une telle frilosité, même s'il y a une dizaine de morts dans le Mall, l'intensité dramatique redescent en flêche... Quand on fait une série de ce genre, il ne faut pas se relacher et malheureusement sur les deux derniers épisodes y a du relachement... Ils paient surement le prix d'un début de saison trop intense... On est probablement au pot-au-noir de cette saison 5 (dommage, la saison 4 y avait échappé)...



bilou Network bilou

16.0

Episode sympa, avec lynn qu'arrive au début de l'ep, presque en sifflotant ahah, c sûr ke ça le fait mal de se faire tabassé par un junkie vu sa position hiérarchique, fo rien dire CHUT ! :p
Après un temps avoir voulu écouté sa femme, Logan a suivi les conseils de mike concernant walt cummings, et la first lady se retrouve une fois de + lourdée, elle doi se rendre compte qu'elle est useless now :D
Jack a bien fait le mec apeuré dvt les 2 russes mdr, même si ça colle pa tro o perso qu'on conné of course mé la situation été de mise!
Audrey VS Lynn & Bill pour le non relachement du gaz dans le centre commercial, mais en vain !
Dans le centre commercial il n'a pa éxécuté les ordres de lynn sous l'impulsion de logan, c bien tout jack ce coté freelance & rebel :D, il a suivi sa bien aimé lool
Sinon que pensez de l'assistante de la first lady?
Elle pose bcp de questions, jouerait elle un autre rôle différent que celui qu'on lui a attribué?
Sinon ben jack en costume du justicier dla veuve et de l'orphelin va meme donné son masque a une fillettre, que c beau :D quel homme!
Le Final, ben erwich c douté qu'il se tramait qqchose, et l'embuscade a pa servi a gd chose pr le moment.
w8 & see !

"i hope it's not true, for your sake"



tonyh Network tonyh

15.0

Après un épisode de transition la série repart de plus belle.
Le president joue enfin son role de president (meme si il prend les mauvaises decisions et si il est hyper influencable).
Comme prevu lynn ne parle a personne de l'incident, il pourrait au moins faire en sorte que sa carte ne soit plus valide.
Le virus qui est relache m'a fait un peu penser à l'une des saisons precedentes ou un virus avait ete lache dans le circuit de ventilation d'un hotel.
J'ai adore le coup de la petite fille, alors qu'une vingtaine de personnes (ou plus) sont en train de mourir, Jack va lacher sa poursuite un peit bout de temps pour jouer a ER. Il enleve meme son masque alors que 1/ le virus est encore dans l'air meme si il a coupe la ventilation, 2/ la fille est deja atteinte. On se demande quand meme d'ou sort le vaccin.
Pour la suite, encore 19 tubes (pour encore 16 episodes) que les terroristes savent declencher, et la CTU n'a plus aucune piste. Peut etre que la fille de l'episode precedent permettra de remonter jusqu'au grand méchant?
J'espere aussi qu'on nous expliquera un jour comment Palmer savait pour toute cette histoire et j'attends avec impatience le reveil de Tony.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer