Fiche épisode 24 4x09:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


thibsweb Network thibsweb

9.0

Episode sans grand intérêt et totalement prévisible. Le scénario est toujours aussi improbable et une centrale entre "en fusion" toute seule...Je suis super décu de la saison 4


deppkay Network deppkay

17.0

Exellent épisode, la relation entre jack et tony s'intensifie un peu et Tony commence a rependre gout a l'action, j'espere qu'il est la pour longtemps.

Dommage que le préident soit si peu présent
Heuresement qu'on nous bassine plus avec l'ex d'Audrey et avec la fille de Driscol.

Bonnes scène d'action mais on ne voit pas assez les bad guys d'aprés moi.



chosen Network chosen

14.0




xyer_68 Network xyer_68

17.0

Tout simplement énorme, et dire que avant je detestait cette série, j'étais bien naïf...


lagrenouille Network lagrenouille

16.0

Pas mal, mais bon le beerhooz ne se doute de rien ce qui est un peu bizzard mais bon il faut bien faire qq chose!!!
Le grand retour de Tony ce fait de mieux en mieux, en plus Jack est plus crédible qu"au début....



maxx Network maxx

11.0

Bienvenue dans 24 la série qui a des problèmes de fuite.

A la ctu, on est serein, on se renvoie la balle concernant le problème maryanne, personne ne veut assumer, mais comme tout le monde à confiance en tout le monde on se couvre mutuellement (jusqu'a ce que l'un des deux se fasse torturer bien sur). Maryanne, elle, elle s'en tape, elle fait un gros dodo.

Dans la série, je suis le chef, j'ai des pouvoirs mais je sers à rien, je voudrais le président, qui s'amuse tout seul dans son avion.

Navi Arraz lui continue de chercher sa femme, et malmène un nouveau membre de sa famille (qui soit dit en passant est en train de tromper son mari, mais on s'en fous complètement).

Pendant se temps Jack et Tony eux ont localiser maman Arraz (Tony qui continue de suivre Jack, même si il traîne les pieds et fait sa tête de cochon. De toute façon, il a pas le choix, Jack a toujours raison et tout le monde doit suivre).

Cela dit y a quand même scène de bonnes scènes dans 24 notamment entre behrooz et sa mère.

Mais ce qui devait arriver arriva, un réacteur fuit et il va contaminer tous les alentours. Mais comme ce coté dramatique ne suffisait pas. Il a fallu que les scénaristes en rajoute une 2eme couche (c'est un peu comme le 2ème effet Kiss Cool sauf que c'est moins marrant) avec la maman d'Edgar qui habite près du réacteur, mais malade, elle ne peut se déplacer et a été oublié par ses voisins (oh non c'est trop triste j'ai la larme à l'oeil). Mais Edgar qui est décidemment en forme, essaye de faire pression sur Audrey pour qu'on aille chercher sa mère, mais comme elle ne peut rien faire, il veut y aller lui-même mais il empêchait par Driscoll qui nous ressort sa moralité à 2€ pour l'empêcher de partir, et comme Edgar est gentil, il l'écoute. (hummm à la fin de la journée, je propose un lynchage en règle contre Dricoll de part des employés qui auront quelque chose à lui reprocher, et comme je ne peux plus la supporter, j'y participerai :})

Jack et Tony arrêtent facilement Dina, mais Berhooz n'est pas là, elle en profite pour lui obtenir une immunité (enfin vu la tête du président on sait pas si elle est valable, à moins ça soit la tête normale du président j'ai un doute).

Qui veut la peau de Berhooz Arraz ? Donc maintenant tout le monde est à sa poursuite.Car il est allé voir son oncle pour avoir des médicaments, mais celui-ci l'a donné à son père
(C'est beau l'esprit de famille, j'adore la mentalité que les scénaristes ont donné à toute la famille Arraz)

Mais bon comme ça ne se fait pas de donner les gens, l'oncle se fait tuer par papa Arraz, Navi kidnappe Berhooz et tous le monde se retrouvent dans le parking de l'hôpital pour une petite réunion de famille. (Quelle tension incroyable vivement le prochain épisode).



jeko Network jeko

16.0

Alors j'ai aimé cet épisode. La suite semble être très prométeuse. Je suis content que Tony soit bien de retour mais je m'intérroge sur son rôle dans le futur de la série! Bref, que du très bon!!!

"No One Is Innocent!"



driver49 Network driver49

17.0

pas mal c'est vrai pour l'imperfection avec jack qui se prend le pare-brise


aleftau Network aleftau

17.0

Incroyable,
Malgrés quelques petites imperfections, ou jack devient un sur-homme et la CTU une bande de branque, alors que je pensais voir le souffler retomber et la saison s'écraser au 8em épisode, la sauce est remise, le suspens relancé on resort le personnage ambigue de Tony et on rajoute des liens psycho jamais abordés dans les saisons précédentes hormis pour la fille schyso qui n'a aucun interet je dis bravo les scénaristes c'est très bien joué et j attends beaucoup des relations Tony/jack, j'espere que l essai sera transformé au 10 eme épisode car il en reste 14. je parie sur le retour du président Palmer qui est nettement plus couillu que celui en poste dans cette saison. Seul regret, encore une black dans le role de la vipère (ici une infiltrée à la CTU), c'est à mon sens une erreur de casting ! La série reste distraillante et surtout, malgrés les invraisemblances, le rythme est très très rapide (trop peut être) !



slipknotik Network slipknotik

16.0

Ouais c vrai que cette épisode n'est pas le meilleur vu qu'il y a plusieurs "imperfections" comme Jack qui se mange le parbrise d'une voiture et qui se relève 3 secondes après, la mère dAraz qui est prette à empoisonner une gamine de 15 ans pour sa cause et qui 3-4 heures après va se rendre gentiment aux flics et le père Araz qui croyait que son plan était sans faille , qui commence à se faire dessus parcequ'il a pas nétoyé son "mess" et que ça ne fait qu'enpirer, Edgar le "geek" qui appelle sa mère qui comme par hasard et dans la zone infecté (ça rappele étrangement la soeur de Adam dans la saison 3).Mais bon c pas grave tout ça passe innapercu grace à Tony et Jack qui font encore du bon boulot...Mais ça nous "tient pas en haleine" comme les saison précédantes.


lalou26 Network lalou26

17.0

moi j ai apprecie cette episode car depuis le debut on se demande comment jack va trouver les terroristes et la on trouve le lien en plus la famille araz jou a la perfection les parents tres cruelles et le fils victimes du comportement de c est parent et l in tarogatoir de jack frissonnant je voulais juste dire que cette serie est extraordinaire car elle est realiste la scene ou normalement tout le monde dois secourrir sa mere non lui il reste pour sauver le monde et le role de keller tres bon

"si tu es pas content va voire rambo"



joeygina Network joeygina

17.0

Assez bon épisode dans l'ensemble, avec quelques scenes d'actions de qualité.
Pour commencer, la traque durant tout l'épisode de Navi pour retrouver Dina et Behrooz, qui n'est certe pas passionante mais plus interressante que dans les épisodes précédents, ainsi que la net progression de la CTU dans la recherche du controleur suppérieur avec enfin des témoins qui je l'espere ne vont pas mourir comme les autres.
De plus, l'épisode se termine sur une scene avec assez de suspense. On peut présager que dans le prochain épisode il va soit y avoir des négociation avec Navi, soit ils vont tout bombarder.
Tony qui est toujours la pimente un peu l'histoire et l'action, j'attends de voir la suite.
Sinon il y a l'histoire de la mère de Edgar qui est là pour montrer l'aspect humain de Edgar peut être, ou pour metre un peu de sentimentale dans cet épisode je ne sais pas, mais bon, ca ralenti un peu l'action, mais ce n'est pas très grave.
Donc voila, encore un très bonne épisode, qui mérite un 17. Allez ce soir l'épisode 10 !

"If you can't save my son,
I am happy to see the reactors melt down."



tompsg Network tompsg

17.0

Un bon episode...certe pas beaucoup d'action mais pas mal de tension,vivement la suite!!


mordoc Network mordoc

17.0

Episode charnière de la saison. L'un des meilleurs pour ma part. L'intéraction entre tous les personnages de la série est vraiment inattendue et fluide. Le montage est dynamique et nerveux (dommage la série n'utilise plus le split-screen qu'entre les publicités et le cliffhanger).

Nous en sommes au 9eme épisode et je me demande vraiment comment la série va se renouveler vu que les arcs dramatiques se referment les uns après les autres. 24 est une des rares séries à proposer des intrigues multiples intéressantes.

Ps : le personnage de Tony m'intrigue cette saison. Les scénaristes nous cacheraient-ils quelque chose lool ???



mrtoma Network mrtoma

8.0

Mouais bof

Comme vous dites, c du vu et revu, les scenes entres edgar et sa môman cherie, la sympathie de Dina, la getille maman terroriste qui a quand meme eu le sang assez froid pour tuer la petite amie de son fils quelques heures auparavant.., le manque terrible d'organisation de Araz pêre (si confiant et carismatique ds les premiers episodes, et soudain si embarrassé et depourvu) qui aurait qd mm pu venir avec 2 ou 3 armoires a glaces histoire de netoyer un peu le terrain, l'oubli de la part de jack et de Tony de regarder ou ils mettent les pieds en sortant de chez Tony car je cite "le chien du voisin aime bien mon jardin.." (phrase inutile, d'un genre nouveau dans 24), et enfin l'apparition d'une facette cachée de Driscoll, qui fait sa petite morale patriotique, a la independance-day...

En gros j'ai pas apprécié du tout les episodes 8 et 9, et j'espere que 24 va se resaisir pour nous donner du bon, comme avant..

"Mom : "..and i want you to know how very very much i love you.."(CLAK)
Edgard : "moom..""



jiyomee Network jiyomee

15.0

Apparemment cete saison 4 semble s'organiser kom le précédentes, une intrigue toute neuve a la mi-saison avec les plus gros méchants que ceux de la première partie....
Mais sinon c'est bien tout ça!
Le duo jack/Tony est vraiment sympa , l'interrogatoire de Jack vraiment prenant etc.
Finalement cest la CTU qui plombe un peu le rythme.... kom d'hab finalement!
Ca se regarde vraiment bien en tout cas!



haynee Network haynee

10.0

Avec cet épisode, ça repart dans le réchauffé et l'inutile.

Dans la saison 3, on avait Adam l'informaticien qui avait un membre de sa famille (sa soeur, je crois, non ?) qui avait été accidentellement contaminée par le virus, b'en là, on Edgard l'informaticien qui dit adieu à sa maman tout aussi accidentellement contaminée par une centrale nucléaire. Il ne fait décidément pas bon être informaticien à la CTU, et toutes ces histoires de famille me font bâiller – et le discours patriotique de Driscoll est comique.

Ce qui m'éclate aussi, c'est que Driscoll ait tant chipoté pour renvoyer Bauer – oh my God ! un civil ! – sur le terrain, et que Tony, lui, - non seulement civil, mais ex directeur de la CTU arrêté et emprisonné – ne pose aucun problème.

Dina est une imbécile. Je résume: c'était très bien et très crédible tant qu'elle agissait de concert avec Jack et Tony avec motivation de gagner la grâce de Berhooz. Mais si elle croit tellement en sa cause, et si elle envisage que son fils ne puisse pas être sauvé, pourquoi diable dit-elle que son fils soit sauvé ou non, elle est sûre de gagner sur un tableau (sauver son fils ou perdre les Etats-Unis). Quitte à jouer sur les deux tableaux autant le faire en silence : elle aurait au moins eu le mérite de passer au rang de manipulatrice tout en étant prisonnière. Là, elle ne lâche sa petite tirade que pour la nécessité pitoyable d'avoir pseudo cliffhanger, et c'est bien dommage.

J'ai eu la faiblesse de trouver jouissive la scène où super Bauer tire sur la voiture d'Araz père (j'ai oublié son prénom), se fait renverser et fait quand même déraper la voiture. J'aime bien aussi le duo Jack-Tony (on ne les a pas souvent vus ensemble sur le terrain en fait depuis la saison 1) mais je ne me voile pas la face: ce sont quelques minutes divertissantes dans un océan d'ennui – la péripétie sur Edgar et sa mère, c'est de trop, et c'est vraiment la preuve flagrante du recyclage infini de la série et du manque cruel d'inspiration. Vivement que les deux heures restantes avant la fusion des réacteurs des centrales soient écoulées: là, les choses sérieuses commenceront peut-être.



friends Network friends

8.0

Ennui total! La série peine vrt à se renouveler, encore jusque là elle était sympa mais là c'est vraiment n'importe quoi: Il n' y a plus de suspense parce que maintenant tout est prévisible et puis cest du vu et du revu tout ça: Les taupes, les fausses pistes, les morts etc. bref c'est vrt nul! En tout casmoi je crois que je vais arreter dans pas longtemps si ça continu comme ça! Même Jack Bauer n'est plus aussi charismatique et les nouveaux persos sont de moins en moins attachant alors je verrai au prochain...


maxvador1 Network maxvador1

16.0

Plutot bon comme episode meme si on se serait passer de l'histoire de la mere d'edgard. Ca a pas grand interet, dommage mais 24 adore ce genre de truc.
La réunion de jack et de la famille araz est la bienvenu, regaint de tension meme si la mere craque trop vite à mon gout. Elle est pas tres crédible en terroriste qui croit en sa cause. AU moins dans la saison 2 le terroriste avait mit un peu plus de temps à craquer.



d.palmer Network d.palmer

16.0

Encore un bon épisode avec un recoupement bien fait entre les histoires de Jack et de Berhooz.
J'apprécie de plus en plus les nouveaux peronnages de la CAT et le duo Jack-Tony.
L'intrigue et surtout la montée vers le dénoument de l'épisode sont vraiment bien faits.
J'espére que la suite de la saison sera aussi bonne.

"Did you get that?"



stonga9 Network stonga9

7.0

24 a décidément du mal à renouveler le genre, encore une énième affaire de famille (avec la mère de l'informaticien) pour donner dans le lacrimal, les épisodes sont de plus en plus nationalistes voir fasc..., Jack va encore sauver les USA, les rebondissements des épisodes précédents sont oubliés, certains personnages semblent passer dans les épisodes dans le simple but de remplir ceux-ci (la taupe, le fils de Heller). Qu'elle est loin la saison 1 avec ses complots et l'unique envie de Jack de protéger ses intérêts, maintenant celui-ci est pote avec Heller alias Rumsfeld et aide les gentils à promouvoir leur idée de la démocratie à travers la Fox.


ben bauer Network ben bauer

13.0

cet episode était pas terrible


mr kb Network mr kb

16.0

Bon, je donne mon avis pour la première fois cette saison.

Je dois dire que j'ai bien apprécié cet épisode contrairement aux précédents. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vibré autant devant un épisode de 24. Enfin, rien de grandiose, mais la qualité est tout de même présente.

Le duo Tony/Jack fait plaisir à voir même si le Tony, faudrait qu'il arrête un peu de faire le grincheux.
C'était un peu relou le Edgar essayant de sauver sa moman et le faux "je m'en vais la sauver mais je reste car elle voudrait que j'aide mon pays".

Maintenant, j'aimerais bien voir Sarah revenir eyes in fire et Curtis torturer that bitch de Maryanne.

"Navi to "Get a fucking haircut. Looks like your mama fucked a monkey" aka Behrooz : "You broke my heart."

(copiage The GodFather II) :p"



josse Network josse

17.0

Pour l'un des meilleurs episode de la saison. Je retrouve enfin les sentations des saisons prrécedente.


popi9567 Network popi9567

17.0

ecoutez je suis ravis de cet episode le meilleur de la saison sans discution possible rah que je suis content de revoir un episode comme ca


hidargos Network hidargos

11.0

pas terrible, des invraisemblances (à mon avis), jack qui ne poursuit pas le sniper...jack qui au lieu de poursuivre navi dans les bas fonds du parking passe un coup de tel pépère... j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas dans quelle direction aller et qu'ils improvisent (et si on faisait ca ??) ; bref la plus mauvais saison à ce jour pour moi... ca fait depuis 3-4 épisodes que c'est mou...
mais bon je sais que d'un épisode tout peut changer donc je me garderai d'avoir un avis définitif et tranché...



matmax_43 Network matmax_43

17.0

j'ai une petite question quand meme!
Je suis un peu surpris que les Araz soient impliqués dans toute cette affaire puisque apparement ils servent pas a grand chose et ils detienent beaucoups d'informations!
Pour l'instant il me semble que a part berhooz qui a transporté une malette pendant quelques kilometres (ce qui me parait pas justifier 5 ans d'infiltration quand il y plus de 20 terroristes impliqués..) ils n'étaient pas indispensable a l'opération! Le fait que Madwan n'est plus besoin de Navi pour la suite des opérations a part pour eliminer sa propre famile me fait me poser cette question...
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?



chleuh Network chleuh

15.0

Ravi!
Cette episode est ce que j'aime c'est 24.
Les premieres victimes innocentes tombent,la faible marge de manoeuvre pour le gouvernement, des terroristes qui ont un tout petit avantage sur les gentils, voila ce qui rend cette épisode intérressant.
Les moins c'est un président des Etats Unis qui ne semble pas très concernés toujours dans son avion Air Force one j'pense qu'il se dirige vers les iles Fidji pour passer des vacances il est trop nuls comme président!!!
Edgar et sa maman c'est touchant mais c pour meublé donc pas trés intérréssant a part si on aurais vu Miss J'aime personne revenir alias Chloé ce qui aurait facilté tout le monde avec le déficit de personnel!
Enfin bon un bon episode en espérant que ca va continué et evolué en intensité.

"Did you get that?"



24dr Network 24dr

15.0

Comme dans chaque saison les terro. se font avoir à cause de leur famille

S1: le yougos et ses 2 fils
S2: l'arabe et ses petits
S3: l'anglais et sa fille
S4: Dina et son fils

Ils sont près à tuer la terre entière et à mourir eux mêmes mais attention ils sont près à laisser tomber leur cause si on touche à la progeniture (toutefois papa Araz ne correspond pas au profil)

Sinon la fin de l'ep est vraiment bien et vivement la semaine prochaine



douglas Network douglas

15.0

J'ai un peu moins aimé cet épisode que le précédent. En fait je crois que le problème est qu'on est toujours autour de la même histoire... et surtout dans un lieu quasi unique. Les deux dernières saisons nous avaient, déjà à ce niveau de la série, fait voir bien du pays. La ça commence à devenir un peu répétitif.
Cela dit on sent que le viarge est proche. Il y a peu de chance pour que Navi puisse s'en sortir et la série ca donc partir dans une nouvelle direction... et ce serait donc une très bonne chose.
L'intrigue autour de la mère d'Edgar n'est vraiment pas intéressante et ne rend aucunement le personneg plus sympathique.
En revanche, même en assez peu de scène, le personnage de Tony Almeida est toujours aussi charismatique.
Espérons qu'il reste encore longtemps !



ryan Network ryan

16.0

J'ai bien aimé l'épisode ,on s'est pas trop ennuyé et on se demende vraiment comment l'histoire va évolué!


dark jojo Network dark jojo

13.0

Avant, on s'attachait aux persos à travers ce qu'il leurs arrivait dans l'histoire et tout avait un rapport avec l'histoire (sauf Kim dans la saison 2, mais on ne s'est jamais attachée à elle... ).
Maintenant on apprend que la mère de machin va mourrir, que la fille de bidule est psycho...
Et bientôt quoi ? Que Truc s'est fait violer par un caniche à 10 ans ?
Et tout ça dans le but de nous rendre les nouveaux persos encore plus vite attachants... Ben non, ça marche pas et les procédés utilisés sont tellement visibles qu'ils en deviennent énormes...

Je croyais jamais dire ça, mais à niveau-là, rendez-nous Kim et Chloé ! (les boulets des saisons précédentes, mais qui pour le coup...)

Heureusement, Tony rules !

"So, please get in the car !
Let's go !"



keitarooo Network keitarooo

8.0

sans aucun doute l'episode le plus terne depuis le debut de cette saison ... toutefois plein de promesses pour la suite


jeanmich Network jeanmich

17.0

Très bon épisode, beaucoup de rythme, et surtout du suspense, de la tension; ça fait depuis 2-3 épisodes qu'on retrouve le vrai "24", le 24 stressant... Là je suis bien dedans, j'ai jamais autant voulu voir l'épisode suivant. Après des épisodes décevants (les 403, 404 et 405 étaient carrément ennuyants, et le 406 devenait inintéressant après le premier quart d'heure), la saison est bel et bien lancée !

Les + :
* la tension qui est à son comble : dans 2h, les réacteurs entrent en fusion = ça met bien la pression sur Jack, et ça ne peut qu'accélérer encore l'action
* Tony sur le terrain : il fait pas encore grand chose, mais mine de rien, au cours des 3 premières saisons, il n'était jamais sur le terrain avec Jack; là, il fait un peu son Chase en moins barbare et plus attentionné
* le face-à-face Jack/Dina : on s'attend tellement à ce que Jack lui gueule dessus, ou même commence à la torturer (comme il a fait par exemple avec Marie dans la saison 2)... et en fait, pas du tout; une preuve d'originalité de la part des scénaristes : bien vu !
* Edgard et sa maman : au début j'étais assez réticent, mais finalement ça apporte un peu d'émotion, et ça contribue à rendre le personnage encore plus attachant
* les 5 dernières minutes, à partir du moment où Jack et Tony arrivent à l'hôpital : magistral ! et c'est pas fini...

Les - :
* le père de Behrooz : est-ce qu'on peut me dire pourquoi il tue le frère de Dina ?? C'est dommage que ce personnage n'ait aucune nuance...
* aucune nouvelle, ni de Marry-Anne, ni de la malheureuse Sarah (bon, c'est pas vraiment un point négatif, car je pense que ça va venir)

Encore une fois, vivement le suivant !



joker_rcs Network joker_rcs

18.0

Après un petit passage à vide, voilà que le rythme reprend de plus avec cet épisode, un peu comme les tous premiers (lorsque jack fait le hold up).
les questions restent les memes mais les conséquences ont changés...ca rend l'amibance un peu plus dangereuse...

excellent épisode



jgsan Network jgsan

15.0

un épisode bien sympa y a de l'action jack toujours indestructible il se prend une bagnole en pleine vitesse et il est juste etourdit 30 seconde sinon j'ai bien aimé le pére araz qui invente que son fils est drogué et qui bute le bo frére berooz qui devient de plus en plus malin il evite de se faire buter et l'histoire de la maman d'edgar ma même presque tirée une petite larme et audrey cette s***** qui arrive méme pas a l'aider alors qui la quand méme arreté 90% des centrales et mention spéciales pour les ingénieurs qui sont de bons citoyens et qui reste se faire cramer par les radiaations alors qu'il y a rien a faire (surtout que dans une centrale atomique doit y avoir des combis anti radiations bref je pense que la suite va bien donnée


bozoleclown Network bozoleclown

14.0

bof bof cet épisode. Pas trop d'action donc pas trop aimé, du moins ca traine trop en longueur jusqu'à la fin de l'épisode. Vivement la suite qui j'espère sera meilleure.....


kotor Network kotor

16.0

du bon 24, a mon avis, c'est un épisode de transition. Il est un peu mou par rapport aux autres mais des épisodes comme celui là sont nécessaires.



jack bauerg Network jack bauerg

15.0

Un bon épisode, dans la lignée des 3 précédents. Cette saison 4 part décidemment bien !
J'ai bien aimé la rencontre entre la famille Araz et la CTU, et comme d'habitude, on nous montre que les gens de la CTU ont aussi une vie personnelle qui peut influencer leur travail (pov edgar).
Que ca continue comme ça !

"If you can't save my son,
I am happy to see the reactors melt down."



3d_mushroom Network 3d_mushroom

17.0

Excellent épisode ! C'est quoi ces notes ??
Evidement qu'il doit tuer son beau-frère. Le principe depuis le début (avec Debbie) c'est de tuer les personnes qui pourraient les relier à l'acte terroriste. Et Arraz sait qu'il y a des chances que Behrooz lui ait dit la vérité (ce que celui ci a d'ailleurs fait)



gagoo Network gagoo

14.0

Un assez bon épisode à mon gout je trouve.De très bonnes choses se sont passées.La rencontre de la famille Araz et de JAck est plutot explosive et présage de très bonne choses pour la suite de la saison...Apparament il ne reste que deux heures avant le point critque des centrales,alors après??Y'a t-il encore autre chose derrière!!Bref,vivement la semaine prochaine!!


dj-douglas Network dj-douglas

18.0

Superbe, bien joué, bien scénarisé, le meilleur épisode de la saison jusque là. Un des meilleurs épisodes toutes saisons confondues : il se passe plein de choses, ça va plutôt mal pour la CTU, mais peut être que la ituation peut s'améliorer ? ! Argh vivement le prochain épisode !


slap Network slap

15.0

Je vous trouve sévères envers cet épisode, personellement, bien qu'il manque un peu d'action, les choses se mettent peu à peu en place et l'intrigue progresse.


Un épisode charnière donc, et il en faut, alors pour remonter cette mauvaise moyenne , je lui donne un 15 légèrement surévalué ;)




stephanebou Network stephanebou

15.0

Un bon épisode où il se passe pas mal de choses. Navi cherche sa femme et son fils pour les tuer, il est prêt à tout, même à tuer sa famille. La CTU les retrouve avant lui.
Edgar qui veut sauver sa mère, mais personne à la CTU ne veut l'aider. Alors que la chef ne s'était pas génée pour sa fille (tiens, on ne la voit plus d'ailleurs).
Jack est toujours aussi persuasif pour obtenir l'aide de Dina et une lettre du président. Il se relève même après s'être fait renversé. Ca fait un peu beaucoup, mais bon, la poursuite donne un bon suspens. A la fin Dina reprend le dessus, en forçant Jack à sauver son fils.

"(Navi's daughter) What's going on Navi ? (Navi) Why are you locking the door ? (Navi's daughter) I'm not , No, Navi, No, You have no right to come in here like this."



welt Network welt

11.0

Aaarg, j'arrive pas à accrocher du tout à cet épisode, dommage le précédent était vraiment bon. Arraz and co m'ont ennuyé. Bonne comédienne la mere d'Edgar, mais j'y ai accordé autant d'intérêt qu'à l'histoire Driscoll-sa fille c'est à dire aucun :(
C'est quand même 24, il y a quelques scènes où ça s'emballe, mais pas de quoi fouetter un chat..
Une fan peut ne pas aimer des épisodes de 24 oui oui.



24addict Network 24addict

12.0

effectivement pas terrible comme épisode, sauf que le pti Behrouz il me plait bien :)

"Mom !!!!!!! :) (Edgar-like :) huhu)"



mr_soprano Network mr_soprano

16.0

Un très bon épisode, l'action et l'intrigue se mêlent très bien tout au long de cet épisode. Jack est toujours aussi balaise, il se releve en deux seconde après s'être fait renversé par la caisse, de plus ca fait vraiement plaisir de revoir Tony participer, esperons qu'il restera encore un peu et qu'il ne finisse pas comme Nina, Sherry ou Ryan...
Dans 2 heures les centrales petent ! alors quoi pour la suite ???

""Did you get that?""



matthieu06 Network matthieu06

15.0

Un bon épisode avec plus d'émotion que d'habitude : les gens dans la centrale et puis la mère d'Edgar.
Sinon, la connection entre la CTU et les Araz arrive je trouev au bon moment. J'ai eu peur que le père tue le fils et se tue ensuite, enfin, cela peut encore arriver !
L'équipe Jack Tony est vraiment sympa à voir et j'espère que Tony va rester encore longtemps !



snape Network snape

16.0

C'était un bon épisode, toujours dans la lignée des précédents selon moi.
Le face à face Dina/Jack est intéressant, et j'aime bien la présence de Tony dans cette saison :)

Un peu déçu par le cliffhanger, toutefois :p

"Did you get that ?"



nu7z0r Network nu7z0r

10.0

Pas folichon folichon... Assez prévisible pour le père, domage qu'il tue son frère, c'est inutile... Et pis la fin de l'episode nous laisse sur notre faim, justement. Le prochain sera mieux.


dahduhdah Network dahduhdah

7.0

Je n'ai pas du tout aimé l'esprit de cet épisode. Il n'y avait aucune intensité et les personnages ont vraiment été superficiel.
Même la connection entre la CTU et les Terro ne m'a pas plu...
D'ailleurs, maintenant que les connections s'établissent, l'action va devenir encore plus linéaire, c'est dommage.



touktoulit Network touktoulit

12.0

J'ai adoré les premiers épisodes mais la je trouve que ca stagne (pour du 24). Ce qui me plait dans 24 c'est l'action et le fait que tout avance tres vite.

C'est l'épisode ou la CTU découvre que la famille arraz est impliqué.
La mere ne trouve rien de mieux que se faire capturer tant pi pour elle. Elle montre bien l'antagonisme entre les "dommages collatéraux" et son fils.
J'ai pas compris pourquoi la mere ne téléphone pas directement a son frere, c'est dommage sauf pour le pere.
J'aime bien le pere il fait ce qu'il faut, meme si il est coincé. C'est dommage d'avoir Jack derriere lui.
J'ai adoré Edgar, j'ai faillit verser une larme. A sa place je me serais cassé ou je serais allé voir le secretaire de la défense.

Je sais que cet épisode va servir à mettre en place des choses plus importantes mais certains passages étaient trop long. Contrairement a Lost ou le fait qu'il y ai des longueurs et les intrigues se demelent tres lentement me plaisent, 24 se doit d'avoir bcp d'action et du suspens qui une fois resolue en amene d'autres...


"- I appreciate the sentiment, Jack,but you don't have to prop up my ego.
- Tony, this isn't about you."



fatpat94 Network fatpat94

15.0

Franchement du tres bon 24. Du suspens de bout en bout et une fin qui nous laisse vraiment sur notre faim. On se croirait a la fin de la saison. .. quoi ce n'est que le 9ieme? mais que vont-ils nous faire voir encore? Dans deux heures, les reacteurs peteront. tonton jack va les arretter mais que vont-ils nous pondre pour le reste de la saison? je suis vraiment impatient de voir ca!!

Je met "que" 15 afin de garder un peu reserve pour la suite.



ploups Network ploups

17.0

Un très bon épisode, du grand 24...
Les éléments s'alignent de mieux en mieux, et les deux prochains épisodes s'annoncent grandioses. Le personnage de Dina Araz, pour moi, a complètement changé dans cet épisode et n'en est que plus interressant.
Le fait qu'ils n'ont plus que 2 heures avant l'explosion des autres réacteurs rend la fin encore plus énigmatique ...
Edgar devient aussi un personnage très attachant du à l'épisode avec sa mère.
Jack fait du bon boulot comme dhab :p
Sinon ben ça m'a vraiment re-motivé pour la suite après un épisode 8 plus que décevant pour ma part, le 9 ne nous annonce que du bon
pour la suite ;)


"I'm only helping you to save his life. I believe in our cause. And if you can't save my son, I'm happy to see these reactors melt down..."



lone Network lone

17.0

La nouvelle maximale que je suis en mesure de mettre !!
Du 24 comme je l'aime, de l'action du suspense de d'émotion et tout cela d'un bout à l'autre de l'épisode .

Concernant la menace, elle-même, le passage avec la visio conférence entre le secrétaire d'état à la défense et le responsable d'une des centrales défiguré était assez effrayant et permet (selon moi) à l'intrigue de passer un cap décisif. Sans compter l'exode de population qui n'aide pas vraiment à détendre l'atmosphère.

La menace est identifiée et elle est belle et bien réelle. J'aurai même tendance à penser que c'est l'une sinon la plus effrayante (du moins pour le moment) des 4 saisons de 24.
Et dire qu'on en est qu'à la 9ème heure.

ps : Je crois que les scénaristes ont clairement pris le parti de faire vivre à chacun des nouveaux persos une intrigue personnelle plus ou moins dépendante de l'intrigue principale afin de provoquer de l'empathie chez le téléspectateur et d'ajouter à l'intérêt de la saison.
Edgard et sa mère, Erin et sa fille, Chloé et son pote informaticien etc etc...
Une formule qui selon moi prend assez bien. To be continued




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer